AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 aux innocents, les mains pleines. (suika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suika
an ideas explorer
Suika

Messages : 15
Inscription : 24/08/2015
Région : Brussels.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 17:45




suika
■ ■ ■
prénom; Romane. âge; vingt et un ans, je me fais vieille nondidju. région; bruxelles, cette petite ville, dans ce petit pays. pourquoi avoir rejoins le forum? il me semblait bien sexy. non, sans rire, un forum d'entraide qui n'a pas l'air supeuplé, tout ça, ça attire. aux innocents, les mains pleines. (suika) 2337712147  vos impressions sur le forum; il est beau. puis les gens ont l'air gentil, alors c'est encore un bon plus. qu'allez vous apporter au forum? des avis je dirais. j'suis une quiche en graphisme. j'me débrouille en codage mais loin d'être au top, alors bon.  aux innocents, les mains pleines. (suika) 1605871000  ton smiley préféré;  aux innocents, les mains pleines. (suika) 3184419025  groupe; le créateur



faut pas que je m'écoute, faut pas que je m'écoute. Arrow non, sans blague, me laissez le quartier libre pour parler de tout et n'importe quoi.. C'est mauvais signe. Je parle toujours pour rien dire ou dire n'importe quoi et on finit par ne plus m'écouter. Si, j'vous assure, chez moi, on me sourit avec indulgence et on ne prend même plus la peine d'écouter ce que j'ai à dire. C'est d'un triste. aux innocents, les mains pleines. (suika) 1263884843 Anyway. Voyez, encore des digressions. Bref, moi c'est Romane, j'ai 21 ans et je suis Belge. Depuis trois ans, je fais des études de communications & journalisme dans une haute école, toujours en Belgique. C'est chouette, intéressant. Disons qu'il y a juste le néerlandais qui déprime un peu les études, mais à part ça, ma foi, ça roule. aux innocents, les mains pleines. (suika) 3813393296 Sinon, quand j'étudie pas (et j'ai l'impression de passer ma vie à ça à l'ihecs), je lis. Beaucoup et trop vite. Je suis obligée d'acheter mes livres en seconde main, tout mon argent passe là dedans. Ou même d'aller à la bibliothèque, mais je trouve ça trop triste de devoir rendre les livres après alors bon. Autre chose, je suis une grande adepte des voyages. C'est cool les voyages. C'est beau. J'ai une énorme mapmonde, et je rajoute des petites épingles là où j'ai déjà été aux innocents, les mains pleines. (suika) 2286703399 Si je pouvais passer ma vie à découvrir le monde, je lâcherais avec grande joie mon ordinateur. aux innocents, les mains pleines. (suika) 3184419025 Puis bien sûr, comme la plupart ici, j'aime écrire. Et bizarrement, je ne sais pas si je préfère faire la présentation de mon personnage ou les rps. aux innocents, les mains pleines. (suika) 2578708969 Je pense que c'est à peu près tout à savoir sur moi. Oh non, une dernière chose, je n'aime pas du tout le chocolat aux innocents, les mains pleines. (suika) 3475642322 chose incompréhensible pour mes potes, c'est dingue. aux innocents, les mains pleines. (suika) 3184419025



niveau rp... Ahhh, le rpg, toute une histoire, hihi. J'ai commencé le rpg il y a cinq ans maintenant je dirais. J'ai suivi deux amies sur un forum Poudlard, un vieux d'la vieille. Pas de présentations, juste un questionnaire, pas de fiches de liens, juste des rps décidé par mp. C'était quand même le top. J'y suis restée presque deux ans avant que mes camarades d'rp partent tous. Sinoooooon. Je n'ai jamais qu'rp sur forumactif. J'ai une fois essayé sur facebook, mais après trois heures, j'abandonnais. C'est tellement pas mieux que FA. Puis j'avoue que les autres plateforme, j'y comprends pas grand chose, du genre tumblr, tout ça. Niveau préférence, ben en fait, j'en ai aucune. J'aime jouer de tout. Faut juste que mon idée de personnages prenne forme dans ma tête, et pouf, j'suis partie. Même si je vous l'accorde, les forums qui reprennent les personnages des séries/livres par exemple, j'ai du mal. En administration de forums, j'en ai pas mal à mon actif. Je pense que ce que je préfère, c'est rencontrer les membres. Que ce soit ceux avec qui tu montes un forum, celui qui prend ton scénario, un invité qui cherche des liens, bref, j'aime rencontrer des gens aux innocents, les mains pleines. (suika) 2054571063

aux innocents, les mains pleines. (suika) 2184939876


Revenir en haut Aller en bas

gasoline.
a peace keeper
gasoline.

