AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/hp) Adam Gallagher - Dancing with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miikan
an ideas explorer
Miikan

Messages : 149
Inscription : 17/07/2015
Région : ♦ Sud de la France ♫

(m/hp) Adam Gallagher - Dancing with the Devil Empty
MessageSujet: (m/hp) Adam Gallagher - Dancing with the Devil   (m/hp) Adam Gallagher - Dancing with the Devil EmptyLun 7 Sep - 21:21




   Aaron; Dawling
   ■ ■ ■
   
naissance, âge; dix sept ans. Le 8 Aout 1979 à Londres, St Mangouste caractère; Patient ϟ Possessif ϟ Loyal ϟ Borné ϟ Agaçant ϟ Fouineur ϟ Jaloux ϟ Fier ϟ Protecteur ϟ Méprisant ϟ Intelligent ϟ Impulsif ϟ Méticuleux ϟ Méfiant ϟ Travailleur ϟ Rancunier ϟ Compétent ϟ Sarcastique ϟ Charismatique ϟ Dragueur ϟ Réaliste ϟ Menteur ϟ Ambitieux ϟ Infidèle statut matrimonial; Célibatairement fiancé autres précisions; Sang pur, serpentard célébrité; Adam Gallagher (non négo) en savoir plus; Obscuro Maxima.

L’histoire de Aaron est assez libre, mais il y a quand même quelques petits détails à respecter :

• Ses parents sont des Sang-Pur. Ce qui fait donc de lui un Sang-Pur. Ses parents sont originaires de Canberra en Australie
• Il est né en Angleterre donc ne connait pas l’Australie
• Il a grandi dans un climat normal, avec de l’affection mais tout de même avec une éducation de Sang-Pur.
• Il a connu Astrée à ses cinq ans et ont été proche dès le début
• Aaron est rentré à Poudlard un an avant Astrée et son entrée à Serpentard l’a changé
• Il peut avoir été préfet, c’est un garçon « digne de confiance »
• Il a traité Astrée de « Sang-de-bourbe » lors de sa deuxième année car elle lui était rentrée dedans avec un ami. Il « fallait » qu’il mène la situation.
• Aaron a des sentiments forts pour Astrée mais ne sait pas mettre de nom dessus
• Son parti politique est neutre mais plusieurs fois on a essayé de le faire entrer dans un camp
• Il déteste cette histoire de mariage arrangé et pire, il déteste sa fiancée et la trouve odieuse
• Il est fils unique donc ses parents comptent sur lui pour assurer leur avenir

Le reste est libre, je préfère que le personnage soit joué de la façon que le joueur l'imagine. Alors tant que mes points et le lien restent, tout va bien.

ASTREE J. VAUGHAN; Ils se connaissent depuis qu’ils ont cinq ans. Tous deux sorciers, seul la « pureté » de leur sang les diffère. Et pourtant, ils se sont appréciés. Leur parents étaient même amis car la famille Dawling, bien que intransigeante dans la tradition, était toujours restée neutre. Voilà pourquoi, quand Astrée à découvert ses pouvoirs ils sont venu en aide à ses parents. Alors la jeune fille et Aaron sont devenus amis, de bon d’ailleurs. Jamais l’un sans l’autre, jusqu’au jour où le garçon est entré à Poudlard. A partir de ce moment-là, les choses ont changé entre eux. Il a fallu qu’elle y rentre aussi pour que leur amitié se brise. Il a fallu trois mots, pour que six années s’effacent. Aaron s’en veut d’avoir traité Astrée de cette façon mais il n’avait pas le choix. Enfin c’est ce qu’il se borne à dire pour assurer le masque. Et Astrée a eu le cœur brisé. Depuis, c’est compliqué entre eux. La rousse fait tout pour l’éviter mais lui fait tout pour la suivre. Et maintenant qu’ils ont grandi, une grande attirance est née entre eux, si bien, qu’ils n’arrivent pas à s’en défaire. Aaron reste toujours horrible avec elle, et elle reste toujours agressive. Mais s’il leur arrive de se croiser seuls dans un couloir, la tension monte. Une question de sang, de famille, d’alchimie et.. D’amour ? Eux même ne le savent pas, et la situation actuelle n’est pas là pour arranger les choses.

   Note de l'auteur; Bonjour bonsoir ! pseudo; Le pseudo n'est pas négociable. J'ai noté Aaron dans ma fiche et j'ai chercher le nom de famille pour en faire un unique. avatar; Avatar non négociable. J'aime la bouille d'Adam, en plus il est trop badass Arrow liens; Les liens peuvent être améliorés mais pas modifiés. histoire; Outre ce que j'ai noté, c'est assez libre à inventer. Je n'aime pas trop imposer surtout que je n'ai rien dit de la vie de Aaron dans ma fiche. présence; Je ne demande pas un 7/7. Tout simplement parce que nous avons tous une vie IRL et parfois plusieurs forums. Donc un 3/7 me convient, a part si vous pouvez venir plus c'est cool. ^^ écriture;Ah le sujet fâcheux. Je ne suis pas une pro de l'orthographe, mais j'essaie de faire le minimum de fautes, donc oui les fautes et moi ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. Niveaux lignes, 400 voir 500 mots me suffit. Oh, c'est possible de pouvoir en faire plus mais quand je vois un rp de 1000 mots, j'ai un peu peur ^^' autre; Je suis ouverte à toute suggestions ^^
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
 

(m/hp) Adam Gallagher - Dancing with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-