AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

if i stay פ (deuxième vie/avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end

Région : planète terre.

MessageSujet: if i stay פ (deuxième vie/avis)   Sam 29 Aoû - 21:04

Cela faisait un long moment que je n'avais pas posté dans cette partie du forum.. J'espère que certains se souviennent de moi quand même
Aujourd'hui, ice and fire. (manon bb), .hemmings (ivanouchou) et moi-même (clémencecaca) revenons par ici pour vous présenter (à nouveau) un projet qui nous a été légué par une grande amie et que nous n'avons pas réussi à aboutir à cause de nos études. Nous avons donc décidé de nous laisser du temps et de le reprendre plus tard! et ce plus tard, c'est maintenant
Sans plus attendre, voici le contexte, qui n'a pas changé
Citation :

{ if i stay. }
you are not alone

Adelaide, mère de famille. Adelaide, fille unique. Adelaide, pochtron du samedi midi. Adelaide, travailleur acharné pour réussir sa vie. Et tout ceci réuni dans une même ville. L’Australie, contrée des mystères, pays des terres lointaines. Là où le temps semble s’arrêter, où les saisons sont inversées. Des familles, des amis, des destinées. Tout peut se transformer, en bien comme en mal; en amour comme en amitié; dans l’outback comme dans la ville. Ici, tout est permis. Adelaide mon amour, Adelaide ma vie, Adelaide mon avenir. Il est dit que nous avons tous une autre vie, après celle que nous avons subi. Une que nous pouvons choisir. Peut-être est-ce donc ici, que nous pouvons revivre. Peut être qu’Adelaide est l’Eden promis. Peut être que c’est dans cette petite ville, que les âmes viennent enfin trouver l’espoir. Espoir de sourire, espoir d’agir, espoir de souffrir. Tout est différent, ici. Rien ne change vraiment. Enfin, si, peut être que votre vie va se transformer, à Adelaide.

Voilà, vous avez le plus important! Maintenant, place aux points supplémentaires:
01. Le forum parlerait de la vie après la mort de votre personnage. Pour éviter toute situation un peu complexe, je préfère mettre les choses au clair: il n'y a rien de religieux là dedans. Tout un chacun a ses croyances sur l'au-delà etc, là n'est pas le soucis du forum. Pour pouvoir jouer sur le passé de votre personnage, nous partons du principe que les âmes sont toujours là, malgré que le corps ne le soit plus. Pour évidemment des questions de facilités logistiques, votre enveloppe corporel sera la même pré et post-mortem. Mais en tout cas, vous pouvez croire au Paradis, à l'Enfer ou à la ré-incarnation en poisson pané Picard, là n'est pas le soucis du forum. Nous ne voulons pas rentrer dans ce genre de considération, juste s'amuser en pouvant jouer à fond sur le personnage et son ressenti personnel.
02. Nous avons choisi Adelaide, ville d'Australie, pour fixer notre cadre de vie. C'est un endroit tranquille, mais avec une très grande diversité de paysage. A même pas 2h de voiture, vous pouvez aussi bien vous retrouver sur une île paradisiaque que dans le désert ou dans la forêt amazonienne. Cela donnera donc lieu à différents sujets dans différentes ambiances!
03. Nous ne voulons pas d'un forum prise de tête. Nous voulons quelque chose de simple. La fiche de présentation sera faite d'une petite partie sur le caractère du personnage, sur la façon dont il est mort et son histoire.
04. Le forum est déjà crée et quelque peu avancé, malgré le fait que nous recommencions pas mal de choses à zéro (notamment le CSS et le design). Mais la base est là, nous avons les idées, cela devrait aller assez vite I love you
05. Les autres points suivront au fil des questions et modifications.. A dire vrai, je n'en ai plus en tête pour le moment

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous poser vos questions I love you Nous sommes là pour y répondre!  :minicoeur:

if i were trying to describe this feeling, the sensation of experiencing the warmth of the sun, the smell of jasmine and marigold, while at the same time being soaked by a downpour at an outdoor café, the taste of strong coffee still in my mouth.. i would say that the word "miracle" sounds particularly appropriate. wouldn’t you?

- présence réduite -
Revenir en haut Aller en bas

if i stay פ (deuxième vie/avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1