Messages : 1117
Inscription : 18/07/2015
Région : swiss.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 17:57

bienvenue sur creative minds. aux innocents, les mains pleines. (suika) 4141087996
je te valide au passage, un admin viendra mettre ta couleur. aux innocents, les mains pleines. (suika) 2412691020
Revenir en haut Aller en bas

Suika
an ideas explorer
Suika

Messages : 15
Inscription : 24/08/2015
Région : Brussels.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 18:11

merci. aux innocents, les mains pleines. (suika) 659675017
Revenir en haut Aller en bas

Torben
words have no end
Torben

Messages : 243
Inscription : 20/07/2015
Région : Nord

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 18:18

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://gang3r.wix.com/site

.DAUNTLESS
play without moderation
.DAUNTLESS

Messages : 195
Inscription : 27/07/2015
Région : la suisse.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 18:46

Bienvenue par ici ! aux innocents, les mains pleines. (suika) 1019884725
Revenir en haut Aller en bas

Suika
an ideas explorer
Suika

Messages : 15
Inscription : 24/08/2015
Région : Brussels.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 18:55

merci à vous deux. aux innocents, les mains pleines. (suika) 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

reckless serenade
play without moderation
reckless serenade

Messages : 159
Inscription : 17/07/2015
Région : bourgogne, le pays du vin et de la moutarde il paraît.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 19:46

bienvenue parmi nous aux innocents, les mains pleines. (suika) 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

Junkiie
an ideas explorer
Junkiie

Messages : 272
Inscription : 18/07/2015
Région : idf

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 20:07

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://be-us.forumactif.org

Aphorisme
play without moderation
Aphorisme

Messages : 566
Inscription : 17/07/2015

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 21:08

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

martins.
beauty premium
martins.

Messages : 264
Inscription : 18/07/2015
Région : paca.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 21:08

romi I love you bienvenue ma belle aux innocents, les mains pleines. (suika) 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

Suika
an ideas explorer
Suika

Messages : 15
Inscription : 24/08/2015
Région : Brussels.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 21:18

thankssss everyone I love you
ines aux innocents, les mains pleines. (suika) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Lovelybush
an ideas explorer
Lovelybush

Messages : 228
Inscription : 04/08/2015
Région : normandie

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyLun 24 Aoû - 21:23

Bienvenue parmi nous, magnifique icone & superbe signature aux innocents, les mains pleines. (suika) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

bigbadwolf
a peace keeper
bigbadwolf

Messages : 328
Inscription : 18/07/2015
Région : belgique.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMar 25 Aoû - 1:31

Bienvenue aux innocents, les mains pleines. (suika) 300386993
(Ahahaha le néerlandais... Pardon aux innocents, les mains pleines. (suika) 2286703399 j'ai pareil avec l'allemand I feel you).
Revenir en haut Aller en bas

ODAYA OCHAVEN.
an ideas explorer
ODAYA OCHAVEN.

Messages : 107
Inscription : 07/08/2015
Région : Alsace & Territoire de Belfort

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMar 25 Aoû - 10:40

Bienvenue parmi nous aux innocents, les mains pleines. (suika) 3282895982
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESS
words have no end
PRINCESS

Messages : 160
Inscription : 19/08/2015
Région : île de france.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMar 25 Aoû - 12:57

bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-love.com/

Suika
an ideas explorer
Suika

Messages : 15
Inscription : 24/08/2015
Région : Brussels.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMar 25 Aoû - 13:24

Merci à vous quatre aux innocents, les mains pleines. (suika) 2054571063
Ouais, ils finiront pas avoir notre peau aux innocents, les mains pleines. (suika) 2286703399
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMar 25 Aoû - 14:59

Bienvenue aux innocents, les mains pleines. (suika) 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

BADASS BEARD.
an ideas explorer
BADASS BEARD.

Messages : 157
Inscription : 09/08/2015
Région : Dornanland (69)

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMer 26 Aoû - 16:07

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://badassbeard.co.vu/

Suika
an ideas explorer
Suika

Messages : 15
Inscription : 24/08/2015
Région : Brussels.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMer 26 Aoû - 18:08

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

ELLAENYS
an ideas explorer
ELLAENYS

Messages : 156
Inscription : 08/08/2015
Région : Clermont-F.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMer 26 Aoû - 18:26

Bienvenue sur le forum aux innocents, les mains pleines. (suika) 3184419025
Revenir en haut Aller en bas
http://aes-sidhe.forumactif.org/

Suika
an ideas explorer
Suika

Messages : 15
Inscription : 24/08/2015
Région : Brussels.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyJeu 27 Aoû - 9:46

merci aux innocents, les mains pleines. (suika) 2054571063
Revenir en haut Aller en bas

ayshi.
all sentence has her beauty
ayshi.

Messages : 41
Inscription : 09/08/2015
Région : aude. languedoc.

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptyMer 2 Sep - 8:25

bienvenue aux innocents, les mains pleines. (suika) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Cérès
an ideas explorer
Cérès

Messages : 151
Inscription : 08/08/2015
Région : Lorraine

aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) EmptySam 5 Sep - 20:02

bienvenue aux innocents, les mains pleines. (suika) 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty
MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   aux innocents, les mains pleines. (suika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aux innocents, les mains pleines. (suika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les présentations validées-