AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ☓ money and other smell. (avis, réservation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty premium
avatar

Messages : 18
Inscription : 21/07/2015
Région : picardie.

MessageSujet: ☓ money and other smell. (avis, réservation)   Mar 8 Sep - 9:29

bonjour, bonsoir à tous. I love you avec ma très chère acolyte flyingsquirrel. (encore et toujours ) nous avons un petit projet inspiré de roméo et juliette, ainsi que de gossip girl. je vous laisse tout d'abord lire notre petit contexte si vous le désirez, et je vous parlerai détails dans la suite. nous vous remercions infiniment.

Citation :
Love me or hate me, both are in my favor
if you love me, I'll always be in your heart
If you hate me, I'll always be in your mind

---
"Tu dois apprendre à jouer aux échecs parfaitement." Tout en prononçant ces mots, il avance une pièce sur le damier. "Mais pourquoi ?" Le petit garçon lève les yeux vers son père, qui porte sur lui un regard sévère. Il n'est pas intéressé par les échecs mais il se force. Il joue à son tour, sans grande conviction. Dans cette pièce, tout a l'odeur de l'argent. Des pièces d'échec en bois de rose au piano à queue, en passant par la montre Rolex au poignet du patriarche. "Ca te servira dans la vie." Henry Stark connait toutes les subtilités de cette belle aventure qu'est la vie et il sait quel jeu il est nécessaire de jouer pour s'en sortir dans cette jungle impitoyable. Son fils, son héritier, doit maîtriser l'art de la manipulation, du mensonge et de la stratégie. Il souhaite le façonner à son image, et cet apprentissage commence par une simple partie d'échec. "Penses-tu que les Wycliffe te feront des cadeaux, plus tard ? Ils guetteront chez toi la moindre faille, n'importe quelle faiblesse, afin de l'utiliser contre toi et de t'anéantir. Et tu feras de même." Rien qu'en prononçant le nom de cette famille, Henry Stark sent le venin lui monter aux lèvres. Toute la haine qu'il ressent à l'égard de ses rivaux ne saurait être exprimée par des mots. Il a grandit avec John Wycliffe dans son viseur et le dégoût, le mépris, ne s'est qu'accentué avec les années. Si tout est parti à la base d'une simple rivalité d'entreprises, les sentiments se sont accentués, si bien que les deux puissantes familles ne peuvent plus se supporter. La haine comme seul mot d'ordre. "Echec et mat." L'homme se lève, sans dire un mot de plus. Son fils regarde le jeu d'un air dépité, avant de lever les yeux vers son père. Ce dernier n'accorde pas un regard à son héritier alors qu'il quitte la pièce. Il s'arrête à quelques pas de la porte. "Tu ne survivras pas dans ce monde si tu comptes sur quelqu'un d'autre que toi-même. Alors, entraîne-toi." Sans un mot de plus, il disparaît, laissant le jeune garçon dans sa prison d'ivoire.


Dernière édition par velvety. le Mar 8 Sep - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beauty premium
avatar

Messages : 18
Inscription : 21/07/2015
Région : picardie.

MessageSujet: Re: ☓ money and other smell. (avis, réservation)   Mar 8 Sep - 9:29

+ alors, la première chose à vous dire, est que ce rpg se déroulera sur facebook. nous traînons ce projet depuis quelques mois déjà (que ça passe vite :o) mais n'arrivons pas à le démarrer à cause de nos boulots respectifs. de ce faite, nous souhaitons retourner sur cette plateforme que nous connaissons bien pour y avoir déjà été pendant un long moment. par contre, nous imposerons tout de même un minimum de cinq lignes, et les fiches de présentation devront impérativement être validées avant de commencer à jouer. pour ce faire, le rpg disposera d'un tumblr sur lequel les futurs membres pourront soumettre leur fiche. il est également beaucoup plus simple pour les "invités" ayant des questions de les poser sur celui-ci, plutôt que d'essayer de joindre un admin en vain. en clair, le tumblr sera le pilier du rpg, sur lequel vous pourrez trouver tout ce qui est règlement, scénarios, etc.

+ le rpg se concentrera sur l'upper east side, avec la possibilité de faire des rp dans le tout new york, évidemment. nos inspirations étant roméo et juliette pour le conflit des familles, dans le monde moderne et glamour de gossip girl.

+ la famille stark et la famille wycliffe mènent une guerre incessante depuis des décennies. ils sont riches, ils sont beaux, ils sont puissants. c'est bien connus, une seule famille peut régner en maître. tous les coups sont permis. vous aurez la possibilité de jouer l'un des membres de cette famille. ce seront des semi pv, qu'il sera possible de voir sur le tumblr. néanmoins, tout ne tournera pas exclusivement autour d'eux et il sera même tout a fait possible de jouer un personnage qui ne fait pas vraiment partie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

☓ money and other smell. (avis, réservation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aria versus SI de Peg Perego, vos avis
» Avis aux fans de potager facile: le topinambour!
» Je change tout le temps d'avis...
» Avis de recherche: Céine Dion
» Avis aux Havraises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets réalistes-