AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:14

Aaaah, Cass. I love you je me souviens que tu étais sur ASITD mais je ne me souviens plus de ton personnage, pour être honnête. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399 je suis ravie que le concept te plaise ! Et sinon, j'ai déjà une partie du staff en les personnes de Aphorisme et Sparks. I love you LES CANDIDATURES SONT TOUJOURS OUVERTES.
Revenir en haut Aller en bas

.crumble
words have no end
.crumble

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:13

Je t'envoie un mp pour pas polluer plus ici tongue Vivement de nouvelles annexes! I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:27

J'essaie de continuer à écrire des annexes ce soir pour vous donnez autre chose à vous mettre sous la dent ! I love you
D'ailleurs, SummerChild rejoint également le staff. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2337712147
Revenir en haut Aller en bas

Malfoy.
words have no end
Malfoy.

Messages : 80
Inscription : 18/07/2015
Région : hogwarts.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 18:40

la lune et la mort, tome 2 ? WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 3184419025
mais je suis contente de voir co dans le staff I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:23

Voilà, comme prochaine intrigue je ne vous donne pas le tome 2 de la Lune et la Mort WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399 mais la manière de sacrifier et surtout, le pourquoi du comment. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399

Les sacrifices
Spoiler:

Le staff est au complet, Malfoy. nous rejoignant le temps de la construction. Et nous ouvrons la liste des prévenus ! WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1427309791
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
no time to stay
purple rain

Messages : 33
Inscription : 25/07/2015
Région : aucune. à bord de l'uss enterprise NCC-1701

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:15

J'ai tout lu d'une traite, vraiment. C'est un projet intéressant parce que les Sorciers et les légendes sont différents de ce qui est proposé d'habitude. Et ça fait du bien ! (keur keur love paillettes sur toi)

Bon du coup j'ai plusieurs questions WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1375877504
Les loups et les sorciers disposent-il d'une espérance de vie rallongée ?
Depuis combien de temps dure cette guerre loups/sorciers ?
De même, depuis combien de temps les chasseurs sont mêlés à tout cela ?

Et ayant commencé ma fiche (WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 3475642322) il est évident que je demande à être ajoutée aux prévenus. jevousdéteste


Dernière édition par purple rain le Dim 26 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:27

quel beau staff WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:40

oh, vous gérez I love you
les sacrifices, omg, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

Sparks.
play without moderation
Sparks.

Messages : 25
Inscription : 26/07/2015
Région : haute normandie.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:45

si vous savez comme vos commentaires nous font plaisir! WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 3184419025
lisa, (je me permets I love you ) en fait, concernant la guerre entre les loups et les sorciers tout est expliqué dans une annexe à laquelle vous aurez accès, ou pas, on verra. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2337712147 admins sadiques, sinon pour ce qui est de l'espérance de vie des loups et des sorciers c'est la même que celle des humains (voire plus courte vu leur train de vie WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399 ) mais ils peuvent être sujets aux mêmes maladies, aux conséquences du tabac (les loups non puisqu'ils peuvent guérir mais les sorciers, eux, ont la même vulnérabilité) etc. Et pour ce qui est de l'implication des chasseurs, elle remonte à l'existence des Argent et leur unification avec l'Ordre, la bête du guévaudan etc! I love you j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à le dire je peux être confuse par moment. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399 et Lise t'ajouteras aux prévenus! (t'as déjà commencé ta fiche? WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1569328882 faudrait que je m'y mette aussi tiens. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1999160717 )
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 23:02

Voilà, Laura a tout dit. I love you
Lisa je t'ai ajoutée aux prévenus du coup ! Je continue d'écrire sur les sorciers, l'annexe est vraiment longue et je suis vraiment désolée, j'en suis même pas à la moitié. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 3192866939
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
no time to stay
purple rain

Messages : 33
Inscription : 25/07/2015
Région : aucune. à bord de l'uss enterprise NCC-1701

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 10:11

Laura Permet toi ma jeune amie I love you
Je te remercie pour tes réponses, je vais donc vous embêter chaque jour pour avoir une chronologie WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 3741046552 C'est que je veux continuer ma fiche moi ! Oui bon j'ai une petite toute petite anecdote. Je vise une louve beta ^^

Lise Tu vas vraiment finir par nous le pondre ce roman en fait WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 10:16

pouvez-vous m'ajouter aux prévenus I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:38

Je t'ajoute baby. I love you

Lisa : ouais là je crois que je suis dans la bonne voie ! WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
no time to stay
purple rain

Messages : 33
Inscription : 25/07/2015
Région : aucune. à bord de l'uss enterprise NCC-1701

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 21:12

Allez je reviens avec des questions WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2337712147

- Est ce que vous savez déjà si les loups, sous leur forme lupine communiquent comme les vrais loups. C'est à dire à travers grognements, et cris. Ou par télépathie ?
- Vous vous êtes mises d'accord sur le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:26

Ah, Lisa WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399 bon pardon, je suis chez ma mère à Toulouse donc je sais pas répondre très vite. I love you
- Honnêtement, je ne m'étais pas posée cette question, du coup on va en discuter. I love you
- Oui, c'est en Irlande, une petite ville près de Dublin.
Revenir en haut Aller en bas

martins.
beauty premium
martins.

