AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE AVENTURE QUI PREND FIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
king of the world

MessageSujet: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 20:57

rest in peace
--- le roi est mort, vive le roi ---
• • •
Vous le savez, vous l'avez vu, c'est avec tristesse que je vous annonce aujourd'hui que CM est décédé. Les raisons de cette mort pas si soudaine sont nombreuses mais la principale est très certainement la démotivation générale au sein du staff ainsi qu'à quelques tensions. Nous avons essayé de recruter, mais voyons que la recherche de staff n'intéressait pas grand monde, pour ne pas dire personne, nous avons fini par abandonner. Aujourd'hui nous sommes deux, perséphone (lily) et broadway. (lucie). Nous laissons CM derrière nous pour nous concentrer sur un nouveau forum, plus accès sur l'écriture, sur le roleplay en lui-même et toujours sur l'entraide. Un forum qui nous ressemble. Nous posterons ici les nouveautés liées à la construction de ce nouveau forum. Si vous souhaitez nous soutenir, n'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce message. Dans le cas contraire, nous souhaitons tout de même vous remercier. Merci de vous êtres inscrits, merci d'avoir posté, merci d'avoir participé à la vie du forum, merci d'être passés par ici. Merci, mille fois, merci  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativeminds.forumactif.org/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 21:08

Hello,

Un peu surprise de cette new qui pour moi arrive comme un cheveu sur la soupe, la faute à pas avoir trop suivi l'activité du forum dernièrement...
C'est dommage, je trouvais ça très rafraichissant d'avoir une alternative comme CM sur la toile, je venais d'ailleurs de parler de vous à des créateurs de forums !

En tout cas, votre nouveau projet me fait de l'oeil, un forum axé sur l'écriture en elle-même, ça manque, et je serai ravie d'en avoir des nouvelles et d'y participer dès que possible Very Happy

Bonne chance les filles
an ideas explorer

Région : normandie

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 21:10

Oooh j'aimais bien venir ici même si dernièrement j'ai vu que CM mourrait petit à petit..
J'espère que votre projet sera posté ici pour qu'on puisse le suivre
Bonne continuation à vous I love you

my bed of lies
Et si vous craquiez pour notre forum ? La petite bande de fou vous attends (a)   cliquez donc pour voir le sujet my bed of lies +++ scénario de la petite soeur
no time to stay

Région : cœur du centre

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 21:12

C'est vraiment dommage de perdre une petite perle comme CM; mais j'imagine qu'on se retrouvera tous sur ce nouveau petit bijou que vous allez nous préparer ! Autrement, bonne continuation à tout le monde !

je chante pour toi le bonheur d'être jeune et de croire que l'amour est une belle histoire qui peut durer toujours
an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 21:49

J'avoue que je suis surprise également. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais je crois qu'on connait tous ça un jour et se forcer ne sert à rien. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire.
Merci d'avoir créer CM

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
beauty premium

Région : westeros

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 22:23

Je suis moi aussi surprise. J'aimais bien CM, c'est frais et rafraîchissant. Je suis désolée d'apprendre sa fermeture

“I mention her name and the old pain returns. Forget her, you say? How can you forget a living human being?”
an ideas explorer

Région : québec

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 23:04

Je suis du même avis que vous tous, je suis assez surprise par cette nouvelle
J'aimais beaucoup CM, mais j'ai bien remarqué qu'il mourrait petit à petit, je vous souhaite bon courage pour le prochain forum et vous risquez de m'y voir ! I love you
et omnia vanitas

Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 13 Sep - 23:35

Bizarrement, ça me fait plaisir de lire que vous êtes surpris... Le fait est qu'avec presque l'intégralité du staff parti, je n'arrivais pas à trouver la motivation nécessaire pour faire vivre le forum, je pense que c'est aussi le cas de Lucie. Et puis, je ne me sentais pas de continuer CM sans son fondateur. Merci en tout cas pou vos vos messages qui me font chaud au coeur J'espère que le nouveau forum saura vous plaire, on passera par ici pour donner au maximum de nouvelles Je ne l'ai pas précisé, mais on s'est donné une deadline d'un mois. Je ne sais pas si elle sera respecter, mais croisons les doigts !

D'ailleurs, si parmi vous certains ont le temps et l'envie, je vous fais parvenir un petit questionnaire à m'envoyer par mp. Vos réponses nous aideraient beaucoup pour la suite  

Code:
□ <g>pourquoi vous-êtes vous inscrits sur CM ? </g>
□ <g>que cherchiez-vous en vous inscrivant ?</g>
□ <g>si vous aviez à changer une chose sur CM que serait-elle ?</g>
□ <g>si vous deviez ajouter un élément à CM que serait-il ?</g>
□ <g>quelle était votre partie favorite ?</g>
□ <g>citez les éléments positifs du foum ?</g>
□ <g>citez les éléments négatifs du foum ?</g>
□ <g>un mot pour la fin ? </g>

(absente jusqu'au 24)

