AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i can show you what you truly fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Howl.
words have no end
Howl.

Région : bretagne.

i can show you what you truly fear. Empty
MessageSujet: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptySam 18 Juil - 23:58

Howl.
   ■ ■ ■

prénom; Léa âge; 16 ans région; Bretagne pourquoi avoir rejoins le forum? Parce-que ! i can show you what you truly fear. 2578708969  vos impressions sur le forum; Il m'a l'air d'être super ! i can show you what you truly fear. 403460477  qu'allez vous apporter au forum? Autant de choses que je le pourrais ! i can show you what you truly fear. 1569328882 ton smiley préféré; i can show you what you truly fear. 1986685195 groupe; romanciers

Bon alors, passons déjà l'étape du prénom et de l'âge. Encore plus celle qui définit l'endroit où j'habite. Ce que j'aime ? Difficile de mettre des mots et des noms dessus. Je suis une personne qui a extrêmement du mal à communiquer avec les autres lorsqu'il s'agit de ma vie irl, alors j'ai tendance à devenir méfiante et à m'enfermer dans mon petit monde. Ma vie est bercée d'histoires toutes aussi différentes les unes des autres, autant à travers de nombreux livres avec une préférence pour ceux de Stephen King, que par de divers films et séries. Mon enfance a été bercée par les plus grands supers-héros connus en ce moment et qui paraissent au cinéma actuellement ; comme quoi l'univers des supers-pouvoirs qui consolent les petits êtres et les font rêver ne date pas d'aujourd'hui. Donc, forcément, par cela, j'aime énormément tout ce qui touche aux supers-héros - et je parle d'un cas général, de l'univers et non forcément des personnages en eux-mêmes - et donc je suis plus apte à m'approcher de ce genre de forums. Ensuite, hum ... Tiens, ce que je n'aime pas ? Les insectes, gosh ! i can show you what you truly fear. 1770677119 Je n'aime pas dormir non plus, je suis une personne qualifiée d'hyperactive no, i'm not ! et je déteste rester sans rien faire, j'ai toujours besoin d'être occupée. Je suis une adepte des smileys et des MAJUSCULES aussi. i can show you what you truly fear. 1218559678 Et mes célébrités favorites sont Chris Pratt, Tara Strong, Elizabeth Olsen, Emma Stone, Dylan Sprayberry, et Aaron Taylor-Johnson.

Aussi, je passe présentement au lycée, en seconde générale et technologique cependant, et j'ai redoublé une fois ; ma quatrième. J'ai déjà envisagé un CAP Petite Enfance, mais j'attends de passer mon année de seconde qui sera axée sur la découverte avant de me lancer dans un domaine en particulier, bien qu'en option j'ai malgré tout choisi santé et social. J'aimerais donc oui travailler plus tard en compagnie d'enfants. Et pas dans le sens de pédophile, bande d'huîtres affamées. i can show you what you truly fear. 1113083507

niveau rp... Sincèrement, j'aime un peu tous les genres de forum. Je reste pourtant difficile car beaucoup de choses jouent et il suffit qu'une chose ne me plaise pas pour ne pas rester, ou ne pas m'inscrire tout simplement. Je suis particulièrement attirée par les forums Marvel, ou plutôt les forums comptant les supers-héros en général - donc oui Marvel mais également DC ou inventés de toute pièce -. Mon niveau ? J'ai commencé à écrire dès l'âge de neuf ans, mais cela ne fait que trois ans seulement sur ce genre de plateforme. Je m'adapte à mon partenaire mais je ne vous cacherais pas que j'aime pondre de gros pavés. C'est ce que j'essaie généralement de répondre à chacun de mes partenaires, mais lorsqu'on ne peut pas rajouter plus que ce qu'il faut ... Disons que je me fie la plupart du temps à ce que mon partenaire me répond. Mais en effet, beaucoup écrire, surtout lorsque c'est un rp qui m'intéresse énormément et qui m'inspire, j'adore, je ne vous le cacherais pas.

Dernière édition par Howl. le Dim 19 Juil - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Région : normandie.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 0:00

team MAJUSCULE I love you
welcome

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
http://silversnxke.tumblr.com/

Howl.
words have no end
Howl.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 0:01

Yess, MAJUSCULES ! i can show you what you truly fear. 860008845

Merci bien, chère amie !

broadway.
god save the queen
broadway.

Région : reunion island.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 0:03

Tes célébrités favorites i can show you what you truly fear. 1157047948 i can show you what you truly fear. 1157047948 , je fond i can show you what you truly fear. 2054571063
En tout cas, bienvenue sur CM Léa i can show you what you truly fear. 1019884725
Je te valide petite romancière, amuse-toi bien parmi nous . i can show you what you truly fear. 4141087996

Howl.
words have no end
Howl.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 0:06

Merci bien, jolie Lucie ça rime !, c'est adorable !  i can show you what you truly fear. 4205182009

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 0:24

bienvenueparmi nous léa i can show you what you truly fear. 4057716543

OPEN YOUR EYES

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 0:35

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 3:25

bienvenue, j'aime beaucoup ton pseudo! i can show you what you truly fear. 2184939876

brat face
beauty premium
brat face

Région : Paris

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 11:11

Bienvenue Léa i can show you what you truly fear. 4057716543

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 11:36

Bienvenue. I love you

Howl.
words have no end
Howl.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 12:44

Merci beaucoup, tout le monde ! i can show you what you truly fear. 4141087996 i can show you what you truly fear. 1019884725

Atropos
an ideas explorer
Atropos

Région : Pas-de-calais.

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyDim 19 Juil - 19:07

Bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. EmptyJeu 30 Juil - 20:40

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. i can show you what you truly fear. 4205182009

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can show you what you truly fear.   i can show you what you truly fear. Empty

i can show you what you truly fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1