AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 construire un header classique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

construire un header classique. Empty
MessageSujet: construire un header classique.   construire un header classique. EmptyLun 13 Juil - 18:04


construire un header
--- le graphisme en quelques étapes ---
■ ■ ■
Dans ce tutoriel je vais vous apprendre à créer un header classique. Je tiens à vous faire savoir que je ne me considère pas comme un dieu du graphisme mais que je tiens à aider les débutants à construire leur création. Evidemment, chacun possède sa propre façon d'aborder un header, je vous propose seulement la mienne. Ce tutoriel ne vous permettra évidemment pas de devenir en trois étapes le meilleur graphiste, il faudrait appliquer ces méthodes de nombreuses fois pour s'améliorer et développer son propre style. L'entrainement, c'est la clé de ce tutoriel.


première étape

Pour commencer, il faut savoir que chaque élément du header a son importance. Négligez un détail et cela se fera ressentir dans la totalité du header. Choisissez donc avec soin le moindre élément. Pour commencer il faut sélectionner ses photos qui prendront le plus d'espace (dans le sens où c'est vers là que le regard se tourne). Veillez surtout à utiliser des images de haute qualité qui sont beaucoup plus agréable à l'oeil. Si vous avez envie d'une ambiance particulière ou que la commande vous l'indique, pensez déjà à regarder vos packs de textures pour vous faire une idées -même floue- de la création (couleurs, style, structuration...)

seconde étape

Ouvrez photoshop (bah oui c'est quand même la base construire un header classique. 2145055597).

Revenir en haut Aller en bas
 

construire un header classique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: à valider-