AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty premium

Région : paca.

MessageSujet: blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)   Dim 23 Aoû - 17:26

bonjour I love you
je viens vers vous pour vous présentez un projet que j'avais posté il y a quelques jours sur bazzart I love you seulement, je n'avais pas pu le travailler plus que ça et j'ai totalement refait le contexte, que je n'appréciais que très peu   je suis à la recherche d'uniquement d'avis pour l'instant. ce projet mêle le livre de rick riordan, heroes of olympus, en français, les héros de l'olympe. cette saga est la suite d'une première, percy jackson, qui parle des enfants dieux (grec puis plus tard romain) à l'époque moderne. dans la suite, on découvre qu'un camp pour les enfants des dieux romains, l'autre forme des dieux grecs existent. il se nomme le camp jupiter. j'ai choisi ce lieux car j'aime beaucoup la manière, très différente de celle des grecs, de vivre des romains qui est plus structuré mais aussi à l'image de l'ancien temps, celui de jules césar. il sera donc possible de jouer des demi-dieux (enfant de dieu) mais aussi des legs (ce sont ceux ayant un parent demi-dieux et un autre mortel ou encore de deux demi-dieux. ce sont des descendants des dieux indirecte donc). I love you je me suis également inspiré de tw. ce sont du au parole de gerard sur le mythe de lycaon (bien que grec, je l'ai modifié pour en faire un mythe romain). j'ajoute aussi une touche teen wolf via les druides et les banshees. je ne suis pas encore sûr pour eux deux mais je me dis que l'idée peut-être intéressante et j'attend vos avis concernant cela     (ça se déroule en 2015, au faites)

Citation :

blood for blood

Jacob faisait les cent pas dans la grande salle du principia, en murmurant des phrases incompréhensibles. Ses cheveux poivre et sel étaient gominés en arrière tandis que son armure paraissait abîmée. Le prêteur soupira, lassé de ne pas savoir et s'approcha de la table. Une grande carte marquée de plusieurs croix rouge trônait sur la table en bois. Margaret, assise sur le grand fauteuil doré se rapprocha de la carte. En vain, cela faisait plus de mille fois que son regard se posait sur sa carte, et jamais elle ne trouvait la réponse. Les morts se multipliaient, le sang coulait encore plus et les prêteurs n'y pouvaient rien. Des heures de recherches, de travail, qui semblait dérisoire pour les deux soldats. L'espoir les quittait de jour en jour, en même temps qu'une personne mourrait à cause des maudits. Un soupir passa les fines lèvres de Margaret, Jacob se tourna vers la prêteuse. Ses sourcils se froncèrent, un maigre espoir naquit en lui. Avait-elle trouvé quelque chose ? « Margaret, tu as trouvé quelque chose ? » s'enquit-il, plein d'espoir. « Non, non. Je me demandais juste si on allait y arriver. Les maudits n'ont jamais agi de cette manière d'aussi loin que je m'en souvienne. Jamais ils n'ont commis autant de meurtre, et ne se sont jamais autant montré. Ils vont agir, ils vont faire quelque chose, je le sens. Mais je n'ai qu'une question, pourquoi ? Pourquoi autant se montrer. Les maudits savaient qu'on aller les chercher pour les tuer. C'est incompréhensible ! » termina la fille de Bellone, en fixant Jacob dans les yeux. « Je sais. Ils essaient sûrement de jouer avec nos nerfs. » rétorqua le fils de Cérès, en effleurant la carte. « Les loups changent de lieu à chaque fois. Par contre, leurs victimes sont des descendants des dieux, à un degré très lointain. À croire qu'ils voulaient nous toucher, sans résultats. Ce sont que legs, sans valeurs, même les faunes ont plus de valeurs. » cracha Jacob. Margaret leva les yeux aux ciel face au idéaux de son partenaire. Des pas se firent entendre, et la porte s'ouvrit en grinçant. Un jeune homme d'une trentaine d'années apparut. Ses cheveux bruns étaient en batailles et l'inquiétude du romain était évidente. « Vous m'avez appelé, prêteur ? » demanda le soldat. L'enfant de Cérès hocha la tête et demanda à son cadet d'approcher, ce qu'il fit. « Regarde la carte, tu vois ce rond ? » Le jeune homme hocha la tête, n'ayant pas l'air de comprendre. « On suppose que c'est ici que les loups se cachent, et on s'apprête à y aller. Va l'annoncer aux autres. » ordonna le prêteur. Le demi-dieu acquiesça avant de sortir du principia.

