AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 last sunrise. ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

last sunrise.
play without moderation
last sunrise.

Messages : 2
Inscription : 05/09/2015
Région : Gironde.

last sunrise. ~ Présentation Empty
MessageSujet: last sunrise. ~ Présentation   last sunrise. ~ Présentation EmptySam 5 Sep - 13:10




last sunrise.
■ ■ ■
prénom; écrire ici. âge; 19 ans. région; Gironde (je sais c'est le département et alors ?) last sunrise. ~ Présentation 2286703399 . pourquoi avoir rejoins le forum? Parce que votre forum est ni trop gros, ni trop petit, on s'y repère facilement et puis voilà c'est tout, quoiqu'il y a d'autres choses à dire mais bref. last sunrise. ~ Présentation 2286703399 vos impressions sur le forum; Ben pour les raisons de ma venue. last sunrise. ~ Présentation 1019884725 Mais il est bien structuré, il est clair et facile à manipuler, bref i like it. qu'allez vous apporter au forum? Je n'en ai aucune idée, c'est encore à l'étude ton smiley préféré; last sunrise. ~ Présentation 1218559678 groupe; Joueur

Alors coucou, moi c'est Max, j'ai dix-neuf belles années derrières moi, je commence la fac dans moins d'une semaine, j'ai séjourné chez les britishs pendant un an, j'aime voyager et voir de nouveaux horizons, je suis un dévoreur de séries, j'en consomme un peu trop, attention indigestion. last sunrise. ~ Présentation 2286703399 Je suis un grand fan d'Harry Potter, mais j'ai jamais su rp dessus, sauf mélangé, mais bref. Je suis un grand fan de natation et rugby, sinon les autres sports, no comment. last sunrise. ~ Présentation 2286703399 La musique c'est ma vie, je peux pas passer une journée sans en écouter. Puis pour finir, j'aime les fraises. last sunrise. ~ Présentation 2080288792 .

niveau rp... Alors alors, j'ai commencé le rpg il y a quelques années, peut-être quatre ou cinq ans. J'ai débuté sur des forums La Guerre des Clans, c'était le truc en vogue à l'époque. J'ai administré trois forums, trois échecs, mais on s'en remet vite. last sunrise. ~ Présentation 1218559678 Je suis d'habitude du genre fantastique, mais depuis quelque temps le city me plait de plus en plus. Donc voilà affaire à suivre à ce niveau là. last sunrise. ~ Présentation 2286703399


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


last sunrise. ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: last sunrise. ~ Présentation   last sunrise. ~ Présentation EmptySam 5 Sep - 16:28

bienvenue. I love you
je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Torben
words have no end
Torben

Messages : 243
Inscription : 20/07/2015
Région : Nord

last sunrise. ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: last sunrise. ~ Présentation   last sunrise. ~ Présentation EmptySam 5 Sep - 17:33

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site

Cérès
an ideas explorer
Cérès

Messages : 151
Inscription : 08/08/2015
Région : Lorraine

last sunrise. ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: last sunrise. ~ Présentation   last sunrise. ~ Présentation EmptySam 5 Sep - 20:01

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer
ODAYA OCHAVEN.

Messages : 107
Inscription : 07/08/2015
Région : Alsace & Territoire de Belfort

last sunrise. ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: last sunrise. ~ Présentation   last sunrise. ~ Présentation EmptyVen 11 Sep - 21:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


last sunrise. ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: last sunrise. ~ Présentation   last sunrise. ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

last sunrise. ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SweetGumiho ❈ présentation
» présentation de seconds !
» présentation de princess.
» Chouette, encore une présentation à lire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-