AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no time to stay

Région : Franche Comté

MessageSujet: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 14:10

PSYCOPATHIC.
   ■ ■ ■

prénom; Justine. âge; 18 ans. région; Franche comté. pourquoi avoir rejoins le forum? J'aime les forums d'entraide. vos impressions sur le forum; j'adore ♥ qu'allez vous apporter au forum? Aider les autre et proposer mes projets. ton smiley préféré;   . groupe; Le vacancier.

Hey ♥ Je m’appelle Justine et j'ai 18 ans (a) J'habite en France et je navigue entre la maison familiale ou se trouve mon boulot et mon appartement où j'ai mon école x') Je vais bientôt passer le BTS pour continuer en licence de conception aménagement paysager pour faire un master en architecture ( : Je compte bien voyager un peu partout dans le monde,'ailleurs dans quelques mois c'est en Espagne pour les études. Je ne fume pas, je bois rarement vu que je suis Sam et je ne suis pas une droguée (a). J'aime rire et faire la fête, j'ai peut-être un caractère de merde, mais quand j'apprécie quelqu'un, je ne le lâche plus. J'ai quatre chevaux, un chien, un lapin et un chinchilla et des poissons ** Je fais de l'équitation depuis l'âge de 8 ans et voilà ( :.

niveau rp... Je suis dans le monde Rpg depuis l'âge de 9 ans et j'ai commencé par un forum harry potter, pour au final me retourner vers des citys, university etc. J'ai tenté de grapher et j'ai abandonné, maintenant je fais du codage (je ne suis pas une reine du codage) mais je me débrouille. Avec mes études et mon boulot, je suis sur moins de forum qu'avant, mais pour le moment j'en ai 4 voir 5 x ). J'aime jouer femmes & hommes dans la moyenne de 25 ans. Je prends scénario comme Pv ou personnage inventé. Je peux faire 100 mots comme 1000, tout dépend de l'inspiration et de la personne avec qui je Rp. J'ai déjà administré plusieurs forums comme Fuck Yeah Sydney et bien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 14:52

bienvenue

an ideas explorer

Région : normandie

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 15:25

Bienvenue parmi nous I love you

my bed of lies
Et si vous craquiez pour notre forum ? La petite bande de fou vous attends (a)   cliquez donc pour voir le sujet my bed of lies +++ scénario de la petite soeur
an ideas explorer

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 15:35

bienvenue Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 15:47

et bah, ça en fait des animaux de compagnie.
bienvenue ma ju.
(je te valide au passage I love you)
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 17:27

welcome here

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
an ideas explorer

Région : Hotel california.

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 17:30

Bienvenue Justine.

god i've lied, am i lost in
your eyes ?
words have no end

Région : Nord

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 17:32

bienvenue ici psyco !

Voir le profil de l'utilisateur http://gang3r.wix.com/site
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 17:41

Bienvenue
no time to stay

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 17:57

Merci ♥
play without moderation

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 18:32

Bienvenue. I love you
no time to stay

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 18:35

Merci ♥
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 20:08

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
no time to stay

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 20:58

merci ♥
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 22:26

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 22:28

bienvenue I love you

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
an ideas explorer

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 23:50

Bienvenue parmi nous !

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©.

play without moderation

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Ven 7 Aoû - 23:54

Bienvenue I love you

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
play without moderation

Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Dim 9 Aoû - 10:16

bienvenue ^^

I await the day where being awake
Is better than being asleep

an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Dim 9 Aoû - 12:52

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
an ideas explorer

Région : NPDC

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Dim 9 Aoû - 13:10

Bienvenue sur le forum ♥
play without moderation

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Dim 9 Aoû - 16:36

Bienvenue ♥
beauty premium

Région : lexa's tent

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Lun 10 Aoû - 13:02

Bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://norestforthewicked.forum.st/
no time to stay

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Lun 10 Aoû - 18:25

Merci ♥
Lara, je sens qu'on va bien s'entendre car Lexa
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   Mar 11 Aoû - 18:23

bienvenue parmi nous  

OPEN YOUR EYES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.   

PSYCOPATHIC. ✤Les plus courtes folies sont toujours les meilleures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant