AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 i see fire. (ice and fire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ice and fire.
an ideas explorer
ice and fire.

Messages : 85
Inscription : 17/07/2015
Région : middle earth, sur les terres du rohan.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptyVen 17 Juil - 23:41




   ice and fire.
   ■ ■ ■
   
prénom; manon le canon.  i see fire. (ice and fire.) 3184419025  âge; dix-huit ans demain, versons une larme s'il vous plaît. région; provence alpes côtes d'azur. (paca en gros) pourquoi avoir rejoins le forum? parce que j'y ai tous mes keupains. et parce que l'idée est excellente. I love you vos impressions sur le forum; magnifique, coloré, bref tout ce que j'aime. qu'allez vous apporter au forum? ma bonne humeur et mon inutilité. : i see fire. (ice and fire.) 2412691020 (et peut-être des projets, on verra) ton smiley préféré; tamère. (non plus sérieusement, c'est celui-ci:  i see fire. (ice and fire.) 3475642322 ) et comme je suis fabulous y a aussi celui-là:  i see fire. (ice and fire.) 2080288792  groupe; le créateur.

Déjà bonjour, je m'appelle manon et j'entame ma majorité dès minuit ce soir.  i see fire. (ice and fire.) 860008845 (ouais donc en gros souhaitez-moi l'anniversaire sinon je boude)
bref, je viens de terminer le lycée, j'ai eu mon bac avec mention bien, et je suis donc heureuse. j'ai eu mois de juillet assez chargé au niveau rp ainsi qu'au niveau de la vie active, parce que thug life, et que le bac ça se fête pendant minimum une semaine.  i see fire. (ice and fire.) 3475642322 (oui mon foi/estomac m'en a beaucoup voulu). je faisais un bac es alors que je déteste l'éco (quoi que j'exagère depuis que c'est fini je trouve la matière plus digeste), et je faisais mon abibac, c'est à dire mon bac allemand, et mon bac français parce que je suis franco-allemande.  i see fire. (ice and fire.) 2412691020 jaja j'aime la bière et la choucroute (qui vient d'ailleurs d'alsace lorraine et non pas de l'allemagne  i see fire. (ice and fire.) 1770677119 )
l'année prochaine je m'envole pour berlin, parce que c'est la ville de mes rêves, que ma soeur y vit, et que je veux retourner dans mon pays d'enfance. je vais y étudier du droit franco-allemand, et j'y vais aussi pour y faire la fête, rencontrer un beau hipster et filer la belle vie. lul.  i see fire. (ice and fire.) 300386993 sinon j'ai un papa allemand et une maman française, une grande soeur, et je peux vous dire que quand on est ensemble on a le tempérament cliché des allemands: on gueule.  i see fire. (ice and fire.) 1999160717
sinon je fais du cheval depuis six ans, j'ai passé mon galop 4 (mais après j'ai arrêté parce que je suis une rebelle et que je nik le système  i see fire. (ice and fire.) 64902450 ). et j'ai fais de la danse classique/jazz pendant dix ans, après avoir arrêté par manque de temps, gros regret.  i see fire. (ice and fire.) 1537211475 sinon je joue au piano et je chante, j'adore ça, même si je suis assez pudique et que le plus souvent je chante dans la douche. mon shampoing et mon gel douche me servent de public tavu? et sinon je suis fan de musique, je fais toujours tout avec de la musique, si j'en ai pas, si j'ai pas mon casque je suis perdue et je déprime. Arrow je pense que je suis gentille, quoi que vachement flemmarde, parfois lunatique, mais ça m'arrive d'être un peu créative des fois. bref je crois que j'ai fini.  i see fire. (ice and fire.) 1569328882

luv luv luv keur keur keur. I love you

niveau rp... Alors, je rp depuis à peu près cinq ans, j'ai commencé sur des HPS, et j'étais le gros boulet de première catégorie. Arrow j'ai continué sur les hp, et dans le fantastique avant de vraiment comprendre ce que c'était la plateforme rpg, et je dois dire que depuis cinq ans je ne m'en lasse absolument jamais.  i see fire. (ice and fire.) 1168134321 j'écrivais des rps assez courts avant, puis maintenant j'en suis arrivé à 1000 mots minimum, quand je suis inspiré je me contrôle plus et je pars dans mon propre délire.  i see fire. (ice and fire.) 1569328882 je suis sur des citys comme des fantastiques, même si j'ai une grosse préférence pour les forums fantastiques, en administrant deux en ce moment. je suis fan des projets, en ayant déjà eu plusieurs, en ayant déjà ouverts, bref, je crois que c'est la création et de voir les membres s'épanouir sur un truc qu'on a créé qui me donne réellement l'envie de continuer.  i see fire. (ice and fire.) 3813393296 je suis une accro, et je pense être un chouilla expérimenté.  i see fire. (ice and fire.) 2080288792
   

   
Revenir en haut Aller en bas

wave
words have no end
wave

Messages : 248
Inscription : 17/07/2015
Région : l'île de france

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptyVen 17 Juil - 23:43

c'pas un peu tard pour trainer sur internet pour une mineure là ? i see fire. (ice and fire.) 2337712147 i see fire. (ice and fire.) 2337712147
bienvenu manon, éclates toi bien et viens parler nourriture avec nous sur le flood i see fire. (ice and fire.) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

broadway.
god save the queen
broadway.

Messages : 647
Inscription : 14/07/2015
Région : reunion island.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptyVen 17 Juil - 23:48

Il est 1h47 chez moi, donc, elle est majeure pour moi Marie i see fire. (ice and fire.) 2286703399
Bienvenue sur le forum Manon , je t'ajoute aux créateurs et je valide ta fiche ! i see fire. (ice and fire.) 1880787409
Amuse-toi bien parmi nous i see fire. (ice and fire.) 2054571063


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! i see fire. (ice and fire.) 3282895982


Dernière édition par broadway. le Ven 17 Juil - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

prada
do, or do not
there is no "try"
prada

Messages : 307
Inscription : 13/07/2015
Région : québec. dans un petit village paumé.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptyVen 17 Juil - 23:49

bienvenue parmi nous manon i see fire. (ice and fire.) 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

ice and fire.
an ideas explorer
ice and fire.

Messages : 85
Inscription : 17/07/2015
Région : middle earth, sur les terres du rohan.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptyVen 17 Juil - 23:51

merci beaucoup vous êtes adorables. I love you
ET NON, même si je suis encore mineure je suis une thug, je fais ce que je veux. i see fire. (ice and fire.) 2578708969 i see fire. (ice and fire.) 2578708969
Revenir en haut Aller en bas

Mlle C.
words have no end
Mlle C.

Messages : 7
Inscription : 17/07/2015

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:00

Je veille l'heure depuis moins le quart. i see fire. (ice and fire.) 1680346098 BON ANNIVERSAIRE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:00

ce prénom ** oui j'aime le prénom "manon" je compte même le donner à ma fille si j'en ai une un jour !!!
brefeuuhhhhh !!!
welcome and happy birthday miss i see fire. (ice and fire.) 2565115234

Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:02

Manon ta présentation elle m'a tout simplement tué, vraiment vraiment.... i see fire. (ice and fire.) 2286703399
le passage sur ton galop 4 vraiment vraiment tu avais pas le droit.. i see fire. (ice and fire.) 3184419025

j'espère que je suis dans ta liste de keupains du forum! i see fire. (ice and fire.) 1537211475
et bon anniversaire manon d'am i see fire. (ice and fire.) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Vieux frères
words have no end
Vieux frères

Messages : 351
Inscription : 17/07/2015
Région : pays de la loire

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:02

bienvenuuue manon I love you
Revenir en haut Aller en bas

wave
words have no end
wave

Messages : 248
Inscription : 17/07/2015
Région : l'île de france

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:03

mineure ? t'es plus mineure enfin i see fire. (ice and fire.) 3184419025
JOYEUX ANNIVERSAIRE i see fire. (ice and fire.) 403460477 i see fire. (ice and fire.) 1694038542

Revenir en haut Aller en bas

ice and fire.
an ideas explorer
ice and fire.

Messages : 85
Inscription : 17/07/2015
Région : middle earth, sur les terres du rohan.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:15

allez cey la fête je vous appelle tous par vos prénoms. :face:
Mlle C., merci beaucoup c'est trop adorable. i see fire. (ice and fire.) 1986685195
sophie, oh merci beaucoup. I love you je suis pas fan de mon prénom, mais je suppose que c'est normal. i see fire. (ice and fire.) 3318815911 (mais avec manon tu peux faire d'hypers bonnes rimes lol)
yann, nan toi j'taime pas. i see fire. (ice and fire.) 64902450 (et je sais je suis tellement fabulouse qu'en racontant ma vie, je fais mourir les gens Arrow )
bref, non jotem un peu quand même yann d'amûr et merci. I love you
cass, merci beaucoup. I love you
marie, je crois que toi j'vais bien t'aimer, tu me sors des gifs et tout, tu parles de bouffes, on va bien s'entendre. i see fire. (ice and fire.) 2412691020 i see fire. (ice and fire.) 2337712147 merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:22

bah dans ce cas là moi non plus. i see fire. (ice and fire.) 64902450 bah moi non plus jotem que à moitié pcq t'es trop une rebelle et moi je suis trop un ange donc je sais pas si on est sur la même longueur d'onde dsl.. i see fire. (ice and fire.) 2570825954 i see fire. (ice and fire.) 1263884843
Revenir en haut Aller en bas

wave
words have no end
wave

Messages : 248
Inscription : 17/07/2015
Région : l'île de france

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 0:24

Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
off with her head
arctic monster.

Messages : 675
Inscription : 02/04/2015
Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptySam 18 Juil - 12:21

koeur sur toi manon i see fire. (ice and fire.) 1168134321 i see fire. (ice and fire.) 4057716543
bienvenue sur le forummmmm. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) EmptyJeu 30 Juil - 20:45

manon d'amûr. I love you
bienvenue sur le forum, je m'excuse pour mon retard. i see fire. (ice and fire.) 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i see fire. (ice and fire.) Empty
MessageSujet: Re: i see fire. (ice and fire.)   i see fire. (ice and fire.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i see fire. (ice and fire.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» □ EARTH, WIND, WATER AND FIRE
» be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-