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Lun 14 Sep - 8:59

Bon ben moi qui venais de m'inscrire... je vous souhaite bonne continuation *_* hâte de voir votre prochain projet :p
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Lun 14 Sep - 17:06

Bordel j'm'y attendais tellement pas. JE REFUSE
Non plus sérieusement c'est dommage mais je comprends pour ma part je n'ai pas postulé de 1) parce que je suis fonda d'un forum bien actif, lancée sur un projet et sur deux autres forums donc ça aurait été une bêtise de me lancer dans l'administration d'un forum supplémentaire et 2) parce que je ne pense pas être à la hauteur, simplement. Donc ne soyez pas triste de ne pas avoir eu de proposition de staff, c'est compréhensible même si j'me doute que ça a du ne pas être très plaisant
Votre petit bébé est génial, je serai de sûr sur votre prochain forum I love you

perséphone je t'envois le petit mp et bon courage pour la suite

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Lun 14 Sep - 21:43

C'est dommage, j'avoue ces derniers temps, j'étais moins active, mais j'aimais beaucoup ce forum.

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
an ideas explorer

Région : france.

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mar 15 Sep - 12:51

C'est réellement dommage.
J'ai voulu postuler pour être admin mais je ne pensais pas avoir les compétences pour y parvenir et surtout parce que je ne savais pas si j'avais le temps pour pouvoir interpréter un autre rôle aussi grand que celui d'administrateur... Dans tous les cas, je suis vraiment choqué que ce forum finisse après peu de temps après l'ouverture, il y a certes eu un moment d'inactivité que ce soit partie staff que partie membres, mais j'en suis sûr que l'activité aurait pu revenir. Est-ce une solution définitive ? Réussirons-nous à vous faire changer d'avis si on sait comment faire ?

sache qu'intérieurement se cache une personne qui ne va pas bien dans sa vie. tu ne le vois pas, c'est sûr, elle émet une bonne humeur mais en réalité c'est tout le contraire. tu ne comprends pas, cette personne avait pourtant le sourire en forme de demi-cercle. elle n'a pas choisi d'être comme ça. elle est née comme ça, et ce n'est absolument pas ce qu'elle voulait. elle avait peur des réactions, des moqueries, des rires, des menaces, des insultes, des rumeurs. elle était traumatisé. elle t'écrit ces mots car elle ne peut plus te le dire en face. et elle a terminée par : vit ta vie, toi qui le peux encore.
play without moderation

Région : Arcadia - Gallifrey

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mar 15 Sep - 13:13

Je trouve ça dommage également, c'était rafraîchissant mais d'un autre côté, ça ne me surprend pas plus que ça :/
Et comme je ne suis pas douée pour les longs discours, je vous souhaite bon courage, tout simplement, pour la suite.
an ideas explorer

Région : paca, il fait trop chaud, y'a des palmiers et c'est invivable.

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mar 15 Sep - 13:26

Je trouve ça vraiment dommage que l'aventure de CM prenne fin, sachant que le forum était vraiment basé sur la chose la plus importante du RPG, l'écriture et la création et que j'adorais passer dessus. Je ne suis pas étonnée que le forum ferme, pour la simple raison que j'ai constaté que le forum coulait petit à petit, et c'est vraiment dommage. Je suis vraiment contente que vous avez comme projet de rouvrir un nouveau forum, c'est une très bonne idée et je vous soutient à 400%.  I love you

Bonne chance pour la suite en tout cas.  

load up on guns ✻ She eyes me like a Pisces when I am weak I've been locked inside your heart-shaped box for weeks I've been drawn into your magnet tar-pit trap I wish I could eat your cancer when you turn black.
et omnia vanitas

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mar 15 Sep - 14:31

DOC. Désolée de t'avoir coupée l'herbe sous le pied du coup Mais merci pour ton soutien I love you (dis-moi, tu es bien la fonda de descendance of charmed ? )

ODAYA OCHAVEN. Je l'ai déjà dit par MP, mais merci beaucoup ma poule, je comprends parfaitement que tu n'es pas postulé, mais tu y as pensé et c'est déjà ça tongue

Seconds Je ne pense pas qu'on changera d'avis. Le manque d'activité dans le staff s'est traduit par des départs, et notamment le départ du fondateur de CM. Ce n'est pas pourtant pas ce manque d'activité qui nous a décidé à fermer, faire tourner un forum avec vingt, dix membres, ce n'est pas si terrible. Le truc est que je ne me sentais pas légitime de continuer l'aventure CM sans l'équipe de base (et surtout le fondateur), ça n'avait plus aucun sens à mes yeux Arrow D'où la création de notre nouveau forum, qui reprendra les codes de CM sans être vraiment identique et qui nous appartiendra vraiment. J'ose espérer que tu retrouveras ce qui t'avait plus dans CM

Shirosaki Les discours les plus courts sont parfois les meilleurs, merci pour ton message et ton soutien !

scentless apprentice. Merci pour ton soutien I love you Comme je l'ai dit plus haut, notre nouveau projet sera tout autant (voir plus) accès sur le rpg, j'espère qu'il sera te plaire

