AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M /fantastique/Mutant) Roman Darshkov, jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer
avatar

Messages : 185
Inscription : 17/07/2015
Région : Ile-de-france

MessageSujet: (M /fantastique/Mutant) Roman Darshkov, jumeau   Lun 24 Aoû - 18:49




Roman, Darshkov
■ ■ ■
naissance, âge; 13 mars 1990/25 ans caractère; Prétentieux, protecteur, macho, fonceur, arrogant, courageux, impulsif, borné, loyal, dragueur statut matrimonial; célibataire autres précisions;
≈ Pouvoir : Super-vitesse ≈ Profession: Etudiant + un petit job à mi-temps ≈ Groupe : Genetic Syndrome ≈ Il est tatoué dans le cou
célébrité; Taylor Aaron Johnson en savoir plus; Freak's Nation.

histoire du personnage ou autres détails permettant de mieux le cerner.

Citation :
« Ferme les yeux n’ai crainte je serais toujours là pour veiller sur toi. » Tel est le créneau des jumeaux Darshkov. Elle est le Yin, il est le yang. Connectés, fusionnels ils ne peuvent vivre loin de l’autre. Ils se comprennent d'un simple regard. Leur plus grande peur ? perdre l’autre.

Les durs moments de la vie on fait que Roman et Marah on dut grandir plus vite que la moyenne, devenir rapidement autonome, débrouillard. À l’âge de 16 ans, peu après la découverte de leur pouvoir par un soir d’hiver, ils rentrèrent tous deux à leur domicile lorsqu'ils ise retrouvèrent nez à nez avec des hommes vêtus de noir. Leurs parents à leurs côtés. Marah, grâce à son pouvoir était entrée dans la tête de sa mère, découvrant ainsi ses motivations. Elle se nomme Katarina Penn Darshkov ( Scénario). Ho bien sûr elle aimait ses enfants, mais son engagement auprès de son employeur fut bien plus fort.

Les jumeaux prirent la fuite non sans se « défendre » . Roman prit marah dans ses bras et s’enfuit à toute vitesse utilisant ainsi son pouvoir d'hyper-vitesse. Les jours suivants, furent tout aussi éprouvant pour les deux jeunes gens. Se retrouvé à 16 ans, écumant les rues de D. C, seuls, sans un sous en poche. Complètement perdu. Forte heureusement Roman, un débrouillard né et plein de ressources, trouva un endroit pour les abriter quelque temps. Les jours passèrent, peut-être une semaine lorsque les jumeaux furent attrapés par les agents de l’ASG ( Néron Hérisson - lien sur le forum).

On les immobilisa rapidement avec l’implant dans la nuque puis on les jeta aux pieds d’Edwin Freeman, l’actuel chef de l’ASG. S’ensuivis six mois de grande souffrance. Les jumeaux furent séparés l’un de l’autre, Marah fut profondément bouleversé par cette période, tout comme son jumeau. Différentes expériences fomentées par le docteur Allen (Pv forum) ont été faites sur les deux jeunes adolescents. Noyade, expérimentation psychologique - voir comment les jumeaux réagis lorsque l’un d'eux souffre, privation de nourriture, de sommeil, de lumière et j’en passe.

Six mois passèrent et vinrent le jour où ils réussirent à s’évader grâce à Edwin Freeman ( lien sur le forum) , qui laissa une porte ouverte accusant un autre agent de l’ASG à sa place. Sarah et Roman s’enfuirent et depuis ce jour-là ils tentent de vivre, de reprendre une vie normale sous une fausse identité : Lokian et Dasha Romanov. Ils étudient tous les deux à l’université de Washington DC, et travaillent tous deux à mi-temps (Job au choix).

Entre-temps la meilleure amie de Marah a revu la mère des jumeaux qui les cherchent, ayant appris ce qu’ils avaient subi lors de leur séquestration. La soeur de Roman a donc repris contact avec leur mère, une seule fois. (Roman n’est pas au courant). Ils vivent actuellement dans un motel tenu par une mutante qui les couvre, pourtant cela ne va pas suffire. Marah tombant nez à nez avec celui qui les a emmené dans cet enfer sur son lieu de travail… leur sécurité est alors compromis. Comment feront-ils pour en échappé ?

