AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

«Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : Madrid

MessageSujet: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:24

FREIHEIT_
   ■ ■ ■

prénom; Tess. âge; 20 yo. région; France. pourquoi avoir rejoins le forum? Un nouveau forum dédié aux forums, c'est sympa et on y trouve peut être des forums qui ne sont pas répertoriés ailleurs. vos impressions sur le forum; Il m'a l'air bien organisé. qu'allez vous apporter au forum? A mon avis pas grand chose vu ce qui m'attend à la rentrée mais sait-on jamais. ton smiley préféré; . groupe; Créateur. J'ai toujours 10 000 idées à la minute et je ne peux malheureusement pas les mettre toutes en forme ou jouer tous les personnages que j'imagine, aha !

De mon côté je suis étudiante. J'ai fait les deux premières années de médecine dont la deuxième année en spécialité dentaire mais cette année, me voilà partie pour Madrid. Je change totalement de voie et reprend celle de mes rêves pour devenir vétérinaire. Et je me dois donc d'être expatriée. J'aime les animaux et j'ai d'ailleurs la chance de vivre avec un merveilleux toutou et de posséder ma propre jument. J'adore lire et regarder des films. J'écris aussi pas mal de fanfictions en dehors du RP.

niveau rp... J'ai déjà administré plusieurs forums, certains que j'ai moi même crée, d'autres où j'ai rejoint l'équipe. Aujourd'hui, je suis @ sur une écurie virtuelle que j'ai créé il y a plus d'un an et je suis membre sur un forum fantastique. Je RP depuis que j'ai environ 11 ans. Je joue exclusivement avec des avatars réels et mes personnages sont tous masculins. Je tourne autour des 500 mots par rp, jamais moins de 500. Je n'ai pas nécessairement le temps d'écrire des pavés, et surtout, je n'aime pas blablater pour rien ou lasser mon partenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativeminds.forumactif.org/t893-obscuro-maxima-forum-ha
play without moderation

Région : entre gotham, metropolis et central city (yeah, i wish)

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:28

bienvenue

beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:35

welcome

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
play without moderation

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:44

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
an ideas explorer

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:51

Merci à tous

Teen Wolf & Harry Potter
My Worlds.
Voir le profil de l'utilisateur http://creativeminds.forumactif.org/t893-obscuro-maxima-forum-ha
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:52

je valide.
bienvenue. I love you

beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:55

bienvenue

an ideas explorer

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 19:58

Merci tout plein

Teen Wolf & Harry Potter
My Worlds.
play without moderation

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 21:57

Bienvenue. I love you
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Sam 1 Aoû - 23:46

han du dylan sprayberry partouut j'aime ça
bienvenue tess

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Dim 2 Aoû - 0:47

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

an ideas explorer

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Dim 2 Aoû - 8:09

Vieux frères > Du teen Wolf partout j'aime aussi

Et merci à tous

Teen Wolf & Harry Potter
My Worlds.
words have no end

Région : Ile de France

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Dim 2 Aoû - 10:24

Mais on se connait
Bienvenuuuue ici
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Dim 2 Aoû - 10:29

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Dim 2 Aoû - 12:02

Mais oui on se connait ahaha :P

Merci beaucoup Very Happy

Teen Wolf & Harry Potter
My Worlds.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Dim 2 Aoû - 16:04

bienvenue. I love you
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Jeu 6 Aoû - 5:37

bienvenue parmi nous  

OPEN YOUR EYES
an ideas explorer

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   Jeu 6 Aoû - 10:58

bienvenue parmi nous

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»   

«Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1