(absente jusqu'au 24)
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mar 15 Sep - 21:52

Je comprend et vous soutien.
Avec des départs, c'est difficile de prendre la suite et encore plus quand on fini à deux... !
Merci à vous pour CM I love you c'était une belle aventure et il est certain que je suivrai votre nouveau projet Wink

i chair gwannar na valannor
you will linger on in darkness and in doubt as nightfall in winter that comes without a star. Here you will dwell bound to your grief under the fading trees until all the world is changed and the long years of your life are utterly spent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mer 16 Sep - 21:47

bon courage les filles, vous avez tout mon soutien. I love you I love you
an ideas explorer

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mer 16 Sep - 23:22

C'est réellement dommage, étant là depuis le début j'avais pris mes marques et surtout j'avais enfin trouvé un forum d'entraide qui me convenait. Idem, je ne suis pas trop doué pour les longs discours mais sachez que ne je ne peinais que le forum ferme. En tous les cas, si vous faites un jour un forum dans le même genre, vous allez pouvoir me compter parmi vos membres sans aucun problème !
Bonne continuation à vous !

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©️.

an ideas explorer

Région : rhônes-alpes

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Jeu 17 Sep - 11:49

j'avoue que, personnellement, je trouvais que ça sentait la fin mais je trouve ça tellement dommage, j'étais très attachée à CM et je pense qu'il y aurait pu s'y dérouler de superbes choses mais quand la motivation n'y est plus+des problèmes dans le staff, c'est un choix totalement compréhensible en tout cas, je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau forum et je serais des vôtres
all sentence has her beauty

Région : brisbane, australia.

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Dim 20 Sep - 10:53

vous avez également tout mon soutien. je trouvais le forum très rafraîchissant et avait quelque chose de plus que les autres, mais je comprends clairement le manque de motivation. en tous cas, j'espère que l'aventure n'est pas totalement terminée I love you I love you
et omnia vanitas

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mer 14 Oct - 15:00

Merci encore pour vos messages, votre soutien
Si vous avez du temps, n'hésitez surtout pas à répondre au questionnaire en première page, ça nous aiderez énormément I love you

(absente jusqu'au 24)
an ideas explorer

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Mer 14 Oct - 15:11

Questionnaire envoyé !

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©️.

et omnia vanitas

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Lun 11 Jan - 19:24

Merci à tous ceux qui ont répondu aux questionnaires, et qui nous ont apporté leur soutien   Vous avez sans doute reçu un mp de  broadway. concernant OH MY RPG. Ce projet n'est pas le seul à naître, une autre partie de l'équipe de CM s'est lancée dans un tout autre forum, Café Roleplay, dont vous pouvez retrouver les détails sur bazzart. Ce forum se concentrera sur l'écriture et le roleplay, une partie RP libre sera mise en place, en plus de sujets de discussions toujours en rapport avec l'univers du RPG, vous trouverez également des tutoriels, des stocks de ressources (prénoms, avatars, etc.) et des animations toujours liées à l'écriture et au jeu. Si parmi vous certains ont le temps et/ou l'envie, n'hésitez pas à déposer un petit message sur bazzart et/ou à ajouter un lien vers le projet dans vos signature, ça nous aiderait énormément I love you

Sachez que Café Roleplay et OH MY RPG seront unis par un partenariat, bien qu'il s'agisse plus ou moins d'une scission au sein de l'ancien staff, il n'y eu aucun coup de gueule ou que sais-je :face: Les deux forums sont différents, l'un tourné vers l'entraide, les projets, la construction de forum, l'autre vers l'écriture, le roleplay et la création de personnage. A vous de voir quel aspect de CM vous aviez le plus apprécié et choisir ce que vous préférez, en rejoignant l'une ou les deux communautés à l'ouverture de chacun des forums   

Merci d'être encore présents, de passer sur le forum et d'envoyer des mps de temps à autre  tongue ON VOUS AIME  

(absente jusqu'au 24)
an ideas explorer

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Lun 11 Jan - 19:27

Ha donc du coup vous n'allez pas vous centrer aussi sur les scénarios, l'écriture etc ? Parce que je vous avoue que ça serait beaucoup plus pratique pour tout le monde d'avoir tout sur un même forum.... non ? ( fin c'est mon avis)

et omnia vanitas

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   Lun 11 Jan - 19:33

Alors ce n'est plus du tout la même équipe qui travaille sur les deux projets, il y a également des personnes étrangères à CM et puis on ne cherche absolument pas à créer la même chose Café Roleplay sera une plate-forme d'écriture (donc si, centrée sur les scénas et l'écriture :face:), alors que OMR sera centré sur les projets. Je comprends que ça puisse paraitre plus simple de réunir les deux forums mais en soit, c'est ce qu'on a voulu faire sur CM et ça ne marchait pas, c'était trop de boulot et on nous a reproché à plusieurs reprises de nous éparpiller, de vouloir en faire trop, etc.  

(absente jusqu'au 24)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE AVENTURE QUI PREND FIN.   

UNE AVENTURE QUI PREND FIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant