AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nîniel brave sa timidité :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nîniel
an ideas explorer
Nîniel

Messages : 23
Inscription : 21/07/2015
Région : Bretagne

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 12:40




Nîniel
■ ■ ■
prénom; Soazig-Marie. âge; 20 ans. région; Bretagne. pourquoi avoir rejoins le forum? Pour pouvoir avoir de l'aide quand j'en ai besoin et pouvoir aider ceux qui en ont besoin aussi. vos impressions sur le forum; Il est très beau  Nîniel brave sa timidité :) 1019884725 Après je ne le connais pas encore assez bien pour avoir un très bon avis ^^. qu'allez vous apporter au forum? Je ne sais pas encore, mais j'ai des bases en graphisme et codage et j'aime bien lire là où on a besoin d'avis. ton smiley préféré; Celui-là sans conteste Nîniel brave sa timidité :) 1019884725 Il est trop mignon ^^. groupe; Les créateurs.

Qui je suis ? Je m'appelle Soazig-Marie et à la rentrée j'entre en deuxième année de mon DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. J'aime passer mes journées sur l'ordinateur pour faire de tout ou alors rester étaler dans mon lit avec un bon livre entre les mains et une musique à fond dans les oreilles. J'ai beau essayer de m'y mettre, les jeux vidéos ne sont pas trop fait pour moi, car je préfère écrire ce que fait mon personnage et l'imaginer dans ma tête. J'adore faire des soirées-nuits jeu de rôle, mais mes personnages ont rarement la chance de ne pas risquer d'y rester. Mais ça, je crois que c'est partout. Que je les invente sur des rpg, dans des textes lambda ou en jdr, ils finissent toujours mal. Lorsque je suis sur internet, Nîniel est mon pseudo de codeuse-grapheuse, mais lorsque je fais mes cosplay on me connait plus sous le nom de Numëa.

Ce que je déteste par-dessus tout, c'est l'hypocrisie des gens, que ce soit derrière un écran ou irl. J'ai aussi beaucoup de mal à prendre partie pour un conflit, préférant rester en observatrice et juger par la suite, même si je ne donne que très peu mon point de vue dans ce cas.

niveau rp... Alors, je suis dans le rpg depuis bien trop longtemps pour me souvenir de quand j'ai débuté, mais cela fait déjà plusieurs années et je suis toujours autant accro. C'est ma petite drogue à moi. Je suis surtout sur les rpg forum actif. J'ai essayé la plateforme facebook suite à tout les préjugés que j'entendais, mais je n'ai pas réussi à m'y faire. Je suis surtout dans l'univers de la fantasy ou du fantastique, même si un peu de vie réel ne me fait pas de mal de temps en temps. Je suis fondatrice sur un forum tiré du manga D.Gray-Man qui tient bien la route depuis sa création et j'ai actuellement une idée de projet derrière la tête que je risque de lancer d'ici peu. Sur mes rp, je fais de tout au niveau de la longueur, mais jamais moins de quinze lignes. J'ai beau essayer sur des rps courts pour aller vite, j'y arrive pas. Je préfère les bons pavés où on apprend vraiment à connaître ses personnages et où il nous arrive de les redécouvrir Smile


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:07

Je me retrouve beaucoup dans le deuxième paragraphe ou tu parles de toi Smile
Bienvenue sur CM. Nîniel brave sa timidité :) 4057716543
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

Ran94
play without moderation
Ran94

Messages : 198
Inscription : 19/07/2015

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:10

Bienvenue Nîniel brave sa timidité :) 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

Nîniel
an ideas explorer
Nîniel

Messages : 23
Inscription : 21/07/2015
Région : Bretagne

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:14

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:21

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:31

bienvenue. I love you
je valide. Nîniel brave sa timidité :) 1218559678
Revenir en haut Aller en bas

Nîniel
an ideas explorer
Nîniel

Messages : 23
Inscription : 21/07/2015
Région : Bretagne

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 13:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 16:14

bienvenue parmi nous Nîniel brave sa timidité :) 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Messages : 272
Inscription : 18/07/2015
Région : idf

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 16:54

J'adore le prénom **
bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org

milka.
beauty premium
milka.

Messages : 207
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France.

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 17:05

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hattress
an ideas explorer
Mad Hattress

Messages : 166
Inscription : 21/07/2015
Région : Wonderland

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 17:22

Bienvenue Nîniel brave sa timidité :) 860008845
Revenir en haut Aller en bas
http://writeyourstory.forumgratuit.be/

effet mer.
beauty premium
effet mer.

Messages : 99
Inscription : 17/07/2015
Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 18:15

bienvenue parmi nous. Nîniel brave sa timidité :) 1694038542 Nîniel brave sa timidité :) 2412691020
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 22:21

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nîniel
an ideas explorer
Nîniel

Messages : 23
Inscription : 21/07/2015
Région : Bretagne

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMar 21 Juil - 22:28

Merci à vous tous et je m'y plais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shibuya
beauty premium
Shibuya

Messages : 99
Inscription : 17/07/2015
Région : Ile de la Réunion

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMer 22 Juil - 0:54

Bienvenue Nîniel brave sa timidité :) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

SweetGumiho
an ideas explorer
SweetGumiho

Messages : 152
Inscription : 18/07/2015
Région : Bordeaux

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMer 22 Juil - 12:35

Je pense t'avoir souhaité la bienvenue mais ce n'est visiblement pas le cas.

Bienvenue Nîniel ! Nîniel brave sa timidité :) 3282895982

Et vive Gaea, elle est trop cool ! J'aime bien ton avatar et tes gif du coup, ils m'ont fait sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nîniel
an ideas explorer
Nîniel

Messages : 23
Inscription : 21/07/2015
Région : Bretagne

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMer 22 Juil - 12:49

Merci beaucoup

Et oui vive Dame gaea (je jure de la faire en cosplay quand j'aurais gagné au loto)
Revenir en haut Aller en bas

Elwing
no time to stay
Elwing

Messages : 54
Inscription : 18/07/2015
Région : Rhone Alpes

Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyMer 22 Juil - 21:23

Bienvenue Nîniel brave sa timidité :) 1157047948
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) EmptyJeu 30 Juil - 20:33

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. Nîniel brave sa timidité :) 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nîniel brave sa timidité :) Empty
MessageSujet: Re: Nîniel brave sa timidité :)   Nîniel brave sa timidité :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nîniel brave sa timidité :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-