○○○○○○○○○○○○○○

La pluie tambourinait contre la fenêtre tandis que de nombreuses personnes étaient réunies dans le salon. Un d'entre eux arborait un sourire. Les prêteurs étaient partis à leur recherche, et bientôt, les loups pourront assouvir leur soif de vengeance. Les romains allaient souffrir, de les avoir traité comme des monstres. Le règne des romains était sur le point de finir. Certains pourront se venger de ces misérables qui ont rejeté leurs sœurs, leurs frères, leur compagnon d'armes lorsque leur vie a changé. Oh oui, les loups attendaient, leurs années de souffrance allaient prendre fin, comme la vie de leurs ennemis. Un homme musclé à la peau mâte et au cheveu brun entra dans la pièce, un verre de whisky en main. Il était radieux, il était heureux, Ethan Ramirez avait piégé les demi-dieux. Lui, le maudit, l'Alpha, avait réussi à attirer dans ses filets les deux prêteurs. Gracieusement, le loup se plaça au centre de la pièce. « Chers frères, cher sœurs, une nouvelle ère est en place. Ces romains, ces traîtres sont tombé dans notre piège. Ce n'est qu'une question d'heure avant qu'ils n'arrivent. Il y a des millions d'années, notre grand Roi, Lycaon, avait osé défier Jupiter. Et bien sûr, notre cher Roi des Dieux, a vu ça comme affront. Blessé dans son ego, Jupiter à puni le Roi d'Arcadie, le transforma en loup, lui et ses fils. Heureusement, certains legs, certains sains d'esprit qui ont compris que ce n'était pas notre peuple les monstres, l'ont aidé. Nous leur devons ce que nous sommes. Durant des années, ces demi-dieux, ces illusionnée pensant que leur cher parent tiennent à eux, nous ont chassés. De nombreux loups sont morts par leurs fautes. Ils nous ont obligé à nous cacher, à jouer aux faibles. Mais à partir de maintenant, nous ne nous cacherons plus ! Bientôt, les loups seront les Rois. Les romains ne seront plus et nous retrouverons Lycaon. Peu importe où les dieux l'ont caché, nous feront couler le sang de leurs progénitures en Arcadie. C'est une certitude, nous, loup-garou, domineront. Pour les loups ! » dit Ethan, en criant sa dernière phrase. Quelques secondes plus tard, la foule applaudit. « POUR LES LOUPS ! » acclamèrent la foule. Le plan était en marche.

○○○○○○○○○○○○○○

Des cris se firent entendre devant les corps inanimés de Margaret et Jacob. Les deux prêteurs avaient les yeux ouverts, et même mort, on voyait la terreur dans leurs yeux. La bouche ouverte, ils avaient le visage couvert de sang. Chacun avait une griffure béante sur le coup, ainsi que de nombreux bleus et de nombreuses plaies. La mort la plus lente connue à ce jour, celle ou la personne sent son sang coulait, lentement, sans pouvoir rien y faire. C'était des loups, sans la moindre hésitation. Ces maudits, ces vermines ont osé tuer les prêteurs, sans la moindre pitié. Un silence pesant prenait place devant l'entrée du Camp Jupiter. L'ancien du Camp s'avança, sans rien dire. Son regard était sombre et les larmes menaçaient de couler. « Les amis, c'est un jour funeste pour nous. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Nos deux prêteurs étaient nos gardiens. Et en leur mémoire, nous devons en terminer avec les loups. Ces sauvages ont tué nos amis, notre famille. Et pour eux, nous devons terminer ce qu'ils ont commencé. Ils montrent les crocs, nous montrons donc les armes. » clama-t-il. Les personnes rassemblé levèrent les bras, les poings fermé, signe qu'ils approuvaient. Mais les pauvres fous, ils ne se doutaient pas, les loups étaient déjà là, et ils allaient montrer les crocs.

