AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f/fantastique) Bryce Dallas Howard ∞ Petite soeur de Morrigan & Grand Amour de Dagda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer
avatar

Messages : 156
Inscription : 08/08/2015
Région : Clermont-F.

MessageSujet: (f/fantastique) Bryce Dallas Howard ∞ Petite soeur de Morrigan & Grand Amour de Dagda.    Dim 16 Aoû - 0:31




   Darina (Ethel) Ó'Mordha  
   ■ ■ ■
   
naissance, âge; Plusieurs millénaires (environ 4 ou 5). caractère; Jalouse ∞ Prétentieuse ∞ Fière ∞ Sensuelle ∞ Volage ∞ Séductrice ∞ Mystérieuse ∞ Secrète ∞ Rancunière ∞ Colérique ∞ Arrêtée sur son apparence ∞ Charmeuse ∞ Rhétorique ∞ Sans scrupule ∞ Manipulatrice ∞ Garce ∞ Tiraillée ∞ Sensible.  statut matrimonial; Célibataire. autres précisions; Le forum est un forum se déroulant sur l'île d'Ellan Vannin, île peuplée de Feys. Le personnage est une Sidhe Seelie.  célébrité; Bryce Dallas Howard. en savoir plus; AES SIDHE.

∞ Ethel est la jeune sœur de Morrigan, la Reine Fantôme. Si elle ne se souvient pas de ses parents, qui ne sont qu’un souvenir évanescent, Ethel garde un souvenir vivace de sa sœur ainée qui n’a eu de cesse de lui pourrir l’existence tout en l’ignorant.
∞ Dès son plus jeune âge, Ethel a été placée dans l’ombre de Morrigan. La jeune Sidhe n’était pas assez belle, pas assez grande, pas assez douée pour rivaliser avec la première née qui accéda au rang de Déesse.
∞ Dans le plus grand des silences, Ethel grandit avec la rage au cœur, l’envie de faire ses preuves et d’atteindre la lumière qu’on lui avait subtilisée.
∞ L’ensemble même de son existence aux cours des millénaires est au choix du joueur. Elle peut avoir voyagé, vu le monde, ou simplement avoir demeuré auprès des Feys.  Le principal de son histoire réside dans le fait qu’elle a vécu dans l’ombre de sa sœur et qu'elle ait été privé de son Grand Amour - Dagda, l'ancien Haut Roi - puisqu'il s'est unit à Morrigan par un mauvais tour du destin. Au final, elle a été libérée à l’annonce de la mort de sa sœur tout en étant attristée. En parallèle, elle est restée aux côtés de Dagda afin d’apaiser le chagrin de la perte de sa femme, ce qui a été un crève-cœur pour elle.
∞ Plus tard, elle vécue plutôt mal l’abandon d’une partie de ses pouvoirs. Et lorsqu’elle dû faire le choix d’une cour, elle s’orienta vers les Seelie qui lui collait à la peau. Leur mentalité allait de pair avec ce qui était enfermé dans sa psyché. Leurs ambitions étaient siennes. Elle était fière d’être Sidhe. Elle aimait leur lumière.
∞ Lors des différentes guerres, Ethel n’a jamais été sur le front, elle était plutôt en arrière, à soigner les blesser au mieux.
∞ Elle a été l’une des premières à s’installer à Ellan Vannin.
∞ Elle a eu vent du retour de Morrigan qui n’était finalement pas si morte qu’elle le prétendait et .. Autant dire qu’elle ne fût pas spécialement ravie de la nouvelle.



∞ Naemesys S. O'Ciardha ; Alias Morrigan. - La sœur ainée. Morrigan a toujours été l’ombre au tableau de la vie d’Ethel. Cette sœur ainée, cette déesse de la guerre.. Cette Tuatha dé Dannan qui lui a volé sa vie, ses ambitions (ou pas).
Morrigan, dès la naissance d’Ethel, ne se préoccupa pas d’avoir une jeune sœur. Ce n’était pas important, elle n’était pas importante à ses yeux. La déesse guerrière, à l’époque, avait déjà une existence bien remplie, faites de combats qu’elle menait avec son trio (constitué de Badb et Nemhain) alors que sa petite sœur ne ressemblait qu’à une gêne sans intérêt à ses côtés.
Par son ignorance, Morrigan fût cruelle avec Ethel, la reléguant au second plan et c’est ainsi que le plus grand fardeau de la Sidhe naquit : Elle apprit à haïr Morrigan, tant et si fort qu’elle voulut briller plus fort qu’elle, être mieux qu’elle, à tout prix, et par tous les moyens. Pour arriver à ses fins, Ethel devint rapidement une garce capable du meilleur comme du pire afin d’obtenir satisfaction. Il arriva d’ailleurs bien souvent que Morrigan contrecarre les plans de sa cadette, lui accordant ainsi l’attention tant réclamée de la part d’Ethel, de ce fait.. Un cercle vicieux vit le jour: Plus Ethel tentait d’être une épine dans le pied de Morrigan, plus cette dernière prêtait attention à sa sœur, ce qui envenima leur relation de manière considérable.
Elles coupèrent les ponts définitivement lorsque Morrigan fût lassée de l’attitude de sa sœur et peu de temps après.. Elle disparut, tuée par un assassin de l’ancien Haut Roi Dagda, son époux.. Et surtout, le véritable Grand Amour d'Ethel.
Ouvertement ravie de la mort de sa sœur, intérieurement meurtrie par cette perte, Ethel cultiva l’apparence d’une sœur débarrassée par son fardeau alors que dans le fond, elle venait de perdre sa chair et son sang. Cela se passa il y a environ deux millénaires, et les temps qui suivirent furent marquées par le deuil qu'elle vécue au travers de Dagda, puisqu'elle l'aida de son mieux à vivre la perte qu'il s'était infligé.
Aujourd’hui ? Ethel est perdue. Elle a eu vent du retour d’une Morrigan pas si morte que cela. Elle est à la fois en colère de voir renaitre cette Déesse qui l’a tant ignoré, et à la fois attristée de ne pouvoir sortir de son tourbillon de rancune.

