AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snatch
words have no end
Snatch

Messages : 73
Inscription : 20/07/2015
Région : Canada

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:03




snatch
■ ■ ■
prénom; Marianne, mais appelez-moi Snatch. âge; 22 ans, mais j'aurai 23 le 31 août  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1019884725 . région; Fière canadienne, mon pays c'est le meilleur. snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1999160717  pourquoi avoir rejoins le forum? Parce que c'est toujours super utile, les forums comme le vôtre, et qu'il n'y en aura jamais assez. vos impressions sur le forum; Il est magnifique, et il semble parti pour la gloire. qu'allez vous apporter au forum? Ma présence, je suis fantastique  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 3318815911  . Je ne sais pas encore, mais je suis persuadée que je peux me rendre utile. ton smiley préféré;  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 3330846715  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2286703399  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 3077880040  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2054571063  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 3056377314 sont ceux que j'utiliserai les plus souvent, sans doute. groupe; Les romanciers.

Bon, je ne suis pas très douée dans les présentations. Alors je suis Snatch, presque vingt-trois ans, canadienne. Je suis anglophone, mais vous constaterez que je suis parfaitement bilingue alors que j'écris ces quelques lignes. En parallèle du RPG, j'écris un roman, mais on s'en balance totalement. Sinon dans la vie, j'aime faire du pole-dance, c'est mon sport, j'adore ça. Je voue un culte un peu trop malsain à Sons of Anarchy, l'univers de la criminalité en général me passionne depuis toujours (aucun rapport avec SOA, je tenais juste à le préciser) et j'adorerais aller en Europe de l'Est, particulièrement en Hongrie et en Roumanie, parce que je suis *un peu* fan de généalogie (la faute de ma maman). Pour l'instant je me contente d'avoir visité la plupart des gros états américains plusieurs fois, ayant de la famille là-bas (les pauvres). Je suis aussi allée au Mexique et à Cuba et je parle très bien l'espagnol quand il s'agit de commander de l'alcool ou de retrouver ma chambre quand je suis perdue.

Sur un côté un peu moins intéressant, j'étudie en ce moment pour être adjointe-administrative. Je suis en arrêt temporaire à mon travail pour terminer mon cours, travaillant en tant que gestionnaire dans un centre d'appels pour une compagnie de télécommunication. Quand les clients fâchés demandent à "parler au superviseur/patron" c'est à moi qu'on les transfère, la petite fille de 22 ans. snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2286703399 Sinon, euh, je sais pas quoi dire d'autre, je suis une fan de smileys.  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2412691020



niveau rp... Je fais du rp depuis que j'ai onze ans et demi. Si on fait le calcul, bah ça fait maintenant un peu plus de douze ans. J'écris autant en anglais et en français, actuellement je joue sur forum (français) ainsi que sur Tumblr(anglais). Je suis une auteure "caméléon" si on peut dire. Je vais m'adapter à la personne avec qui j'écris, même si règle générale je fais toujours plus de 1000 mots. Si quelqu'un n'arrive pas à faire des pavés immenses, ça ne me gêne pas et je ne suis pas du genre à snobber les joueurs pour ça (d'ailleurs, ceux qui le font, c'est un peu ridicule, BREF). J'ai un problème avec les fautes d'orthographe. Ça me pique les yeux, ils saignent et j'ai envie de me les arracher. Un joueur qui fait trop de fautes peut s'attendre à ne jamais RP avec moi, j'y arrive pas. Rolling Eyes  Le RP, c'est fait pour s'amuser, mais personnellement voir un texte bourré de fautes dignes d'un élève de 10 ans, ça ne m'amuse pas.  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1375877504 Sinon, j'ai une préférence pour les city, s'ils ont un thème c'est bien, mais je ne suis pas une très grande fan du fantastique, des "inspiré de telle série" et tout le tralala. J'adore jouer des persos très variés, même si je ne joue que des hommes et que présentement mon avatar fétiche, c'est Charlie Hunnam (et j'ai aucune honte à dire que je ne joue que lui  Arrow )

Sinon, je suis actuellement administratrice d'un RPG en français, ça faisait six ans que je n'avais pas été admin dans cette langue. J'ai administré quelques fois en anglais et je planche actuellement sur un projet de RPG sur Tumblr en anglais, mais le projet est encore à ses premiers balbutiements, donc ça veut dire que dans un an, on sera encore en discussion. snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2286703399  Je sais pas si j'oublie des trucs, je ne crois pas, je pense que ça résume mon cv.  snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1019884725


