AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ashes to dust (hp next gen/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 15:12

ah ce projet, j'aime, j'aime, j'aime. ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 667444635
faire du hp original devient de plus en plus dur, mais t'as relevé le défi haut la main. ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2570825954
exploiter la relation sorcier/moldu, en mettant réellement les moldus en action, c'est du jamais vu. j'aime beaucoup le contexte, ta plume nous fait bien rentrer dedans. pareil pour les groupes, j'aime bien cette idée de purisme des deux clans. bref bref bref, que du bon dans ce projet, je vais suivre de près. I love you I love you
(ça me donne une envie de personnage à la merope gaunt moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

.crumble
words have no end
.crumble

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 22:40

Darkshines, il me semble avoir fait la recherche seulement sur bazzart, j'avais pas pensé à google parce qu'en effet, on a directement accès au forum de cette manière ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2286703399 et c'est gentil d'avoir lu du coup, merci pour le compliment ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063 haha je comprends pour l'overdose Harry Potter, on a tellement de contextes sur ce thème! J'espère bien pouvoir développer tout ça à travers les intrigues ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2337712147
Henley, oh m'en voilà ravie ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 4181144718 non du tout, je prends de tout I love you
bigbadwolf, merci pour ton avis, je note ça! Alors là, aucun soucis, ça ne va pas tomber dans l'oreille d'un sourd ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2578708969 ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1427309791
Malfoy., merci ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1694038542
arctic monster., oh merci merci ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063 contente d'avoir réussi à relever le défi, maintenant j'espère que le reste de plaira aussi alors I love you et un personnage du style Merope Gaunt serait très intéressant à jouer oui, il faut qu'elle ait un destin moins tragique par contre ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2286703399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 20:34

Malfoy. a écrit:
yellowflag a écrit:
j'aime beaucoup l'idée I love you
on sort du conflit contre un mage noir et c'est une bonne chose vu le contexte et l'époque, c'est une suite qui me paraît logique, ainsi, le code du secret n'existe plus, on veut vraiment unifier deux mondes et ça ne prend pas ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2184939876
j'aime l'idée d'avoir des sortes de chasseurs (AK-47 vs Baguette magique really ? ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 3330846715 ) ça peut vraiment donner enfin de l'importance aux moldus qui ne seront pas faibles. On peut même imaginer une sorte d'études scientifiques de leur part ? Attraper des sorciers pour en faire des cobayes, comprendre pourquoi ils ont la magie et pas les autres ? un laboratoire secreeeet... Bref, je m’égare ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1569328882 et l'alliance est un bon point, vraiment.

enfin, je trouve l'idée vraiment sympathique et bourrées de possibilités intéressantes et multiples, bonne chance ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1019884725  
rien d'autre à ajouter I love you

woh, j'adore. ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 3016259677
Revenir en haut Aller en bas

.crumble
words have no end
.crumble

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 2:31

Merci à toi ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063

Après réflexion, lost in the echo est remplacé par ashes to dust ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2337712147 Je pars en vacances du 3 au 27 août (sans emporter d'ordinateur et connexion avec téléphone seulement où il y a de la wifi je pense) mais je compte lancer une recherche de staff dès mon retour ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1694038542 (si certains sont d'ores et déjà intéressés, ne vous privez-pas hein ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2578708969)
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:30

j'aime beaucoup ce nouveau nom I love you
bonnes vacances à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

Invité
Invité


ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:37

j'aime beaucoup également. I love you
Revenir en haut Aller en bas

agôn.
an ideas explorer
agôn.

