AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 BIG CHANGES ≈ avis/staff (mistresses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty premium
avatar

Messages : 32
Inscription : 20/07/2015
Région : Bretagne

MessageSujet: BIG CHANGES ≈ avis/staff (mistresses)   Dim 30 Aoû - 23:05


▶ ▷
~ Life is about the choices we make,
the chances we take and the friends
who see us through it all. ~

| ©mistresses

Ses talons claquent contre le bitume d'un pas assuré, vêtue de son tailleur Chanel, Alicia, 35 ans se rend comme tous les matins à NBC, la chaîne locale de Los Angeles pour laquelle elle anime le journal télévisé. Toute sa vie elle a rêvé de se retrouver dans ce fauteuil à saluer les habitants de Los Angeles en les tenant au courant des dernières nouvelles du jour. Depuis sa sortie de Berkley en passant par la rédaction de faits divers pour un petit journal, Alicia n'a jamais rien lâché et a toujours su qu'elle se retrouverait présentatrice des informations. Pourtant, en parcourant les quelques mètres qui la séparent de l'entrée de la chaîne, elle ne peut s'empêcher d'envier la femme tout sourire qui amène ses deux petites filles à l'école. Être mère elle en a toujours eu envie et aime parfois penser qu'il n'est pas encore trop tard pour trouver l'amour de sa vie et fonder une famille. Les histoires d'amour elle n'en a connue que très peu, parcourant la Californie depuis ses vingt cinq ans à la recherche du parfait job, elle n'a laissé que peu d'hommes entrer dans sa vie. Tout à coup, ses pensées sont interrompues par un berger allemand qui lui saute littéralement dessus, ce qui a pour conséquence de renverser l'intégralité de son café, qu'elle tenait à la main, sur son tailleur de marque. Alors qu'elle commence à sortir de ses gonds, Alicia s'arrête immédiatement à la vue du beau brun qui se dirige vers elle et lui présente ses excuses. Il lui promet de payer le teinturier quant à Alicia elle saute sur l'occasion, lui proposant plutôt d'aller prendre un café ensemble. Elle croit au destin et elle aime penser que rien n'arrive par hasard.

~

Ça ne vous est jamais arrivé de vouloir jouer un personnage de plus de trente ans sur un forum ? Seulement voilà, il faut se rendre à l'évidence, lorsqu'on se trouve sur un forum où la majorité des membres ont entre 20 et 25 ans, il est difficile de trouver des liens et de faire évoluer son personnage de plus de trente ans. Avec Big Changes, nous vous proposons un forum entièrement consacré aux personnages de plus trente ans. Un city simple sans prise de tête où vous pourrez imaginer toutes les situations possibles et inimaginables pour vos personnages plus âgés.
Informations supplémentaires
Comme vous l'aurez sûrement compris j'ai envie de quelque chose de très simple (pour une fois Laughing), un forum city pour pouvoir rper tranquillement avec des personnages plus âgés et pouvoir avoir une multitude de liens. Jess (Lovee) m'a déjà rejoint dans le staff et nous cherchons une voir deux autres personnes pour nous accompagner dans ce projet. Donc si l'idée vous motive et que vous avez du temps à consacrer pour l'administration d'un forum n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp On ne demande pas de formulaire en particulier, faites au feeling :ange: Sinon vous trouverez quelques informations supplémentaires ci dessous.

▸Le forum se déroulera dans la ville de Los Angeles, tout comme la série Mistresses qui m'a inspiré pour le contexte. D'ailleurs certains lieux de la série se trouveront sur le forum (qui est déjà bien avancé et compte 43 lieux).
▸ Il y aura donc une limite d'âge, il faut qu'on en discute mais je pense que tous les personnages devront avoir minimum trente ans. Bien évidemment il sera possible de créer des scénarios plus jeunes.
▸ On a également dans l'idée de créer des groupes de métiers, qui permettront de regrouper des professions et ainsi avoir plus de liens. On trouvera par exemple un centre de soins à la private practice, un groupe de sauveteurs à la alerte à malibu, une caserne de pompiers à la chicago fire, etc ...


Voilà pour ce qui est des principales idées, comme je l'ai dis on reste dans la simplicité, même si il est possible que nous réfléchissions à d'autres petites choses pour agrémenter la vie de nos trentenaires.
N'hésitez pas à donner votre avis, positif comme négatif ce sera toujours bon à prendre pour offrir le meilleur forum qu'il soit et qui répond à vos attentes.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

BIG CHANGES ≈ avis/staff (mistresses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIG CHANGES ≈ avis/staff (mistresses)
» VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)
» Avis aux fans de potager facile: le topinambour!
» Je change tout le temps d'avis...
» Avis de recherche: Céine Dion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets réalistes-