∞ Ethain D. Mac Lochlainn ; Alias Dagda. - Le Grand Amour à l'ombre des drames. Dagda, ce Haut Roi qu'Ethel a toujours estimé, respecté et admiré. Il était destiné à sa sœur par un coup du sort. Et encore une fois, Morrigan, malgré elle éclipsa Ethel en épousant ce Sidhe pour qui son cœur battait.
Le cœur battant pour son Roi, Ethel tenta mille et une fois de le courtiser en attisant sa convoitise. Mais il ne céda pas, voyant en la cadette de Morrigan une limite à ne pas franchir, parce qu'elles partageaient le même sang.
Cette situation inextricable renforça plus encore l'antipathie qu'elle ressentait vis-à-vis de Morrigan, jusqu'à ce qu'elle meure par ordre de Dagda.
Ethel aurait pu lui en vouloir, le blâmer. Mais dans le fond, elle préféra panser le cœur de Dagda, tissant malgré elle une relation qui perdura au fil du temps. Une relation unique qui mit en lumière cette erreur qui s'était produite dans l'existence de chacun : Ethel était le véritable Grand Amour de Dagda. Si cette dernière en avait eu conscience dès le premier regard porté sur l'ancien Roi, il fallut du temps à ce dernier pour réaliser que cette sœur n'était pas que l'ombre de Morrigan, mais qu'elle avait ce sourire qui le faisait chavirer, cette beauté qui éveillait l'envie de demeurer à ses côtés à jamais.
Oui, Ethel était le véritable Amour de l'ancien Roi. Elle et elle seule.. Ses sentiments pour Morrigan n'avait été qu'une erreur.

   Note de l'auteur;
Helloooo toi qui t’intéresses à ma peeeeeste de petite sœur !    
Je suis ravie de voir que le personnage te tente ! C'est un personnage contrasté et tiraillé (bah oui, elle aime sa sœur dans le fond tout au fond ) qui pourrait être funky à jouuuer  
Bon, pour bien faire les choses, je vais essayer de préciser au max mes attentes ! Sache que si tu as des questions concernant le personnage, il ne faudra pas hésiter à me contacter  

∞ L'avatar ; L'avatar est négociable pour Evan Rachel Wood, si tu le souhaites Ou une rousse qui a quelques photos en brune ou blonde, pour coller à l'ambivalence d'Ethel en terme d'apparence  
∞ Le nom et le surnom ; Alors, concernant l'identité d'Ethel, elle est difficilement négociable, en particulier son prénom « Ethel » qui est son prénom de naissance qu'elle a conservé en second prénom. Le reste peut-être sujet à discussion si tu as vraiment envie de changer  
∞ Le métier ou l'occupation ; C'est plutôt libre de ce côté-là donc tu peux te faire plaisir. Que ce soit concernant les métiers qu'elle a exercé auparavant, ou celui qu'elle exerce maintenant !  
∞ L'apparence féérique & le caractère ; Il y a les éléments qui sont notés et obligatoires, et puis.. Il y a le reste qui peut être en adéquation ! Il faut juste que ça suive le personnage, sinon, ça me va  
∞ Les particularités et la main de pouvoir ; Pour les particularités, si tu as envie d'ajouter des petits trucs, tu peux Comme d'hab' faut juste que ça colle Et la main de pouvoir, j'ai laissé libre les niveaux suivants par souci de liberté ! Donc, c'est au choix
∞ L'histoiiiiiire ; Alors, concernant l'histoire, j'ai mis les balises, après, si tu as envie d'ajouter des protagonistes, des éléments, tu peux ! Y'a pas de souciiiis !  
   

   

_________________
i'm counting all my bruises, i'm not counting on myself. i've been wreaking all this havoc, 'cause i thought it'd suit me well. never careful what I wish for, never careful with what I say. always begging for attention in my sick and twisted way. ∞ sign : gasoline. - AES SIDHE. (forum fantastique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aes-sidhe.forumactif.org/
 

(f/fantastique) Bryce Dallas Howard ∞ Petite soeur de Morrigan & Grand Amour de Dagda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gérer l'arrivée d'un petit frère/soeur
» (F) Shay Mitchell ~ Petite soeur
» Problème avec ma soeur...
» Ma petite sœur (Je vais parler de mon "père" aussi)
» kilian et sa fente labio pallatine unilatéral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-