Messages : 82
Inscription : 17/07/2015
Région : doubs

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:57

généralement quand je vois ton pseudo dans les projets, je me retrouve toujours à cliquer. Moi qui cherchais un projet hp après avoir regarder à nouveau la saga, me voilà. J'aime énormément le contexte et tes différentes idées. Ca se lit très vite et très simplement. J'adore le fait que les moldus soient au courant de l'existence des sorciers. La place de la Victoire ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 4057716543 ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063 c'est une très bonne idée. J'aime tellement le mélange moldus/sorciers. Je ne pense pas avoir déjà vu ça. J'ai déjà tellement d'idées en tête pour la création d'un personnage ! En tout cas, j'espère que ce bébé va prendre vie et si jamais tu cherches du monde pour t'aider ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2578708969 En tout cas je vais suivre de très très près cette beauté !
Revenir en haut Aller en bas

.crumble
words have no end
.crumble

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 5:33

yellowflag, merci beaucoup Marine, à toi aussi I love you
antigone, contente que ça te plaise! ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 659675017
agôn., Estelle ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063 ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1880787409 merci beaucoup pour ces compliments, c'est adorable ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1694038542 je suis vraiment contente que tu sois passée par ici en tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir ton avis alors encore merci! j'espère que la suite ne te décevra pas alors, et puis oui, je vais très rapidement chercher du monde pour concrétiser le projet (après mon retour) dooonc je garde ça en tête ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2337712147 ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 4205182009

Revenir en haut Aller en bas

Summer Child
play without moderation
Summer Child

Messages : 86
Inscription : 19/07/2015
Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:14

J'aime beaucoup le nouveau nom ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2145055597 (oui j'interviens juste pour dire ça mais tu sais ce que je pense de ce projet ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1218559678 )
Bonne vacances (en retard uu)
Revenir en haut Aller en bas

agôn.
an ideas explorer
agôn.

Messages : 82
Inscription : 17/07/2015
Région : doubs

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:50

Moi j'adore tout tes projets. J'attends encore don't blink mdr. En tout cas ton projet hp est le seul que j'ai lu en entier. Je le trouve vraiment parfait. Je me vois déjà avec ma karen gillan. J'ai toujours voulu la jouer sur un hp. Ahah. Vivement ton retour.
Revenir en haut Aller en bas

.crumble
words have no end
.crumble

Messages : 32
Inscription : 18/07/2015
Région : champagne-ardenne

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 1:04

De retour de vacances, je m'excuse du retard I love you
Summer Child, merci Co, ça fait toujours autant plaisir  ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063  ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 1157047948
agôn., haha merci, je te mpotterai pour te dire ce qu'il en est avec don't blink tongue contente que ça t'intéresse et merci de l'avoir lu en entier ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2337712147 ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2337712147 Karen est tellement parfaite, j'ai hâte de découvrir ce que tu as en tête!

J'ai eu le temps de réfléchir un peu aux détails, alors je vous présente le premier jet d'une famille de chasseurs. C'est encore à l'état de brouillon alors je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes, l'écrit sera revu pour être amélioré évidemment I love you

Spoiler:

J'en profite pour préciser que la recherche de staff est ouverte. Pas de date limite pour le moment, ni de formulaire spécifique. En ce qui concerne les compétences recherchées, il faut surtout de la motivation, des idées et une écriture fluide pour me convaincre I love you (savoir grapher ou coder c'est bien aussi, mais ça reste qu'un bonus ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2286703399) Parlez-moi un peu de vous, ce que vous voulez j'aime bien discuter, du moment que c'est par mp (ou skype pour ceux qui m'ont!) Voilà voilà, n'hésitez pas à donner votre avis ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

sweet nothing
an ideas explorer
sweet nothing

Messages : 11
Inscription : 25/08/2015
Région : bretagne

ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 12:06

sevde, j'adore ton idée, c'est vraiment innovant dans les forums hp, j'adore, c'est une super idée de mêler les moldus et les sorciers comme ça ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 2054571063 ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 4057716543
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ashes to dust (hp next gen/staff)    ashes to dust (hp next gen/staff)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ashes to dust (hp next gen/staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LA FLAMME DES OMBRES ໙ magie élémentaire, monde inventé (avis/prévenus/staff)
»  TAKE ME TO WONDERLAND (alice madness returns, contes, got, lotr) avis, prevenus, staff
» Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff
» WOBBLY WIBBLY TIMER WINEY ★ projet Doctor Who {avis-prévenu-réservation-dépôt d'idée-staff
» CHASING LIGHT ◊ insp. sense 8, avatar: the last airbender, legend of korra, xmen (avis, prévenus, staff, annexe p1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-