≈ je ne sais si le contexte est définitif. j'avoue beaucoup l'aimer tel qui l'est mais j'ai peur qu'il soit trop long, trop indigeste ou avec beaucoup d'information. j'attends vos avis sur ça I love you
≈ je parle du projet en forum uniquement pour que ça soit plus simple dans mes explications.  
≈ je n'ai aucune idée pour les groupes. donc si vous avez des idées, n'hésitez pas I love you
≈ le titre n'est absolument définitif, je suis à court d'idée.
≈ il y aura aussi une guerre pour le trône des prêteurs. ils sont aux nombres de deux et ces rôles sont convoités. ce sont eux qui donne les ordres de guerre, qui dirigent les troupes et prennent les plus grandes décisions. malgré tout, ils sont entourés de consuls qui les conseillent. le jeu sera axé sur ça, et la menace des loups. :cara:
≈ depuis toujours, les loups sont considérés comme des monstres, ceux qu'on doit chassé. certains sont d'ailleurs formés pour les tuer et les éliminer.
≈ le forum prendra place  au état-unis, à berkley. dans le camp jupiter, le camp des romains connu sous le nom le camp jupiter. pourquoi ce choix ? parce que le camp m'a toujours plu et j'aime l'idée du camp structuré et d'une genre de ville à l'intérieur.
≈ j'aimerai instauré une ambiance pas réellement pesante mais une ambiance où on sait qu'ils sont en danger. et que personne n'est à l'abris de rien, tout le monde peut-être touché.
≈ l'inspiration tw vient directement des loups. pourquoi de tw ? parce que lorsque gerard a parlé du mythe de lycaon, cela m'a donné cette idée de crossover. les meutes ont le même fonctionnement que celle de tw. si lycaon est l'alpha des alpha, certains ont réussit à avoir ce pouvoir par la force de caractère qu'on leur a ensuite volé, ce qui fait qu'aujourd'hui, de nombreuses meutes sont dispersé dans tout le pays. bref, comme tw, il y a deux sortes d'alpha, ceux qui sont de vrai alpha et ceux qui ont usurpé ce pouvoir. les loups (couleur des yeux, apparence, capacité, hiérarchie) seront les mêmes que ceux de tw.
≈ lycaon n'est pas mort. même si je ne l'ai pas forcément développé dans le contexte. comme la plupart des satyres, les loups croient en lycaon. endormi, certains le vénèrent tandis que d'autre non.  petite explication, zeus, avec les dieux de l'olympe ont décidé d'endormir lycaon (étant donné qu'ils ne voulaient entrer en guerre avec les loups; qui pour certains étaient leurs enfants). ils ont ainsi cacher lycaon et de ce fait, personne ne sait où il est. un vieux mythe dit que si le sang des enfants des douze dieux est versé sur le château d'arcadie, alors lycaon réapparaîtra face à ses fidèles.
≈ pour les loups, enfant de dieu, j'hésite à leur faire garder un pouvoir ou au contraire juste les pouvoirs de loups.
≈ les loups-garous seront infiltrés au camp. pas en grand nombre mais il faudra envoyer une sorte de candidature. cependant, il ne faut pas être loup pour être loup mais bien une partie du personnage à exploiter.
≈ comme dans hp, il aura une sorte de hiérarchie : d'abord les enfants des olympiens (venus, ceres and co) pis les dieux mineurs (trivia, juventas) et enfin les legs. les enfants de dieu mineurs sont considérés comme étant certes divin, mais sans intérêt spéciale. tandis que les leg sont un peu comme les né-moldus : au plus bas de l'échelle. considéré comme de faux divins, des usurpateurs.
≈ comme dans hoo, il y aura les cohortes mais ils auront une importance minime, l'action étant concentré sur la menace des loups et la guerre pour être prêteurs.
