AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aux innocents, les mains pleines. (suika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : Brussels.

MessageSujet: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 17:45

suika
■ ■ ■
prénom; Romane. âge; vingt et un ans, je me fais vieille nondidju. région; bruxelles, cette petite ville, dans ce petit pays. pourquoi avoir rejoins le forum? il me semblait bien sexy. non, sans rire, un forum d'entraide qui n'a pas l'air supeuplé, tout ça, ça attire.  vos impressions sur le forum; il est beau. puis les gens ont l'air gentil, alors c'est encore un bon plus. qu'allez vous apporter au forum? des avis je dirais. j'suis une quiche en graphisme. j'me débrouille en codage mais loin d'être au top, alors bon.    ton smiley préféré;    groupe; le créateur

faut pas que je m'écoute, faut pas que je m'écoute. Arrow non, sans blague, me laissez le quartier libre pour parler de tout et n'importe quoi.. C'est mauvais signe. Je parle toujours pour rien dire ou dire n'importe quoi et on finit par ne plus m'écouter. Si, j'vous assure, chez moi, on me sourit avec indulgence et on ne prend même plus la peine d'écouter ce que j'ai à dire. C'est d'un triste. Anyway. Voyez, encore des digressions. Bref, moi c'est Romane, j'ai 21 ans et je suis Belge. Depuis trois ans, je fais des études de communications & journalisme dans une haute école, toujours en Belgique. C'est chouette, intéressant. Disons qu'il y a juste le néerlandais qui déprime un peu les études, mais à part ça, ma foi, ça roule. Sinon, quand j'étudie pas (et j'ai l'impression de passer ma vie à ça à l'ihecs), je lis. Beaucoup et trop vite. Je suis obligée d'acheter mes livres en seconde main, tout mon argent passe là dedans. Ou même d'aller à la bibliothèque, mais je trouve ça trop triste de devoir rendre les livres après alors bon. Autre chose, je suis une grande adepte des voyages. C'est cool les voyages. C'est beau. J'ai une énorme mapmonde, et je rajoute des petites épingles là où j'ai déjà été Si je pouvais passer ma vie à découvrir le monde, je lâcherais avec grande joie mon ordinateur. Puis bien sûr, comme la plupart ici, j'aime écrire. Et bizarrement, je ne sais pas si je préfère faire la présentation de mon personnage ou les rps. Je pense que c'est à peu près tout à savoir sur moi. Oh non, une dernière chose, je n'aime pas du tout le chocolat chose incompréhensible pour mes potes, c'est dingue.

niveau rp... Ahhh, le rpg, toute une histoire, hihi. J'ai commencé le rpg il y a cinq ans maintenant je dirais. J'ai suivi deux amies sur un forum Poudlard, un vieux d'la vieille. Pas de présentations, juste un questionnaire, pas de fiches de liens, juste des rps décidé par mp. C'était quand même le top. J'y suis restée presque deux ans avant que mes camarades d'rp partent tous. Sinoooooon. Je n'ai jamais qu'rp sur forumactif. J'ai une fois essayé sur facebook, mais après trois heures, j'abandonnais. C'est tellement pas mieux que FA. Puis j'avoue que les autres plateforme, j'y comprends pas grand chose, du genre tumblr, tout ça. Niveau préférence, ben en fait, j'en ai aucune. J'aime jouer de tout. Faut juste que mon idée de personnages prenne forme dans ma tête, et pouf, j'suis partie. Même si je vous l'accorde, les forums qui reprennent les personnages des séries/livres par exemple, j'ai du mal. En administration de forums, j'en ai pas mal à mon actif. Je pense que ce que je préfère, c'est rencontrer les membres. Que ce soit ceux avec qui tu montes un forum, celui qui prend ton scénario, un invité qui cherche des liens, bref, j'aime rencontrer des gens

Breathe in balance and love, I was born on the scene now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean, when I'm dead and gone. Will they sing about me? w/tove lo
Revenir en haut Aller en bas
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 17:57

bienvenue sur creative minds.
je te valide au passage, un admin viendra mettre ta couleur.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
an ideas explorer

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 18:11

merci.

Breathe in balance and love, I was born on the scene now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean, when I'm dead and gone. Will they sing about me? w/tove lo
words have no end

Région : Nord

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 18:18

bienvenue sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://gang3r.wix.com/site
play without moderation

Région : la suisse.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 18:46

Bienvenue par ici !

(+ why do we fall?)
an ideas explorer

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 18:55

merci à vous deux.

play without moderation

Région : bourgogne, le pays du vin et de la moutarde il paraît.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 19:46

bienvenue parmi nous

I've got fire for a heart, I'm not scared of the dark. You've never seen it look so easy, I got a river for a soul And baby you're a boat, baby you're my only reason. If I didn't have you there would be nothing left, The shell of a man who could never be his best. If I didn't have you, I'd never see the sun. You taught me how to be someone.
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 20:07

bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
play without moderation

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 21:08

Bienvenue. I love you
beauty premium

Région : paca.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 21:08

romi I love you bienvenue ma belle

an ideas explorer

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 21:18

thankssss everyone I love you
ines

an ideas explorer

Région : normandie

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Lun 24 Aoû - 21:23

Bienvenue parmi nous, magnifique icone & superbe signature

my bed of lies
Et si vous craquiez pour notre forum ? La petite bande de fou vous attends (a)   cliquez donc pour voir le sujet my bed of lies +++ scénario de la petite soeur
a peace keeper

Région : belgique.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mar 25 Aoû - 1:31

Bienvenue
(Ahahaha le néerlandais... Pardon j'ai pareil avec l'allemand I feel you).

Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mar 25 Aoû - 10:40

Bienvenue parmi nous

Région : île de france.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mar 25 Aoû - 12:57

bienvenue à toi. I love you

EZRIA

i think we might be outlaws. i think i might be in love 'cause i'm all out of reasons, like seasons, winter, summer, fall they're all washed up. cherche un scénario ! ©️endlesslove©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mar 25 Aoû - 13:24

Merci à vous quatre
Ouais, ils finiront pas avoir notre peau

beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mar 25 Aoû - 14:59

Bienvenue

an ideas explorer

Région : Dornanland (69)

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mer 26 Aoû - 16:07

Bienvenue parmi nous ! I love you

✿ You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://badassbeard.co.vu/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mer 26 Aoû - 18:08

merci I love you

an ideas explorer

Région : Clermont-F.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mer 26 Aoû - 18:26

Bienvenue sur le forum

i'm counting all my bruises, i'm not counting on myself. i've been wreaking all this havoc, 'cause i thought it'd suit me well. never careful what I wish for, never careful with what I say. always begging for attention in my sick and twisted way. ∞ sign : gasoline. - AES SIDHE. (forum fantastique)
Voir le profil de l'utilisateur http://aes-sidhe.forumactif.org/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Jeu 27 Aoû - 9:46

merci

all sentence has her beauty

Région : aude. languedoc.

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Mer 2 Sep - 8:25

bienvenue

その爆弾(エゴ)の後には笑顔があるの ? 答えは「NO」「NO」
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   Sam 5 Sep - 20:02

bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux innocents, les mains pleines. (suika)   

aux innocents, les mains pleines. (suika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1