Quelques indications pour les jumeaux : Chronologie Marah Darshkov




MARAH DARSHKOV;
Elle est le yin, il est le Yang - complémentaire Marah est la soeur jumelle de Roman. Tous deux fusionnels depuis leur tendre enfance, ils ne peuvent s’imaginer vivre loin l’un de l’autre. Chacun doté d’un pouvoir, ils ont appris à les contrôler ensemble. À survivre dans les moments dure. Complices, ils aiment se taquiner et veiller l’un sur l’autre. Lorsque l’un des deux se sent mal, est anxieux, l’autre le ressent immédiatement et fait en sorte que son double aille mieux. Ils s’aiment d’un amour fraternel inconditionnel. Chacun déplacerait des montagnes pour son jumeau.


EDWIN FREEMAN; va, je ne vous ai pas vus; Pari risqué que celui-ci. Brillant coup d'éclat et dangereux acte tout à la fois. Marah et Roman Darshkov. Des jumeaux. Frères et sœurs, plus liés encore qu'il ne le sera jamais avec Margot. Des gosses, aussi. Ce soir-là, le soir où ils lui ont été amenés, tels des trophées de chasse, ce soir-là, il a su qu'un lien aussi puissant que celui-ci conduirait ces deux êtres à commettre les pires folies. Que la puissance qu'ils tiraient de ce lien serait pleinement épanouie hors des murs de Kanatrix. Qu'ils trouveraient leur place loin d'Adrian, pas en tant que cobayes, mais en tant que mutants révélés au grand jour. Aux côtés de Liam. Il lui fallut être patient cependant. Surveiller, les surveiller, veiller à ce qu'aucun mal ne leur soit fait. Et le moment venu, ce moment-là seulement, il laissa la porte ouverte et accusa un soldat de l'ASG qui doit aujourd'hui être encore dans caisson de stase. Il prit le risque de les laisser filer. Il les sauva et espère qu'ils sauront payer leur dette de la meilleure manière qu'il soit.

CURTIS MANSON;
Ils se sont rencontré dans le quartier de Chinatown. Curtis se trouver dans une ruelle très fréquentée en train de faire ses courses, peinard, jusqu'au moment où les jumeaux sont arrivés en courant dans l'objectif des semés. Roman ne pouvait pas utiliser son pouvoir tout de suite, cela compliquait les choses. Les hommes vêtus de noir continué leur folle course-poursuite quand Marah lui était malheureusement rentré dedans. Surpris, étonnés ou je ne sais quoi, il s'était élancé à leurs trousses pour leur venir en aide. C'est là, qu'il a découvert que les jumeaux se trouvaient être des "mutants" tout comme lui. après un combat acharné. Les jeunes gens s'étaient finalement réfugié dans le motel "le dragon bleu" en attendant que tout ce calme. - non sans dommage, Marah avait écopé d'un implant sur la nuque. Il fallut presque deux heures à Roman pour lui enlever. - Désormais, Curtis vient leur rendre visite de temps à autre, sous la supervision de Roman bien entendu- qui ne le porte pas dans son coeur visiblement.

Et encore 3 autres x) notamment le Dr Allen de l'histoire des jumeaux, leur mère etc.



Note de l'auteur; L'avatar il n'est pas négociable, par ce que " Aaron et Elizabeth quoi" c'est un duo que j'affectionne particulièrement.
La présence : J'aimerais que vous soyez assez présent, je souhaite vraiment développer le lien "jumeaux", connexion intense etc
Le nombres de lignes Je n'ai pas besoin de long pavé, juste de quoi être inspiré et pouvoir vous faire des réponses dignes de ce nom.
Sinon ... je vous aimes déjà  I love you ô, toi grand fou/folle qui souhaite prendre ma moitié !



_________________

    Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©️.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M /fantastique/Mutant) Roman Darshkov, jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» La vie comme un roman (vidéo)
» 1100 ans de la Normandie : un roman sur le sujet !
» Explication sur "Le roman du Mt St Michel".
» Si vous aviez à choisir, écririez-vous un roman ou un récit autobiographique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-