AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : Bruxelles

MessageSujet: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Ven 28 Aoû - 19:59

Ninou *
   ■ ■ ■

prénom; Kimberlay âge; 25 région; Bruxellespourquoi avoir rejoins le forum? J'ai été attirée par le côté entraide vos impressions sur le forum; J'aime beaucoup pour le peu que j'ai vu qu'allez vous apporter au forum? des avis je pense. Je graphe un peu mais peut-être pas au point d'être graphiste, je sais pas... ton smiley préféré;    groupe; Créateur je pense

Je suis une jeune demoiselle de 25 ans (eh oui, un quart de siècle) et je viens de Bruxelles. Dans la vie je suis styliste et j'aime ça ! J'aime aussi la cinématographie, la musique et profiter de la vie. La mode, forcément et bien sûr le rpg. Le dessin fait partie de ma vie, tout comme le sport et les moments passés entre amis.

A part ça, j'aime lire aussi, d'ailleurs j'ai la sale manie de devoir acheter un livre à chaque fois que je mets un pied dans une librairie. Bientôt, je vais partir pour Londres pour y travailler et même si c'est excitant, c'est aussi assez flippant. J'espère que ça se passera bien haha, on verra.

niveau rp... Concernant le RP, je suis habituée aux RPs réels, mais j'ai un peu de mal avec le fantastique. Je crois que je n'arrive pas à me dire que c'est quelque chose qui ne peut pas arriver, mais qu'on s'en fiche parce que ce n'est qu'un jeu. Il me faut du réaliste pour pouvoir RP.  Je crois que je fais entre 1200 et 2000 mots et j'ai une préférence pour les personnages qui ont du caractère. Actuellement, je suis admin et fondatrice d'un forum RPG scolaire avec un petit groupe de staff avec qui je m'entends à merveille. Ca fait quelques mois, qu'on se côtoie et je ne le regrette pas du tout.

Concernant les plateforme, je n'ai testé que les forums et pour le moment ça me convient très bien.

Revenir en haut Aller en bas
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Ven 28 Aoû - 21:23

Bienvenue parmi nous

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Ven 28 Aoû - 22:23

Bienvenue

an ideas explorer

Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Sam 29 Aoû - 0:21

Bienvenue sur CM Smile

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Sam 29 Aoû - 4:03

Bienvenue par ici ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
an ideas explorer

Région : Clermont-F.

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Sam 29 Aoû - 17:47

Bienvenue sur le fofo !

i'm counting all my bruises, i'm not counting on myself. i've been wreaking all this havoc, 'cause i thought it'd suit me well. never careful what I wish for, never careful with what I say. always begging for attention in my sick and twisted way. ∞ sign : gasoline. - AES SIDHE. (forum fantastique)
Voir le profil de l'utilisateur http://aes-sidhe.forumactif.org/
words have no end

Région : Nord

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Sam 29 Aoû - 18:58

bienvenue sur le forum !:

Voir le profil de l'utilisateur http://gang3r.wix.com/site
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    Sam 5 Sep - 20:07

bienvenue ici

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage    

Un petit pas en avant peut être le début d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1