AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dipsysoul
play without moderation
dipsysoul

Messages : 32
Inscription : 27/07/2015
Région : Yvelines

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 15:31




dipsysoul
■ ■ ■
prénom; Joanna âge; vingt-trois ans. région; Île-de-France. pourquoi avoir rejoins le forum? parce que c'est un très beau forum et je me baladais un peu sur partout avant de tomber sur celui-là qui m'a bien évidemment fait de l'oeil. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 860008845 vos impressions sur le forum; beau, frais, nouveau, sympathique, attrayant, clair, hyper cool. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 3184419025 qu'allez vous apporter au forum? bonne question... des messages. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4141087996 ton smiley préféré; « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 3016259677 groupe; Le joueur.

que je me présente ? Sérieusement ? « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 1343208920 c'est compliqué, c'est pas facile et surtout en essayant d'être restrictive c'est encore moins fastoche fastoche ! Bah... je suis Joanna, voilà, c'est moi. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 3282895982 Joueuse, rigolote -enfin c'est ce qu'on me dit après ils disent peut-être ça pour me faire plaisir et ils ne veulent pas me blesser j'en sais rien- je vais sur mes 24ans, le 21 octobre, déjà, que le temps avance, défile, lui ne change pas mais nous... nous on prend de l'âge et des rides « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 3077880040 . J'ai arrêté mes études en janvier, alors que j'étais en licence d'histoire, en deuxième année. Certains diront que c'est ridicule mais honnêtement je me sens totalement épanouie dans ce que je fais, et dans ce que j'entreprends de faire « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 3475642322 J'aime le monde de la nuit, j'aime les vêtements, le maquillage, la coiffure, les chaussures, les sacs-à-mains, les tutos makeup, instagram, facebook, snapchat, en fait, je suis de la génération des réseaux sociaux... Téléphone & ordinateur c'est mon dada « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4057716543 « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4057716543
Que dire de plus sinon ? J'ai un chat, il a 4mois, il s'appelle Luffy -oui oui One Piece « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 1999160717 -
Ah oui, ce forum me semble être un joli petit bijou « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 1157047948 et j'espère qu'on trouvera tous notre bonheur !

niveau rp... Les RPG ? Oula, j'ai commencé il y a environ 10ans. Mais la passion de l'écriture m'est venu depuis un peu plus longtemps, j'ai débuté à écrire des histoires sur mes cahier de brouillons, je faisais des histoires avec mes copines, j'en avais même une qui faisait du dessin du coup tout ce que j'écrivais elle le dessinait en BD assez manga, c'était très sympa ! Puis est venu le temps des skyblog, j'ai réellement appris à écrire grâce à ça, au début je me basais sur OTH, une série qui m'a bercé, puis je me suis lancée dans l'invention. Est venu le temps des RPG, j'ai adoré cet univers et j'adore encore, bien qu'il me soit venu est long temps de pause d'environ 3ans, et seulement maintenant depuis quelques mois, je m'y remets très lentement mais sûrement parce que l'on arrête pas une passion « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 1168134321
J'ai déjà administré des forums, j'ai été créatrice de forums mais en matière de création de header, de codage, d'avatar, etc... je suis une catastrophe ambulante, je n'y connais rien et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je crois que je n'ai pas la fibre créatrice de ce côté là. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 1652071220 Je crois que c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas

gasoline.
a peace keeper
gasoline.

Messages : 1117
Inscription : 18/07/2015
Région : swiss.

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 15:43

bienvenue. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

RaniPyaar
beauty premium
RaniPyaar

Messages : 708
Inscription : 17/07/2015
Région : maroc

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 15:48

welcome « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 3282895982
Revenir en haut Aller en bas
http://ranipyaarcreation.tumblr.com

dipsysoul
play without moderation
dipsysoul

Messages : 32
Inscription : 27/07/2015
Région : Yvelines

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 15:48

merci à vous deux « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 15:55

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

broadway.
god save the queen
broadway.

Messages : 647
Inscription : 14/07/2015
Région : reunion island.

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 16:21

Bienvenue sur CM « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 1694038542 . Je te valide avec plaisir Joanna. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Ran94
play without moderation
Ran94

Messages : 198
Inscription : 19/07/2015

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 16:30

Bienvenue « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

dipsysoul
play without moderation
dipsysoul

Messages : 32
Inscription : 27/07/2015
Région : Yvelines

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 16:44

merci beaucoup « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Messages : 272
Inscription : 18/07/2015
Région : idf

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 17:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org

sugarbomb
beauty premium
sugarbomb

Messages : 51
Inscription : 21/07/2015

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 17:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

dipsysoul
play without moderation
dipsysoul

Messages : 32
Inscription : 27/07/2015
Région : Yvelines

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 17:12

mercii « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 667444635
Revenir en haut Aller en bas

maximoff.
an ideas explorer
maximoff.

Messages : 79
Inscription : 22/07/2015
Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 17:26

bienvenue « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 1019884725
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hattress
an ideas explorer
Mad Hattress

Messages : 166
Inscription : 21/07/2015
Région : Wonderland

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 19:41

Bienvenuue « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 860008845
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourstory.forumgratuit.be/

dipsysoul
play without moderation
dipsysoul

Messages : 32
Inscription : 27/07/2015
Région : Yvelines

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyLun 27 Juil - 19:45

merci à vous « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyMar 28 Juil - 10:49

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

catsoon
an ideas explorer
catsoon

Messages : 78
Inscription : 22/07/2015

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyMar 28 Juil - 14:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://homeiswhereveryouare.forumgratuit.org/

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyMar 28 Juil - 15:23

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyMar 28 Juil - 16:18

Bienvenue « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 2412691020
Revenir en haut Aller en bas

Darkshines
words have no end
Darkshines

Messages : 191
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyMar 28 Juil - 23:14

Bienvenuuue « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 2412691020
Revenir en haut Aller en bas
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

milka.
beauty premium
milka.

Messages : 207
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France.

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyMer 29 Juil - 11:00

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyJeu 30 Juil - 14:00

bienvenue avec du retard, je m'en excuse. « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

PresleyCash
play without moderation
PresleyCash

Messages : 166
Inscription : 22/07/2015

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyVen 31 Juil - 4:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » EmptyVen 31 Juil - 18:36

bienvenue parmi nous « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty
MessageSujet: Re: « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »   « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Car tu penses que la richesse fait rêver le monde "
» faire un forum harmonieux.
» «Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-