AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
no time to stay

Région : québec

MessageSujet: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 18:38

Eevee
   ■ ■ ■

prénom; daphneâge; vingt-et-un ans région; québec pourquoi avoir rejoins le forum? un peu comme tout le monde, parce que l'idée me semble intéressante. vos impressions sur le forum; je suis complètement fan du design et du codage. simple et violet  qu'allez vous apporter au forum? rien, lol. ma compagnie principalement. ton smiley préféré;   (mais moi je le connais sous :exci:   ) groupe; le vacancier

Salut  
Alors, la première chose à connaître de moi, si mettons il en faudrait qu'une seule et unique, c'est que la chose que j'adore le plus dans tout l'univers c'est ma fille ; Lily. Ça, c'est la chose la plus importante au monde   Je suis une grande amoureuse de Game of Thrones. C'est rigolo, car il y a encore trois mois je me fichais complètement de cette série et voir même, je la détestais. Puis un soir je m'emmerdais, j'ai cliquer sur '' play'' et me voilà embarquer dans cette histoire de mongole   ! Dans la vie de tous les jours, je débute ma formation pour devenir Pâtissière. J'aspire déjà au stage en France, le rêve de ma vie ! Mon pseudo, parlons-en. Ce n'est pas la répétition continue de la lettre ''e''  , mais bel et bien le pokémon Evoli, mais version Américiaine. Eevee. Il provient d'un de mes personnages sur un forum et graduellement le nom de mon personnage est devenue un surnom puis un pseudo ! Voilà, vous connaissez un peu la base de qui je suis. Lily. Pâtisserie. France. Eevee  

niveau rp... J'ai découvert le monde RPGique par accident. Je vous racontes. En 2005, ma mère me laisse enfin me servir de l'ordinateur   et je tombe sur une école virtuelle d'Harry Potter. Ce que je ne savais pas, c'était que nous n'étions pas des personnages et que nous étions notre vrai nous... Du coup, moi, j'envoyais des fausses rumeurs tout le temps. Entre autre, j'ai écris à l'administratrice du forum pour dire que je savais de source sûre que son mari - l'autre administrateur - la trompait avec une des joueuses sur le site...     Je me suis ensuite tourner vers les forums RPG d'Harry Potter. J'ai choisi le groupe vacancier parce que j'assume cet aspect de moi. Je suis volage. Le seul forum à avoir à jamais décrocher mon coeur est le forum administrée par RaniPryaar. Mes RPs tournent autour de 1000 mots, habituellement. Parfois moins, parfois plus.  Je préfère les forums City, j'ai beaucoup de misère avec les forums science-fiction ou alors les forums où l'univers est complètement inventé.. Je n'ai pas administré de forum encore, mais je suis présentement modératrice sur un forum qui fonctionne très bien   VOILÀ !
ps: non, je ne suis pas une fan incontestée d'amanda, mais c'est l'actrice qui interprète ma petite adèle d'amour sur un forum !

Revenir en haut Aller en bas
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 18:39

haaaaan, welcome ici

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 18:56

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

play without moderation

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:04

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
play without moderation

Région : entre gotham, metropolis et central city (yeah, i wish)

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:12

bienvenue très belle quote.

an ideas explorer

Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:13

Eevee a écrit:
Du coup, moi, j'envoyais des fausses rumeurs tout le temps. Entre autre, j'ai écris à l'administratrice du forum pour dire que je savais de source sûre que son mari - l'autre administrateur - la trompait avec une des joueuses sur le site...    

mon dieu mais
bienvenue

hell of an idea, joe. from this day to the ending of the world, but we in it shall be remembered. we few, we happy few, we band of brothers, for he today that sheds his blood with me shall be my brother. semi-absente du 31/07 au 09/08.
all sentence has her beauty

Région : provence

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:15

bienvenue sur le forum
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:16

maximoff. a écrit:
Eevee a écrit:
Du coup, moi, j'envoyais des fausses rumeurs tout le temps. Entre autre, j'ai écris à l'administratrice du forum pour dire que je savais de source sûre que son mari - l'autre administrateur - la trompait avec une des joueuses sur le site...    

mon dieu mais
bienvenue

j'ai eu la même réaction en tout cas, c'est tout un début dans le RP
bienvenue parmi nous
et je te valide !

OPEN YOUR EYES
no time to stay

Région : l'Est

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:19

Haaaa, j'étais sûre que c'était une référence à Evoli ! Bienvenue ! I love you

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:23

Bienvenue. I love you
no time to stay

Région : québec

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 19:40

Merci tout le monde.

& oui, j'espère tout de même qu'ils m'ont pardonnés depuis tout ce temps

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...
beauty premium

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 20:17

bienvenue parmi nous.
an ideas explorer

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 21:05

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/
words have no end

Région : Ile de France

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Ven 24 Juil - 21:11

Bienvenuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
beauty premium

Région : Paris

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Sam 25 Juil - 10:46

Welcome

Région : idf

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Dim 26 Juil - 19:28

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
beauty premium

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Dim 26 Juil - 19:57

Bienvenue Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Jeu 30 Juil - 20:31

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard.
all sentence has her beauty

Région : île-de-france.

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   Mar 4 Aoû - 20:42

bienvenue parmi nous
j'espère que tu te plairas par ici.

THE LIGHT IN THE DARKNESS

do not ever tell me there's no way. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thornywolf.tumblr.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.   

Dès cet instant elle t’a aimé et jusqu’à l’instant où elle mourra elle continuera de t’aimer d’un amour absolu d’un amour à toute épreuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1