AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ want it that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 15:49




JAMIE
■ ■ ■
prénom; Alors alors, mon petit nom propre c'est Laura, j'ai un deuxième prénom mais il sert juste à faire joli sur les trucs administratif et quand j'y pense il apparait même pas une fois sur trois. Donc beh vous pouvez m'appeler Lau mais pas Laulau (Lolo) et tout ça, c'est franchement pas classe quoi avouez. âge; Je suis trop vieille pour ces conneries (sbaf). Non je déconne, j'ai vingt trois balais, autant dire que je suis pas non plus très jeune mais pas très vieille non plus - c'est un âge chelou je vous le dis. région; Je vis dans la belle région PACA, a Aix en Provence plus exactement - depuis deux ans, avant j'habitais à Pau dans le Sud Ouest, avant ça à Bastia en Corse et avant ça à Marseille. Et pour répondre à la question que vous vous posez surement (ou pas d'ailleurs) je suis Marseillaise et Corse, moit-moit. pourquoi avoir rejoins le forum? Parce que je suis tombé dessus sur Bazzart en me baladant dans les pubs me demandant pourquoi tout les forums HP était si noir et pourquoi j'en aimais aucun bien que j'eu envie de me plonger dans un forum de cet univers, que je m'ennuie un peu (pas tout le monde n'a la chance de bosser cet été et pour ceux qui bossent: bravo et courage) et que j'ai envie de discuter de choses et d'autres. vos impressions sur le forum; Il est très joli, trés net et organisé, bien qu'un peu trop dans les tons rose / mauve / violet / girly à mon goût. qu'allez vous apporter au forum? Honestly? J'en sais fichtrement rien. J'espère pouvoir aider, donner mon avis, connaître des choses intéressantes, ce genre de truc. ton smiley préféré; Je peux absolument pas en choisir un seul, ils sont tous assez géniaux mais partons sur celui-ci: ♡ want it that way.  1019884725 . groupe; Je suis un peu de tous en fait, mais je vais plutôt penché sur La Reine de Beauté.

Comme écrit plus haut, j'ai vingt trois ans, je vis sur Aix en Provence (avec mon copain avec qui je suis depuis un an et quelques), je cherche actuellement du travail et prévoit de faire le reste de mes études à distance à savoir ma deuxième année de licence LLCE anglais et ma licence pro d'édition, parce que oui plus tard, je souhaite être éditrice, de roman plus précisément.

Alors peut être enchainer en parlant de mon caractère? Disons que je suis principalement une chieuse, mais pas pour tout. Ma chiantitude est souvent profitable et vu comme utile ou mignonne, pas au stade vraiment emmerdant, enfin je pense pas. Ensuite, je suis pas vraiment positive, je dirais plutôt que je suis réaliste. J'ai un sens de l'humour qui plait pas forcément. Je suis un peu toqué, genre je dois absolument faire mon lit dés que je me lève ou je dois avoir des trucs mis d'une certaine façon, mais à nouveau c'est plutôt pratique et fait chier personne à part moi - enfin non je retire ça je devrais dire que mon copain en subit les conséquences vu qu’on vit ensemble. Je me pense plutôt courageuse, mais pas inconsciente. Lorsque je tiens à une personne je suis capable d'être gentille, attentionnée, à l'écoute et douce. Mais mieux vaut ne pas me tester parce que si je ne t'aime pas, je suis une véritable garce et je m'en fiche totalement. J'ai été traité d'hypocrite à une époque, maintenant je peux affirmer que je dis ce que je pense aux gens. Responsable... oui quand même. Lunatique, mah si un peu. Susceptible relativement étant donné que je suis remplis de complexes ça va de paire. Rêveuse, parfois autoritaire, têtue. Je peux être jalouse, mais pas à l'extreme. Possessive aussi ça peut arriver. Mais disons que je suis paradoxale aussi, parce que comme dis plus haut si je tiens à toi c'est un peu à la 'Eat, Pray, Love' tu auras droit à tout. Sensible mais pas pour n'importe quoi. J'ai un certain grain de curiosité mais sans trop abuser, je suis aussi émotive mais je suis assez bonne actrice mais seulement quand je le décide je peux aussi être extrêmement transparante - je suis capable de mentir efficacement et j'ai déjà eu les preuves que cela ne se voit pas. Gourmande, putain ça oui, faut voir mes cuisses  ! Mais je me contrôle.