Messages : 264
Inscription : 18/07/2015
Région : paca.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:32

wesh lise, il gère ton projet WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2054571063 j'ai adoré les annexes I love you j'sais si j'aurai le temps de vous rejoindre mais j'veux bien être prévenue pour voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:34

Je t'ajoute Ines. I love you je suis contente que ça te plaise, j'espère qu'on te verra ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Vieux frères
words have no end
Vieux frères

Messages : 351
Inscription : 17/07/2015
Région : pays de la loire

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 12:36

et jveux être ajoutée aux prévenus naturellement WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1427309791
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
no time to stay
purple rain

Messages : 33
Inscription : 25/07/2015
Région : aucune. à bord de l'uss enterprise NCC-1701

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 11:36

bigbadwolf a écrit:
Ah, Lisa WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399 bon pardon, je suis chez ma mère à Toulouse donc je sais pas répondre très vite. I love you
- Honnêtement, je ne m'étais pas posée cette question, du coup on va en discuter. I love you
- Oui, c'est en Irlande, une petite ville près de Dublin.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2080288792 Ben ouai je me prépare moi !
J'attends donc sagement d'en savoir plus. Même si ça concerne les sorciers tiens, ou les chasseurs. Du moment qu'on en apprend plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bavboule.
beauty premium
Bavboule.

Messages : 28
Inscription : 18/07/2015
Région : passager clandestin du tardis.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:15

est-ce que je serai le seul humain du forum ou j'ai des compagnons ? WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399
sinon, soulmate, you know what i think about it WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 3475642322
Revenir en haut Aller en bas

Malfoy.
words have no end
Malfoy.

Messages : 80
Inscription : 18/07/2015
Région : hogwarts.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:49

ne t'inquiètes pas amina, je compte vendre une humaine à quelqu'un :face:
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:59

Cass : je t'ajoute ! I love you

Lisa : oui tu vas devoir attendre. :face: Tu vas être servie, j'ai un petit quelque chose pour vous !

Soulmate : I love you I know you love me no matter what. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1427309791

Emilie. WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 300386993

Et voici 2 bouts d'annexe sur les sorciers ! WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1694038542

Sorciers : compétences + connexion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

purple rain
no time to stay
purple rain

Messages : 33
Inscription : 25/07/2015
Région : aucune. à bord de l'uss enterprise NCC-1701

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:19

J'ai tellement de questions sur les loups mais je me retiens. Je suis grande je peux le faire  WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1427309791
Franchement l'annexe est très intéressante. Je ne sais pas si tu t'inspires d'une oeuvre pour les sorciers ou si ça sort tout droit de ton imagination mais ça donne vraiment envie ! C'est original. Puis l'annexe est bien écrite, même si j'ai tilté sur plusieurs répétitions (c'est des petites choses qui m'obsèdent depuis que je me suis mise à l'écriture WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 1569328882)
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 19:33

Euh non ça sort de mon imagination, d'où ma grosse paranoïa au plagiat parce que sérieusement, c'est ce que j'ai imaginé de plus aboutit. Arrow WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399
Merci ! Je suis vraiment ravie que ça te plaise WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 300386993 on va spoiler un peu plus dans quelques jours, patience ! I love you Je peux vous dire que Coralie est ON FIRE WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 300386993
Revenir en haut Aller en bas

Summer Child
play without moderation
Summer Child

Messages : 86
Inscription : 19/07/2015
Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:19

bigbadwolf a écrit:
Euh non ça sort de mon imagination, d'où ma grosse paranoïa au plagiat parce que sérieusement, c'est ce que j'ai imaginé de plus aboutit. Arrow WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 2286703399
Merci ! Je suis vraiment ravie que ça te plaise WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 300386993 on va spoiler un peu plus dans quelques jours, patience ! I love you Je peux vous dire que Coralie est ON FIRE WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 300386993

Ton imagination nous tuera tous WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 403460477
Et oui je suis A FOND DEDANS POUR LES ANNEXES WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 4038363494
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)   WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLOODY EYES ☾ wolves, north legends (inspirée de teen wolf/grimm) - avis
» WEEDOSOROS (hp/div) ☆ avis, prévenus, réservations.
» History tends to repeat itself [Forum HP] ♦ Avis + prévenus
» Little Paris - Une ville universitaire (avis/staff/prévenus)
» thieves prosper (les salauds gentilshommes / avis - prévenus + NEW ANNEXE 19/08))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-