AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

MessageSujet: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Mer 19 Aoû - 23:43

pawnee
   ■ ■ ■

prénom; Violaine. âge; 26 ans. Le début de la fin. région; la touraine. pourquoi avoir rejoins le forum? parce qu'à défaut de pouvoir jouer sur tous les forums qui me plaisent, j'aime pouvoir suivre leur évolution, encourager les idées qui sortent du lot, partager avec d'autres rpgistes... Alors quoi de mieux qu'un forum comme celui ci pour cela? vos impressions sur le forum; il est beau, il est clair, et vos smileys sont classés par couleur. J'adhère. qu'allez vous apporter au forum? Des avis, pas toujours constructifs, mais des avis quand même! Et puis qui sait quoi d'autre encore... ton smiley préféré;   . groupe; le créateur.

Les présentations, ça n’a jamais été mon fort. Du coup, que dire ? Je m’appelle donc Violaine (salut violaine !) j’ai 26 ans, toutes mes dents (et d’après mon dentiste ça devrait continuer comme ça un bout de temps) et j’ai tout récemment achevé mes études, tout en faisant un job pas vraiment glamour à côté, pour payer la fac et le loyer. Bref, rien de bien palpitant dans mon quotidien. Sinon, j’aime m’évader par tous les moyens possibles. Je suis accro aux séries tv et aux documentaires historiques. Ma télécommande est régulièrement bloquée sur Arté, et j’ai un pêché mignon pour les chansons d’un autre temps (coucou les années 50, 60 et 80.) Ah, oui, et je suis peut-être la dernière fan au monde des Backstreet Boys, mais je le vis bien. Je suis aussi passionnée de généalogie, la mienne tant qu’à faire, et je bouffe un temps monstre à constituer mon arbre généalogique. Jusqu’à présent, rien qui ne prête à rêver, je descends d’une longue lignée de pécores, tenez-vous le pour dit !

Côté personnalité, je suis une éternelle râleuse. Quand ça ne va pas, je râle, et quand ça va, je trouve quand même le moyen de râler. Je pleure pour un rien (vous voyez la pub pour la vaccination des enfants ? Bah ça me suffit), j’ai des tendances hypocondriaques et j’ai une certaine obsession pour la bouffe (les tomates et le chocolat en particulier) et les créneaux réussis du premier coup. Je suis assez moqueuse, mais pas bien méchante pour autant. Je suis généralement très patiente, assez diplomate, et pas vraiment sûre de moi dans la vie de tous les jours. Enfin, rien de bien détonnant, vous l’aurez constaté !

niveau rp... Je n’ai pas la moindre idée, en termes d’années, du temps qui s’est écoulé depuis que j’écume les RPG… Facilement 10 ans, je crois. J’ai un amour inconditionnel pour les forums Harry Potter. Là où j’ai commencé, et là où je suis toujours la plus inspirée. Dans l’ensemble, l’univers fantastique m’a toujours beaucoup plu. J’ai plus de mal avec les forums city ou université, peut-être parce que ça ne me permet pas assez de me projeter dans un autre univers… Bref, le fantastique, c’est ma came ! Côté plateforme, je suis plutôt conventionnelle : forumactif me suffit amplement, je n’ai jamais ressenti le besoin d’aller voir ailleurs !

those who don't believe in magic will never find it.

Dernière édition par Pawnee le Jeu 20 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Mer 19 Aoû - 23:51

bienvenue I love you

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
words have no end

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Mer 19 Aoû - 23:51

Bienvenue par ici I love you
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 0:02

Merci à vous

play without moderation

Région : la suisse.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 0:03

Vio' comme on se retrouve

Bienvenue par ici

(+ why do we fall?)
play without moderation

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 0:14

Bienvenue parmi nous
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 9:49

bienvenue
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 10:06

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
words have no end

Région : Nord

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 10:08

Bienvenue sur CM !

Voir le profil de l'utilisateur http://gang3r.wix.com/site
play without moderation

Région : nebraska.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 10:10

bienvenue.

easier to live
a lover’s lie.
words have no end

Région : île de france.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 10:17

bienvenue à toi.

EZRIA

i think we might be outlaws. i think i might be in love 'cause i'm all out of reasons, like seasons, winter, summer, fall they're all washed up. cherche un scénario ! ©endlesslove© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
an ideas explorer

Région : normandie

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 11:05

Bienvenue parmi nous !

my bed of lies
Et si vous craquiez pour notre forum ? La petite bande de fou vous attends (a)   cliquez donc pour voir le sujet my bed of lies +++ scénario de la petite soeur
all sentence has her beauty

Région : provence

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 12:07

Bienvenue parmi nous !
an ideas explorer

Région : Hotel california.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 13:38

Bienvenue. I love you

god i've lied, am i lost in
your eyes ?
an ideas explorer

Région : Clermont-F.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 14:52

Bienvenue sur le forum ! I love you

i'm counting all my bruises, i'm not counting on myself. i've been wreaking all this havoc, 'cause i thought it'd suit me well. never careful what I wish for, never careful with what I say. always begging for attention in my sick and twisted way. ∞ sign : gasoline. - AES SIDHE. (forum fantastique)
Voir le profil de l'utilisateur http://aes-sidhe.forumactif.org/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 16:04

Merci à tous

a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 17:40

je te valide I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 22:44

bienvenue parmi nous.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Jeu 20 Aoû - 23:56

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

an ideas explorer

Région : Dornanland (69)

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Ven 21 Aoû - 9:05

Bienvenue parmi nous !

✿ You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://badassbeard.co.vu/
play without moderation

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Sam 22 Aoû - 19:55

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Sam 22 Aoû - 20:54

Bienvenue <3

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
all sentence has her beauty

Région : La capitale française.

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Sam 22 Aoû - 22:08

bienvenue I love you

Au cours de ma vie, j’ai perdu des morceaux de mon cœur ça et là. Maintenant il ne m’en reste presque plus assez pour rester en vie. Mais bon, je me force de sourire, sachant que mon ambition a bien dépassée mon talent. Il n’y a plus de chevaux blancs ou de belles filles à ma porte.► Blow
play without moderation

Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   Lun 24 Aoû - 10:36

Bienvenue ici !

I await the day where being awake
Is better than being asleep

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.   

Une étoile, rien qu'une étoile, perdue dans la fourrure de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1