Ensuite, les animaux, j'adore ! Bon pas toutes hein, j'ai du mal avec certains insectes et j'ai la phobie des araignées. Mais je vais m'émerveiller devant un cheval, un chien ou un chat. J’ai un chien, un shi tzu qui s’appelle Elvis qui vit chez ma maman le temps que j’ai un appartement, un vrai et pas un studio de 19m2 ou il serait pas vraiment heureux. Bref lion, ours, loup, marmotte, orque, dauphin, et toute la ribambelle d’animaux qui ne me viennent pas maintenant à l’esprit vraiment j'adore quoi. Et y a pas beaucoup d'animaux que j'aime pas, bref loveuse d'animaux à fond les ballons.  Ensuite, le chant et la musique, je peux pas vivre sans - je chante constemment sans même m'en rendre compte dés fois et je passe pas une journée sans écouter ma musique. Ensuite hum la lecture, j'ai tellement de livres que je sais plus où les mettrent c'est horrible - mais j'adore. Je vais faire ma geek (lolilol) en disant les films et les séries : yep, ça non plus je peux pas vivre sans et puis on touche pas à mes personnages parce que même si je suis tolérante et que je peux comprendre certains trucs mais voilà. J'adore également le maquillage, les habits, les chaussures, les bijoux bref le complet de la femme quoi (de façon cliché je sais mais oh well) et aussi les jolis carnets, les bougies, les livres, bref.

Et puis je sais pas trop, je crois que ça suffit nan ?


niveau rp... Bon, j'ai démarré le rp il y a des années, j'étais au collège (oui ça remonte) et à l'époque c'était la période aceboard ou un truc du genre. Bref, après avoir été sur plusieurs forums dont un qui était tiré de Supernatural pendant des années j'ai arrêté le rp. Je suis revenu il y a quoi, quatre ans, et je me suis également remise à photoshop par la même occasion. Actuellement, je suis administratrice sur Orange Blossom Fields mais je suis en manque total d'inspiration, ce qui est carrément nul. J'ai déjà été modératrice également. Depuis un mois j'ai une envie de forum rp, j'ai déjà de personnage en tête mais aucun ne me tente. J'adore les forums réels mais les fantastiques également cela dépends vraiment de l'inspiration que j'ai par rapport au contexte et au perso que j'ai en tête.




Dernière édition par Jamie le Ven 7 Aoû - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

RaniPyaar
beauty premium
RaniPyaar

Messages : 708
Inscription : 17/07/2015
Région : maroc

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 15:52

welcome here ♡ want it that way.  3282895982
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com

Misery Mind™
an ideas explorer
Misery Mind™

Messages : 185
Inscription : 17/07/2015
Région : Ile-de-france

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:00

Bienvenue parmi nous ! ♡ want it that way.  1157047948
Revenir en haut Aller en bas

dipsysoul
play without moderation
dipsysoul

Messages : 32
Inscription : 27/07/2015
Région : Yvelines

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:01

bienvenue sur le forum ! ♡ want it that way.  1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:03

Merci beaucoup à vous trois. ♡ want it that way.  2054571063
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:11

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:16

Merci. ♡ want it that way.  2203073146
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

magical girl
all sentence has her beauty
magical girl

Messages : 39
Inscription : 27/07/2015
Région : rhônes-alpes

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:19

bienvenue sur cm jolie reine de beauté. I love you ♡ want it that way.  1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
play without moderation
Ran94

Messages : 198
Inscription : 19/07/2015

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:24

Bienvenue ♡ want it that way.  2054571063
Revenir en haut Aller en bas

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:25

Merci beaucoup les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

Invité
Invité


♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:27

Ton titre m'a mis une chanson en tête, je sais pas si je dois te remercier ou non ♡ want it that way.  2286703399

Bienvenue ♡ want it that way.  4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Ash
all sentence has her beauty
Ash

Messages : 181
Inscription : 18/07/2015
Région : provence

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:32

Oh, on habite pas loin ♡ want it that way.  1375877504
Bienvenue ici ! ♡ want it that way.  1880787409
Revenir en haut Aller en bas

