AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

save me barry
beauty premium
save me barry

Région : parisienne.

même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  Empty
MessageSujet: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 21:40

save me barry
   ■ ■ ■

prénom; ysé, c'est court, c'est simple, mais c'est une foutue prise de tête. (un s entre deux voyelles ça fait z, juste comme ça, et oui, y c'est une voyelle. )  -omg, je ressemble à une vraie pétasse, en disant ça- âge; dix-neuf ans, j'pars sur mes vingt. région; parisienne. pourquoi avoir rejoins le forum? pour changer d'air de bazzart, et surtout arriver à bien reprendre le rpg, chose que j'ai pas vraiment pratiqué correctement depuis un an. vos impressions sur le forum; c'est beau, ça à l'air conviviale. qu'allez vous apporter au forum? ma magnifique personnalité *coupdecheveuxl'oréal* et donc, mon humour de merde. ton smiley préféré;  même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1999160717  même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3184419025 (les smileys pervers en fait)  groupe; reine de beauté, -moi, superficielle ? jamais-.

Parler de moi ? Et pourquoi pas parler de vous ? Oui, vous petites voix étranges qui arpentent mes pensés. Êtes-vous réel, et donc symptôme d'une maladie aliénante qui ronge les méandres de mon cerveau ? Ou vous ai-je simplement inventé d'ennui, et voulant me rendre plus intéressante pour moi-même ? Ce serait triste n'est-ce pas, que vous n'existeriez que parce que je n'arrive pas à vivre avec le propre vide de ma conscience. Ou peut-être somme nous tous dans ce cas, ne pouvant faire face au silence avilissant de notre esprit, vide et sans substance. Et si c'était ça, le vrai malêtre de notre société, la solitude de notre moi intérieur.
*éclat de rire sonore* *les lumières s'éteignent*
A côté de dramaqueen, y'a mon nom dans le dictionnaire.

niveau rp... j'vais arrêter de faire mon show, et dire la vérité, rien que la vérité, j'vous l'jure. alors, ça fait cinq ou six ans que je fais du rpg, j'ai commencé sur un forum harry potter, un truc comme marauder's time, (je l'avais retrouver, il y a un temps, une épave le truc, mais gosh c'était le bon temps) on écrivait deux lignes, on se prenait pour de grand auteur, on riait comme des cons, bref, les débuts quoi. Et puis, j'ai migré de forum en forum, j'ai connu des guerres de forums (ouais, ouais, on peut vraiment appeler ça des guerres), j'ai fait ami-ami avec du beau monde, sauf que ma volatilité et mon manque d'intégration m'a fait lâcher, -j'suis pas très douée avec les humains- et j'suis rentrée en médecine que j'ai lamentablement foirée, et me voilà, toujours accro au forum harry potter, même si j'arrive pas avec le concept d'être à Poudlard à 26 ans (de façon maladif, seriosly). Donc, bon, j'suis un peu une sff, -sansforumfixe- et je tuerais pour retrouver mon ancien feu sacré même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1157047948

Dernière édition par save me barry le Lun 27 Juil - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
god save the queen
broadway.

Région : reunion island.

même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  Empty
MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 21:42

Tiens j'ai un smiley pour ton coup de cheveux l'oréal ( même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792 ) même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2286703399
Bienvenue sur CM Ysé même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  4141087996

gasoline.
a peace keeper
gasoline.

Région : swiss.

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 21:43

bienvenue sur cm. même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3330846715 -> smiley pervers pour l'occasion.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  

save me barry
beauty premium
save me barry

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 21:48

même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  Tumblr_inline_nmi2rzq2Of1qh2dyi_500
Il y en a un ? même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792  ça y est, je peux mourir heureuse même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3184419025
Merci Lucie, pour ton accueil et ta sagesse smileyaire même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3056377314

Elodie, tu sais me parler, toi même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3330846715 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3184419025

Ran94
play without moderation
Ran94

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 21:56

Bienvenue même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2054571063

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

sumptuous reign.
play without moderation
sumptuous reign.

Région : Rhône-Alpes.

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 21:59

Bienvenue Ysé se prononçant "z" alors. même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  4205182009 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2286703399

dipsysoul
play without moderation
dipsysoul

Région : Yvelines

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 22:01

bienvenue même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  4057716543

save me barry
beauty premium
save me barry

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 22:06

Merci, Marjorie (j'adore ton prénom, btw)

Merci à toi, Louis avec s. même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  389279282 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  4038363494

Merci aussi, Johanna, même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2080288792 #l'oréalceylavie

Regulus
a peace keeper
Regulus

Région : normandie.

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 22:10

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
http://silversnxke.tumblr.com/

Vieux frères
words have no end
Vieux frères

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 22:16

YSEEEEEE même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3813393296 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  300386993
ta présentation m'a fait tellement rire, ça te représente bien même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2286703399
i miss u in rp and other honey même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1393081841
bienvenue par là même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2184939876

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 22:20

bienvenue I love you
je valide même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1694038542

save me barry
beauty premium
save me barry

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyLun 27 Juil - 22:23

Merci, Marine même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1986685195

CASSAAAAAAAAANDRE même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  403460477 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3192866939 merci honey, ça fait plaisir de te voir, j'm'y attendais pas même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3056377314 i miss u too, babe même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  4141087996 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1880787409 (attends, tu voulais être psy pour prisonnier ? PUTAIN JE VOULAIS LA MÊME EN SECONDE même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2286703399 )

Merci, Yann, j'suis bonne en rose pale non ? même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3330846715

effet mer.
beauty premium
effet mer.

Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyMar 28 Juil - 3:48

bienvenue parmi nous. même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2412691020 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3813393296

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyMar 28 Juil - 10:51

Bienvenue. I love you

catsoon
an ideas explorer
catsoon

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyMar 28 Juil - 14:12

bienvenue I love you
save me barry même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2286703399 ahah bien la référence à Misfits même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1218559678 je ne me lasserai jamais de ce show, d'ailleurs j'ai recommencé la série pour la troisième fois même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2565115234 même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2286703399

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyMar 28 Juil - 15:21

bienvenue sur le forum. I love you

brat face
beauty premium
brat face

Région : Paris

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyMar 28 Juil - 16:20

Bienvenue même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  2412691020

Darkshines
words have no end
Darkshines

Région : Ile de France

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyMar 28 Juil - 23:13

Bienvenuuue même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  1694038542
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

milka.
beauty premium
milka.

Région : Ile de France.

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyMer 29 Juil - 10:59

welcome I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyJeu 30 Juil - 14:01

bienvenue avec du retard, je m'en excuse. même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  4205182009

RaniPyaar
beauty premium
RaniPyaar

Région : maroc

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyJeu 30 Juil - 14:50

welcome here même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  3282895982

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

http://ranipyaarcreation.tumblr.com

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Région : idf

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyJeu 30 Juil - 17:25

J'étais certaine d'avoir posté oO

Bienvenue ^^

Rejoins nous
http://be-us.forumactif.org

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  EmptyVen 31 Juil - 18:44

bienvenue parmi nous même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  4141087996

OPEN YOUR EYES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.    même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.  Empty

même après toutes ses bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1