Revenir en haut Aller en bas

Ash
all sentence has her beauty
Ash

Messages : 181
Inscription : 18/07/2015
Région : provence

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:12

Pourtant il est bien le film de Brad Pitt (aa)
Bienvenue ici ! snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Snatch
words have no end
Snatch

Messages : 73
Inscription : 20/07/2015
Région : Canada

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:13

Merci beaucoup snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1880787409

Oh mais je dis pas le contraire, c'est vrai que le film est cool snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1999160717
Revenir en haut Aller en bas

Atropos
an ideas explorer
Atropos

Messages : 121
Inscription : 18/07/2015
Région : Pas-de-calais.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:14

Sur quoi porte ton roman ? snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2054571063
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:17

SONS OF ANARCHY I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

broadway.
god save the queen
broadway.

Messages : 647
Inscription : 14/07/2015
Région : reunion island.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:17

Ta présence fantastique, non mais ça va les chevilles ? snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2286703399 snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 3184419025

Bienvenue sur CM snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 4141087996
Je te valide snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

Snatch
words have no end
Snatch

Messages : 73
Inscription : 20/07/2015
Région : Canada

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:19

Atropos » C'est écrit sous forme de biographie, mais c'est l'histoire d'un personnage que j'avais créé il y a quelques années et que j'aimais tellement que je l'ai développée à fond. snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2286703399


Merci beaucoup tout le monde et .broadway, elles vont très bien promis.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Atropos
an ideas explorer
Atropos

Messages : 121
Inscription : 18/07/2015
Région : Pas-de-calais.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 16:21

Oooh, c'et ce que j'aimerais faire, développer beaucoup plus mes idées de personnages mais je manque de temps ! C'est sympa ! Je sais pas si tu nous montreras quelques extraits, mais je suis curieuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 17:14

bienvenue parmi nous snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

soledad
no time to stay
soledad

Messages : 38
Inscription : 19/07/2015

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 19:01

bienvenue sur mc snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Misery Mind™
an ideas explorer
Misery Mind™

Messages : 185
Inscription : 17/07/2015
Région : Ile-de-france

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 21:53

Bienvenue parmi nous madame la canadienne snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 389279282
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 22:23

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snatch
words have no end
Snatch

Messages : 73
Inscription : 20/07/2015
Région : Canada

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 22:24

Merci beaucoup tout le monde! snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

agôn.
an ideas explorer
agôn.

Messages : 82
Inscription : 17/07/2015
Région : doubs

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyLun 20 Juil - 22:33

bienvenue sur ce beau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shibuya
beauty premium
Shibuya

Messages : 99
Inscription : 17/07/2015
Région : Ile de la Réunion

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyMar 21 Juil - 6:55

Bienvenue sur cm snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyMar 21 Juil - 9:32

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyMar 21 Juil - 11:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

milka.
beauty premium
milka.

Messages : 207
Inscription : 19/07/2015
Région : Ile de France.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyMar 21 Juil - 11:42

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas

Elwing
no time to stay
Elwing

Messages : 54
Inscription : 18/07/2015
Région : Rhone Alpes

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyMer 22 Juil - 21:17

Bienvenue snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1157047948
Revenir en haut Aller en bas

effet mer.
beauty premium
effet mer.

Messages : 99
Inscription : 17/07/2015
Région : je suis québécoise oui, oui. la métropole où les bus sont souvent en retard et où le métro est vert, vert, vert. et bleu. techniquement...

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyVen 24 Juil - 4:11

bienvenue parmi nous. snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2337712147 snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Messages : 272
Inscription : 18/07/2015
Région : idf

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyDim 26 Juil - 23:42

Oups jt'ai pas vu xD

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org

Invité
Invité


snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyJeu 30 Juil - 20:05

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt EmptyMar 4 Aoû - 20:35

bienvenue parmi nous snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2412691020
j'espère que tu te plairas par ici. snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt 2184939876
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

Contenu sponsorisé


snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty
MessageSujet: Re: snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt   snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snatch, mais pas vraiment comme le film de Brad Pitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-