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:36

Cee a écrit:
Ton titre m'a mis une chanson en tête, je sais pas si je dois te remercier ou non ♡ want it that way.  2286703399

Bienvenue ♡ want it that way.  4141087996

Bah, si c'est celle des Backstreet Boys, tu peux me remercier. ♡ want it that way.  2286703399
Et merci à toi. ♡ want it that way.  4057716543

Ash a écrit:
Oh, on habite pas loin ♡ want it that way.  1375877504
Bienvenue ici ! ♡ want it that way.  1880787409

Ah oui je vois ça dans ton profil, t'es ou exactement toi?
Etmerci beaucoup.  ♡ want it that way.  2184939876
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

sumptuous reign.
play without moderation
sumptuous reign.

Messages : 287
Inscription : 26/07/2015
Région : Rhône-Alpes.

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:39

Bienvenue sur CM. ♡ want it that way.  2054571063 Tu es corse, cette classe. ♡ want it that way.  2894412561
Revenir en haut Aller en bas
http://be-u-miami.com

mellifluous.
play without moderation
mellifluous.

Messages : 380
Inscription : 26/07/2015
Région : Rhône-Alpes.

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 16:42

Bienvenue sur Creative Minds. ♡ want it that way.  4205182009 Ton icon. ♡ want it that way.  1157047948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-u-miami.com

Invité
Invité


♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:00

Beauchamp a écrit:
Cee a écrit:
Ton titre m'a mis une chanson en tête, je sais pas si je dois te remercier ou non ♡ want it that way.  2286703399

Bienvenue ♡ want it that way.  4141087996

Bah, si c'est celle des Backstreet Boys, tu peux me remercier. ♡ want it that way.  2286703399
Et merci à toi.  ♡ want it that way.  4057716543

... C'est justement ça le problème ♡ want it that way.  2286703399 ♡ want it that way.  2286703399 ♡ want it that way.  2286703399
(et j'ai aussi le mash-up de Glee avec Bye Bye Bye en tête, bref ♡ want it that way.  2286703399 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:01

Merci vous deux. ♡ want it that way.  4141087996

Cee, ah ouais le mash up est du genre pas mal aussi quand il reste dans la tête. ♡ want it that way.  3184419025
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

Invité
Invité


♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:05

C'est cadeau, ça m'fait plaisir ♡ want it that way.  2286703399 (Cory ♡ want it that way.  1393081841 )

Revenir en haut Aller en bas

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:11

(Oh baby Cory ♡ want it that way.  4141087996 ) Ah je te déteste. ♡ want it that way.  2286703399
Oh je kiffe ton hashtag dans le profil à côté de ton âge, teamvieille à fond. ♡ want it that way.  2578708969
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

Invité
Invité


♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:14

Tell me whyyyyyyyy ♡ want it that way.  1446192712 Arrow

Viens, rejoins-moi dans la #teamvieille, on a des cookies Laughing ♡ want it that way.  3330846715

(sinon rien à voir mais j'me suis étrangement retrouvée dans ta présentation ♡ want it that way.  2286703399 )
Revenir en haut Aller en bas

Jamie
beauty premium
Jamie

Messages : 57
Inscription : 31/07/2015
Région : (13)

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:24

Believe when I say I want it thaaat waaaay. ♡ want it that way.  1999160717

Oh oui je veux bien, je ferais d'autre patisserie au cas ou pour les newbies qui risque de se pointer. ♡ want it that way.  4181144718

(Sérieux? Bah, je sais pas si je dois dire tant mieux t'es cool ou plutôt merde je suis désolée ♡ want it that way.  2286703399 )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrunetteandthewords.blogspot.fr

flyingsquirrel.
play without moderation
flyingsquirrel.

Messages : 93
Inscription : 22/07/2015
Région : alsace.

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:47

d'autres pâtisseries, quelle bonne idée ♡ want it that way.  1427309791

(un mélange des deux probablement ♡ want it that way.  2286703399 )
Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 17:53

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  EmptyVen 31 Juil - 18:00

bienvenue. I love you
très bonne présentation ♡ want it that way.  4205182009 je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♡ want it that way.  Empty
MessageSujet: Re: ♡ want it that way.    ♡ want it that way.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ want it that way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-