AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/city) - luke grimes, premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ecstatic Ruby
an ideas explorer
Ecstatic Ruby

Messages : 56
Inscription : 02/08/2015
Région : IDF

(M/city) -  luke grimes, premier amour.  Empty
MessageSujet: (M/city) - luke grimes, premier amour.    (M/city) -  luke grimes, premier amour.  EmptyDim 9 Aoû - 13:20




   Castiel Wildworth
   ■ ■ ■
   
naissance, âge; 29 ans, né à Sydney. caractère; Passionné, mystérieux, jaloux, possessif, ambitieux et désinvolte . statut matrimonial; célibataire. autres précisions; il est chanteur. célébrité; luke grimes. en savoir plus; 30 years still young.

≈ Il a la multi-nationalité parce que sa mère est australienne et son père anglais. Ses parents ont divorcés à cause des infidélités de son père lorsqu'il avait 23 ans. D'ailleurs il lui en veut de l'avoir fait autant souffrir et il n'aime pas sa vision des choses, il essaye de lui dicter sa vie mais, Castiel ne veut pas du chemin tout tracé qu'il lui a fait, il veut vivre de son art.

≈ Depuis que sa mère est divorcée, sa santé ne cesse de se dégrader, il a appris depuis peu qu'elle souffrait d'une maladie incurable, il a décidé de partir en Australie afin de s'occuper d'elle à Brisbane alors qu'il avait toute sa vie en Angleterre.

≈ Sa carrière de chanteur explosa à ses 22 ans, il avait son petit succès en Europe, il a donné des concerts dans plusieurs grandes villes, il comptait se lancer dans la conquête des États-Unis. Chose qu'il ne fera jamais puisque peu de temps après l'heure de la gloire sa mère appris les infidélités de son père, elle s'effondra et il s'en voudra de l'avoir oublié au profit de la musique, il décida de rattraper tout le temps perdu. Sa mère lui interdit de laisser tomber totalement ses rêves, elle lui dit de vivre sa vie comme il l'entendait, c'est pour cela qu'il s'est finalement lancé dans une opération de séduction de l'Australie, il donne désormais de petits concerts au Canvas.

Ce sont les trois seuls points à respecter, l'histoire est totalement libre sur le reste. Je le verrais bien chanteur solo ou à la tête d'un groupe, peut-être qu'il pourrait commencer par être solo et être à la tête d'un groupe plus tard c'est comme vous voulez.

MADISON, MACALLISTER; Une brebis égarée parmi les loups, c'était comme cela que Castiel voyait Madison au tout début et pour cause, elle n'était âgée que de 15 ans lorsqu'il l'avait connu et elle n'avait pas vraiment l'air de se rendre compte de l'attention qu'elle suscitait auprès de la gent masculine. Les 3 garçons avec qui il traînait avaient décidé de se lancer un défi, celui de l'avoir le premier dans son lit. Étant un peu plus mature que les autres, il refusa d'y prendre part mais, cela ne l'a pas empêché de suivre leur petit jeu de près. Pendant un temps il ne disait rien, il restait passif mais, ça c'était avant qu'un de ses amis n'aille trop loin en versant de la drogue dans le verre de la jeune fille lors d'une fête qui se passait chez les Wildworth, il s'en pris violemment à lui et porta la brunette pour la mettre en lieu sûr. Le lendemain matin Madison se réveilla dans le lit de Castiel, ne comprenant pas ce qui lui était arrivé elle se mit à paniquer, il chercha immédiatement à la rassurer. C'était vraiment étrange pour elle de se retrouver en sa compagnie et surtout de voir qu'il s'était occupé d'elle, elle avait toujours pensé qu'elle était invisible à ses yeux puisqu'il était le seul de son groupe à ne pas avoir essayé de la draguer mais, cela lui faisait énormément plaisir puisqu'il était le seul des 4 à vraiment l'attirer. Après cet événement Castiel ne sera plus jamais passif, il interdit à sa bande de tenter quoique ce soit avec elle. Cela aurait pu en rester là mais, ce n'était pas ce qu'il voulait puisqu'il chercha à voir la demoiselle en dehors de l'école. Il réussit à la séduire sans difficulté et fut en couple avec elle pendant 10 mois, elle fut sa première petite amie. L'histoire aurait pu durer plus longtemps s'il n'avait pas décidé de garder sa carapace, il ne lui dira jamais qu'il l'aimait et ne lui parlera jamais de ses problèmes, Madison finit par croire que ses sentiments étaient beaucoup plus forts que les siens et qu'elle s'investissait pour rien, comme si cela ne suffisait pas elle finira par apprendre pour le défi et cru qu'il y avait pris part. C'est sur une grande engueulade que tout prendra fin. Trop préoccupé par ce qu'il se passait dans sa famille, il ne cherchera pas à recoller les morceaux alors ils ne s’adressèrent plus jamais la parole...

évolution rp:

ELEANOR, MACALLISTER; Castiel est le premier amour de sa cousine, mais il est surtout le fils du premier homme riche qu'elle a réussi à appâter. N'étant pas proche de Madison, elle n'en avait aucune idée, c'est pour cela que lorsque celui-ci l’apercevra à l'arrière d'une voiture avec lui, elle ne fera pas le rapprochement et ne s'inquiétera pas plus que ça. Personne ne savait qu'Eleanor se tapait un homme qui avait plus du double de son âge pour avoir de l'argent, sa réputation devait donc rester intacte. C'est ce qu'elle pensait jusqu'au jour où elle croisa Castiel chez Madison, celui-ci lui lança un regard noir qui voulait tout dire. Eleanor craignait que celui-ci ne balance tout, c'est pour cela qu'elle essaya de se montrer agréable avec lui. Il ne dira jamais à sa cousine qu'elle était la maîtresse de son père, mais cela ne l'empêche pas de la détester au plus haut point. La gold digger sait très bien que si sa cousine l'avait appris, elle le lui aurait fait savoir elle était donc soulagée et n'aura aucune dent contre lui puisqu'il a tenu sa langue. Elle ne sait pas que le chanteur vit désormais à Brisbane et encore moins qu'elle fait partie des personnes responsables du divorce de ses parents...  

   Note de l'auteur;

AVATAR ≈ Je trouve que Luke va bien au personnage mais, je suis ouverte aux propositions.

PSEUDO ≈ Le pseudo est difficilement négociable, je l'ai cité dans pas mal de rps en plus.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne suis pas chiante du tout,  une à deux réponses par semaine à mes rps c'est suffisant pour moi. Je veux juste quelqu'un qui s'implique un minimum et qui bien évidemment cherche à s'intégrer au forum  

PETIT PLUS ≈ Je suis toujours au petit soin des personnes qui prennent mes scénarios alors fonceez   (M/city) -  luke grimes, premier amour.  2054571063 Vous ne le regretterez pas   (M/city) -  luke grimes, premier amour.  3330846715  

Eleanor n'est pas encore prise, mais c'est un personnage très attendu, certaines personnes vous sauteront dessus si vous le prenez  (M/city) -  luke grimes, premier amour.  3184419025 Il ne faut pas avoir peur du nombre de membres on s'y intègre facilement et puis je suis là pour vous aider  (M/city) -  luke grimes, premier amour.  2145055597  
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/city) - luke grimes, premier amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)
» (F/city) - mia mitchell - sister
» (M/city) Naveel Nom, love.
» l'amour nous rend poète et la mort philosophe
» (M/city) roy kapur, attirance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-