AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  I NEED SOMETHING NEW (city/simple/avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

agôn.
an ideas explorer
agôn.

Messages : 82
Inscription : 17/07/2015
Région : doubs

 I NEED SOMETHING NEW (city/simple/avis) Empty
MessageSujet: I NEED SOMETHING NEW (city/simple/avis)    I NEED SOMETHING NEW (city/simple/avis) EmptyVen 28 Aoû - 13:02

Bonjour, je viens aujourd'hui auprès de vous pour vous présenter un nouveau projet -qui me tiens à cœur. En fait, j'avais gardé un brouillon sur mon disque dur il y a un long moment, que je n'avais jamais posté. J'ai décidé de le reprendre, l'améliorer. C'est un city simple sur l'envie de nouveau, d'une nouvelle vie. Je dois l'avouer ma source d'inspiration provient tout droit de la série hart of dixie. Mais il n'est, en aucun cas, dérivé de celle-ci. Je vous laisse découvrir le contexte ainsi que les différentes informations complémentaires, en espérant que mon projet vous plaira.I love you

SOMETHING NEW a écrit:

 
I NEED SOMETHING NEW


L'envie de changement, l'envie de s'offrir une seconde chance, l'envie de vivre quelque chose d'inédit. Certains ont envie de nouveaux d'autres en ont peur et ne changeraient rien à leur quotidien. Elle, elle là fait. Elle a pris son courage à deux mains, a tout quitté, tout laissé derrière elle, du jour au lendemain, sent trop se poser de question. Elle a plié bagage, prit la route sans prévenir qui que ce soit pour retourner là où tout à commencé, là où elle est née. Retour aux sources. Quand on la voit, valise en main, le sourire aux lèvres, les yeux pétillants, enlevant une mèche de son doux visage, chatouillé par le vent, on la sent heureuse, pleine de vie. Pourtant, elle a le cœur brisé et c'est pour cette raison qu'elle est venue se réfugier dans cette petite ville aux paysages époustouflants.


O1. Nous nous situons à Bakewell, une petite vile en Angleterre qui ne compte pas plus de 4 000 habitants, J'ai choisi cette ville, car elle est magnifique, elle change également des forums que l'on peut voir habituellement. Et puis une petite ville, permettra aux habitants de se connaître plus facilement, donc plus de liens entre les membres. En plus, cette ville est réputée pour ces pâtisseries locales, comment résister. Les lieux seront, pour la plupart, inventés.
image ville:
02. Voulant un forum simple, j'ai décidé de ne pas imposer de lignes et pour les fiches de présentations, il y aura deux parties, un questionnaire et une partie histoire facultatif – pour les plus courageux – Sinon j'ai également quelques idées d'événements pour la ville, des choses simples, mais qui permettra des rps entre plusieurs membres. Il y aura également des intrigues pouvant bouleverser la vie des habitants O3. Pour les groupes, j'ai pensé à change my life : pour les personnes qui n'en pouvaient plus de leur précédente vie, qui ont eu le cœur brisé, etc. need more : les personnes qui ne se voient pas tout planter comme ça, du jour au lendemain sans savoir quoi faire mais qui l'envisage parfois. Qui aimerait d'un petit plus dans leur vie. It's perfect : ceux qui sont bien là où ils sont, qui ont tout ce qu'ils désirent le plus au monde. Bon après, il faut que je développe un peu plus cette partie et je ne pense pas garder ces noms-là. O4. Je compte créer un PNJ qui s'appellera : make a wish. Dans la fiche de présentation, il sera demandé à chaque habitant trois choses qu'ils aimeraient avoir, faire, vivre. Ça peut-être trouvé l'amour, avoir une promotion, voyager. Et durant l'avancer du forum, le PNG interviendra auprès des habitants pour leur offrir ce qu'il demande, mais cela risquera d’entraîner quelques conséquences. O5. Voilà les quelques informations complémentaires à mon contexte pour le moment, en espérant que vous aimerez mon idée. Forum simple oui, mais qui offre de nombreuses possibilités de personnage. Je ne recherche pas un forum super développé, etc. Juste profiter d'un petit forum simple pour la rentrée, où il sera facile de rps sans prise de tête.

Pour le moment je ne cherche que des avis qui pourront m'aider à améliorer mon projet afin d'avoir une base solide. Si celui-ci plait, je ferais alors une recherche de staff. Je remercie les personnes qui liront mon post mais surtout les personnes qui répondront à la suite de celui-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

I NEED SOMETHING NEW (city/simple/avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)
» ALORS ON DANSE! ♦ BRUXELLES city & university (AVIS/STAFF/PREVENUS)
» LOUD WHISPER ◊ Adélaïde/Ville voisine. (city) ◊ avis/staff/prévenus.
» (M/city) roy kapur, attirance
» escape the city and follow the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets réalistes-