AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 13:16




riley
■ ■ ■
prénom; skye. âge; vingt-ans. région; île-de-france, france. pourquoi avoir rejoins le forum? c'est avec un -t mes cocos  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2337712147 mais sinon, j'aime ce genre de forum, voilà pourquoi. vos impressions sur le forum; j'aime tout particulièrement les designs épurés donc... je le trouve sublime. qu'allez vous apporter au forum? ma joie de vivre et ce sarcasme que je ne peux dissimuler. ton smiley préféré;  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3475642322 he's fugly groupe; soyons fous, poète.

J'aime beaucoup trop de choses pour pouvoir tout énoncer en un seul et même bloc. Je sais pas, faudrait me demander d'écrire un roman pour expliquer pourquoi j'apprécie ça ou ça.  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3192866939 Mais bon, on va juste rester dans le vague et dans la rapidité. Il faut savoir que les tvshows et moi c'est une grande histoire d'amour depuis des années et que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Avec Supernatural, Teen Wolf, Hannibal, Game of Thrones, les séries basées sur Marvel et DC, les nouvelles perles de Netflix comme Sense8... Je ne sais plus où donner de la tête, this is mind blowing  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3813393296 Je suis quelqu'un d'assez calme, peut-être un peu sarcastique et ça peut en énerver plus d'un alors que c'est pas spécialement méchant, c'est juste... Well, du sarcasme et des taquineries, faut juste ne pas être susceptible quand on me parle  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2578708969 Sinon, je suis quelqu'un qui aime faire des vidéos (des fanvids hein, je suis pas trop le genre de personne à afficher ma tronche et faire un monologue devant une caméra  Arrow) sur les séries télévisées bien évidemment. J'adore aussi faire des gifs, des avatars, la base quoi  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3056377314 Et non je ne suis pas qu'une Marrish shipper  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 300386993 Je shippe aussi bien Stydia que Stalia que Marrish (dur ma vie). Puis en fait je m'en fous pas mal des OTPs, je préfère suivre la générale storyline plutôt que de me prendre la tête avec des shippers  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2145055597 (Is Maleo a thing ? (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2286703399) J'avais énormément de choses à dire mais je me retiens, en plus de ça je suis déconcentrée par les ronflements de mon chat donc, ouais, ça n'aide pas vraiment à la rédaction  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1605871000 Hm. J'aime partir dans des débats, dans des théories bizarres sur les événements à venir d'une série. Je trouve ça enrichissant de voir les opinions des autres, bref, de faire une discussion sur ce genre de choses quoi  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1880787409 Voilà j'ai plus rien à dire. AH SI. J'ai dansé sur Single Ladies avec Colton Haynes, Emily Bett, Rick Cosnett et tout. Et ça, c'était cool  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 4205182009

niveau rp... Je me ramène avec mes gros sabots en disant que ça fait dix ans tout pile que je fais du rp. Même peut-être un petit peu plus, parce que j'ai vraiment commencé à un très jeune âge  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1652071220 Au départ, j'étais énormément sur les forums fantastiques (j'ai eu ma longue période Stargate et franchement, je squattais tous les forums sur le sujet histoire de jouer mon personnage itout  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 858911597). Quelques années plus tard, je me suis lancée dans le réel mais faut bien que je l'admette, je suis quand même plus attirée par les univers fantaisistes que réels.  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2145055597 J'écris aussi bien 3000 mots que 500 ou même 200, ça dépend surtout de la personne avec qui je joue en face, de si on souhaite aller rapidement ou si on prend notre temps.  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1652071220 (Lui, il va devenir mon smiley préféré). Pour ce qui est de la gestion de forum, à l'heure d'aujourd'hui je suis modératrice sur un forum fantastique basé sur les contes, Reign et compagnie  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2145055597 Mais j'ai déjà été administratrice sur d'autres plateformes (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3056377314 Et voilà, malgré les dix ans d'aventure j'ai pas énormément de choses à dire  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1652071220 (ou j'ai la flemme de tout raconter (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3318815911)




Dernière édition par SKYEWARD le Mar 4 Aoû - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

brat face
beauty premium
brat face

Messages : 285
Inscription : 18/07/2015
Région : Paris

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 13:20

Welcome (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 13:20

Merci (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2412691020

D'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à m'inscrire avec le riley, sans point, vous pouvez m'expliquer ? (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2286703399 Parce que j'ai beau cherché dans les membres inscrits, je ne vois pas de riley  (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2578708969
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 13:23

alors j'ai eu ce problème récemment, en fait, forumactif bug pas mal Arrow du coup, quand c'est un prénom (je me suis inscrite sur un forum avec le pseudo "danny" ça ne voulait pas... alors que c'était libre) il fait s'inscrire avec ton prénom avec un point ou une étoile et ensuite, tu peux éditer ton pseudo et mettre simplement riley I love you
je pense que le staff peut le faire vu que c'est un problème lié à FA.
en tout cas, welcome (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 659675017
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 13:26

Je me disais bien que ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait, mais du coup comme je n'ai jamais pensé à demander d'où ça venait, autant le faire dès maintenant (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 2578708969 En tout cas merci pour cette réponse yellowflag, et pour l'accueil I love you (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3318815911
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 13:29

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 659675017

et vilain fa, je te corrige ça de suite. (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1168134321
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 13:35

Je pense que ça va pas être trop compliqué (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1694038542
En tout cas merci beaucoup (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 3318815911
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 14:03

bienvenue sur le forum et bon séjour sur cm, je te valide. (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 14:16

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 14:21

Merci beaucoup Volantis, toi aussi Aphorisme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

Atropos
an ideas explorer
Atropos

Messages : 121
Inscription : 18/07/2015
Région : Pas-de-calais.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 14:34

Bienvenue par ici :3
Revenir en haut Aller en bas

Vieux frères
words have no end
Vieux frères

Messages : 351
Inscription : 17/07/2015
Région : pays de la loire

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 14:36

bienvenue (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 15:30

Merci Atropos, merci Vieux frères I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 15:32

ton icon est magnifique, bienvenue ici (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

aesthetic
all sentence has her beauty
aesthetic

Messages : 118
Inscription : 18/07/2015
Région : île-de-france.

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptySam 18 Juil - 15:33

je te retourne le compliment, merci prada I love you (et ta sign (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 1652071220)
Revenir en haut Aller en bas
http://thornywolf.tumblr.com

Invité
Invité


(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. EmptyJeu 30 Juil - 20:44

bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty
MessageSujet: Re: (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.   (skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(skye) ☆ avec un point, parce qu'apparemment c'est déjà pris sans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sophie sans pseudo <3
» créer un forum sans refaire d'adresse mail !
» Parce qu'un maxi kinder, c'est mieux qu'un kinder ...
» (OU EN EST LA NUIT ? ELLE COMMENCE À LUTTER AVEC LE MATIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-