AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/xmen) ekrem demaggio, père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 56
Inscription : 22/07/2015
Région : asgard, chambre royale, lit de thor.

MessageSujet: (M/xmen) ekrem demaggio, père.   Jeu 10 Sep - 0:39




ekrem demaggio
■ ■ ■
naissance, âge; date au choix, né au nouveau-mexique (roswell). âge au choix, selon le choix d'avatar, entre 46 et 55 ans. caractère; déterminé, froid, manipulateur, sévère, exigeant, perfectionniste, orgueilleux, honorable, noble, revanchard, tenace, combatif, ingénieux, calculateur, passionné, dur, sanguin, loyal. statut matrimonial; marié sur le papier, mais le statut du mariage, la situation privée est au choix, sa femme et lui sont cependant perçus comme une équipe soudée et déterminée. autres précisions; c'est un chasseur de mutants, il les déteste profondément de par l'historique de sa famille, qui est marqué par des pertes causées par les mutants. célébrité; au choix, j'avais plein de possibilités en tête, notamment henry ian cusick (keurkeur   ), pedro pascal, dylan mcdermott, jr bourne, brad pitt, liam neeson, jeffrey dean morgan (...). en savoir plus; the hunted.

il est né dans une famille de Hunters, son père en était un, tout aussi extrême et impitoyable qu'il est aujourd'hui : Ekrem a grandi sans vraiment apprécier l'idée d'avoir une telle destinée. Trop prenante et transformée en devoir de vie par son père, la cause des Chasseurs a semblé pendant bien longtemps être une vie extrême à Ekrem, lui qui aspirait à plus de libertés ■ il a voulu quitter sa famille à l'âge de dix-huit ans, et a choisi de s'engager dans l'armée : pourtant sur le front, dans certains pays et dans certaines circonstances, il a vu des mutants être utilisés comme armes massives ■ il est donc revenu vers son père, gonflé par la haine, le regret de ses années à l'armée, vers ses vingt-deux ans : de là, a débuté son véritable entrainement de chasseur. Ekrem a perdu son père et son frère aîné dans une chasse, de laquelle il est sorti comme seul vivant ■ il a un fils, Cesare, et une fille, Aria ; si son mariage lui a presque été imposé par un devoir familial, Ekrem et son épouse sont aujourd'hui une équipe redoutable, ils sont perçus par beaucoup comme un duo qui s'équilibre parfaitement ■ ils côtoient assez peu les hautes sphères politiques de la ville de Radcliff (où prend place le jeu), mais préfèrent chasser en solitaires, Ekrem a toujours eu des façons de faire qui flirtaient avec l'illégalité ■ lors d'une campagne de dépistage des mutants, il y a de cela près d'un an, Ekrem et son épouse ont découvert que leurs deux enfants étaient des mutants.

CESARE DEMAGGIO; Le lien leur semblait indestructible et aussi immuable que le sang coulant dans leurs veines : pourtant, aujourd'hui, ce que tous deux gardent en mémoire de leur relation père/fils, c'est l'amertume d'une trahison. Cesare était l'aîné, Cesare était le fils prodige, suivant avec toutes les volontés du monde, le chemin tracé par les volontés du paternel. Cesare était censé devenir un chasseur impitoyable et destiné à faire survivre le nom DeMaggio. Cesare est cependant devenu le visage de l'ennemi, la première image venant à l'esprit d'Ekrem dès qu'il pense aux transmutants. Ces monstres. Les parents DeMaggio se sentent aujourd'hui investis du devoir de débarrasser la planète de la menace de leurs enfants : cependant, demeure l'existence du lien du sang qui continue de connecter parents et enfants. Aujourd'hui encore, Cesare oscille entre son devoir d'autrefois, sa dévotion aux chasseurs - ce qui rendait son père si fier de lui, et ce que la nature a fait de lui. Un transmutant. L'inverse est vrai ; c'est le nom DeMaggio, l'héritage DeMaggio qui a fait de Cesare et de sa sœur des transmutants. Sont-ils alors humains ? Ekrem chasse inlassablement de son esprit, ses doutes d'autrefois, pourtant il est impossible de dire qui, entre parents et enfants, craint le plus les retrouvailles sur le champ de bataille.

ARIA DEMAGGIO; Leur relation peut se résumer souvent à un rapport de force constant. Ekrem aimait Aria, quand bien même il l'a considérait comme inapte à suivre les pas de son si brillant frère. Bien trop dispersée, et surtout il ne la pensait pas capable de suivre un entrainement aussi dur. Un entrainement où la notion de père et de fille n'existe pas, où la clémence n'est pas permise. Mais elle n'a pas lâché. Jamais. Elle s'est toujours battue, quand bien même il pensait qu'il n'était possible qu'elle se relève. Lui pensait que ses deux enfants perpétueraient le nom de DeMaggio n'a pu supporter ce qu'il prend pour une trahison : sa propre fille un monstre. Cette fille qu'il avait élevée, celle qu'il avait aimée, qu'il avait entrainée devenait son pire cauchemar. Pire encore son don en lui même est monstrueux à ses yeux. Il ne peut contenir cette rage à la fois contre le monde, à la fois contre sa condition de transmutante lorsqu'il voit son visage. Il veut la détruire comme elle l'a détruit. Cet amour qui les unissait s'est transformé en haine. Du côté du père comme du côté de la fille.

Il y a également un autre scénario créé, celui de la nièce d'Ekrem, avec laquelle il a également un lien qu'on a laissé libre de choix. Ce personnage aura également un lien "automatique" avec le personnage d'Isolde Saddler.   plein de petits liens en perspective quoi (a)

Note de l'auteur; J'ai décidé de laisser l'avatar libre pour permettre le maximum de choix. Le prénom du personnage est également négociable, quand bien même je l'ai cité dans plusieurs rp's. Je possède mon personnage depuis février 2015, et j'attends ce scénario patiemment depuis avril   autant dire que toute personne le prenant sera très très très très (...) très très bien accueillie, et vitale à l'évolution de mon personnage   malheureusement, sans doute l'âge, le caractère du personnage et ainsi de suite, il n'a jamais été joué (tenté mais les fiches n'ont jamais été terminées) et c'est un lien que j'ai vraiment envie de jouer   Aucune exigence sur le rp, venez comme vous êtes, avec la longueur que vous faites, laissez un peu les fautes d'orthographe de côté par contre   Donc voilà, à toute personne qui voudrait faire varier un peu son jeu, jouer le père de l'année ( ) je propose, j'offre des cookies, et cinquante euros (on est désespérés ou on l'est pas hein )  



_________________


life is suffering. it is hard. the world is cursed. but still, you find reasons to keep living. take root in the ground, live in HARMONY WITH THE WIND, plant your seeds in the winter, and rejoice with the birds in the coming of spring. /(c) VALONQARS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/xmen) ekrem demaggio, père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite lettre au père noël
» 1 blague par jour du Père Noël ^^
» Le secrétariat du Père Noël est ouvert !!!!!!
» Décès du père de notre collègue ATTIOUI à DTM
» Italie: reprise des recherches de soeurs jumelles enlevées par leur père, qui s'est suicidé (4ème jour de recherche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-