AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CITIES OLYMPICS - projet un peu particulier (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
play without moderation

Région : Rhône-Alpes.

MessageSujet: CITIES OLYMPICS - projet un peu particulier (avis)   Ven 28 Aoû - 21:33

CITIES OLYMPICS

Hello tout le monde !     Bon je reviens ENCORE avec ce projet car il a un peu avancé et donc j'aimerais avoir des avis etc, pour que je puisse encore avancer.  
C'est une idée de forum un peu particulière qui m'est passé par la tête. C'est peut-être un peu compliqué à organiser mais je pense que si on se pose toutes les questions, ça peut être faisable et vraiment bien sympa.  

Bon étant moi-même administrateur sur un forum university avec des confréries, je me suis dit « mais pourquoi pas faire une olympiade des confréries une fois par an ? » ou « faire une olympiade entre universités tout simplement ? » . Je m'explique, il existe quelques forums university (la plupart avec des confréries) et mon idée aurait été que les admins de ces forums se joignent à moi pour que chaque année sur un forum à part, aient lieu des olympiades des confréries. En gros, le forum serait ouvert 2 voire 3 mois dans l'année et ce serait comme un gros évent qui rassemblerait plusieurs forums.  

Pas de nouveau personnage seulement des personnages des forums. Mais là ils seraient tous ensemble au même endroit. Ça sera juste un seul forum pour rp, représenter les couleurs de sa confrérie et/ou de son université et surtout échanger, pouvoir diversifier un peu les rps. Et donc après sur ce forum y'aurait des soirées bien sûr, des animations, des rps autres que les épreuves (comme un camp de vacances ou quoi) mais surtout des épreuves (auxquelles il faudra réfléchir) pour faire gagner des points aux confréries. Ayant fait des olympiades sur mon forum cette année, je peux dire que ça peut être réellement sympathique.  
Ceci servirait donc à rencontrer d'autres gens, mais aussi rendre un peu plus réaliste ces écoles. On ferait en sorte de rendre les jeux équitables pour les confréries, pour pas qu'il y ait de favoritisme, et le but principal sera de s'amuser, d'échanger et de partager pendant 2-3 mois puis après chaque forum reprendra sa vie normale.  

Petit contexte fait très rapidement, mais il sera modifié vu que l'on fera finalement sûrement pour les villes et non plus les confréries et universités.
Citation :
Les confréries sont un éminent symbole des universités aux Etats-Unis. Chaque université qu'elle soit prestigieuse ou non possède ses confréries, afin de valoriser tels ou tels étudiants, afin de rassembler les personnes qui se ressemblent.
Mais depuis quelques années, chaque an, deux semaines entières sont consacrées au rassemblement de ces confréries. Dans un endroit neutre sur le continent américain, un immense stade de jeux se monte afin d'accueillir les universités de différents coin du pays. 2 semaines consacrées à l'échange entre les universités, mais surtout aux jeux : The US Universities Olympics. Au terme de ces deux semaines de luttes acharnées, une confrérie est élue la meilleure confrérie du pays pour un an. Et l'année d'après, dans un nouveau lieu, les festivités recommencent, et la confrérie gagnante remet son titre en jeu.
Bien sûr, durant ces deux semaines, cet immense terrain de jeux est propice aux soirées, aux activités, à la détente, et à la découverte de l'autre. Afin de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux horizons.
Plongez dans l'effervescence de ces olympiades avec nous !

Alors si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez surtout pas.      Ou alors n'hésitez pas à soulever les problèmes que ça pourrait engendrer pour qu'on puisse réellement en parler pour les résoudre et rendre ce projet plus réalisable.  
Je prends tous les avis, et je vous remercie d'avance de m'avoir lu.  

MAJ : Les olympiades finalement seront entre "villes" et non plus entre universités. Il est donc possible d'intégrer des forums simplement city !    
J'ai démarché vers quelques forums university américains. Greek Tea Party, Fraternities et Hail Stanford Hail pourraient être intéressés. :string: Pensez vous que l'on ouvre ceci en dehors des frontières américaines et que l'on propose à des forums university et city ailleurs que dans les USA ?

CITIES OLYMPICS - projet un peu particulier (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1