≈ on devient loup par morsure, ou griffure. le cas des naissance est rare, vu que j'ai pensé qu'en échange de cette force itout, la chance de fertilité et/ou que son enfant ait le gène soit rare. fin, c'est une idée en réflexion. les loups sont dispersés dans le monde entier. généralement, ils se font discret étant donné qu'ils savent qu'à tout moment, un chasseurs sont la. étant donné que la plupart des transformations viennent d'une morsure/griffure, les transformés savent vivre normalement malgré qu'ils se cachent lors de la pleine lune ou alors ils doivent savoir se contrôler lors de fortes émotions.
≈ enfin, aimant beaucoup la race des banshee, j'aimerai bien l'intégrer. j'ai eu une petite idée : fille et uniquement fille, elles auront été "bénis" par leur mère, trivia. une bénédiction toxique étant donné que cela a donné un lourd fardeau à la personne qui sentirait la mort quoiqu'il arrive. donc, cela aurait donné la banshee d'aujourd'hui (avec les pouvoirs de lydia, peut-être un peu moins puissant). les guerriers, ayant compris qu'elle pouvait sentir lorsque que quelqu'un meurt ou est sur le point de mourir, cette dernière mène le guérisseur au corps pour qu'il s'occupe uniquement de son allié. c'est encore à réfléchir.
≈ les druides seront des legs, qui peuvent voir à travers la brume. ils seraient expert en plante itout. ce sont eux qui auront apprit aux loups à changer de forme. comme dans teen wolf, ils seraient les conseillers. par rapport à la société romaine, ce seront des traîtres à leur sang et serait quasiment renié.  
≈ pour les cohortes, j'ai pensé au éléments pour le représenter cohortes.  je pensais aussi représenter ces éléments sous forme d'aigles, comme dans l'antiquité. l'aigle de l'esprit, celui qui sait manipulée les autres gens. ils font partie des meilleurs et souvent, plus stratège que les autres cohorte. la seconde cohorte, celle du feu, l'indomptable et la force destructive. la troisième cohorte, celle de la terre, qui peut sembler calme mais qui tel un séisme peut bouleverser un combat. la quatrième, celle de l'air, celle qui semble légère et douce mais peut se déchaîner tel une tornade. la dernière, la honteuse. leur aigle perdu, ancien aigle d'électricité, autrefois électron libre mais ne reculant pas face au danger. après, je tiens à dire que ces les idéaux d'avant et qu'on garde uniquement pour rappeler leur ancienne réputation.
≈ il y aura un ordre, l'ordre de chasseur (nom à de méditer) qui sera un ordre en dehors des cohortes. les personnes choisissant cette vie ne sont pas rattaché à une cohorte. ils chassent les loups, peu importe si ils ont tué ou non, ils guettent la moindre trace des loups. il n'y a qu'une condition pour y rentrer : être le descendant direct d'un dieu.

donc voilà, c'est tout pour le moment j'espère que ça plaira et n'hésitez pas à me laisser un petit mot  

an ideas explorer

Région : Brussels.

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)   Mar 25 Aoû - 14:56

Hey I love you
Bon, à vrai dire, je ne sais pas si je peux déjà poster ici vu que je n'ai pas encore ma couleur, donc je vous offre mes doigts et une baguette si je devais attendre Sinon. J'aime beaucoup ton contexte Ines! Je ne le trouve pas trop long, puis divisé en trois parties, il permet de respirer un peu. Puis, en soit, si on veut un aperçu de l'idée de ton forum, je trouve que ton contexte envoie une bonne petite sauce, sans être indigeste    La seule chose, si je puis me permettre, se serait de le relire, j'ai vu 2/3 petites fautes  Ensuite, waaaw, on voit que t'as déjà pensé à pas mal de choses tes mini annexes sont vraiment bien fournies, c'est chouette. J'ai néanmoins quelques petites questions. Je n'ai pas trop compris cette histoire de cohorte en fait. Elles serviront à quoi ? Et à qui ? Et je n'ai pas trop compris non plus le "cependant, il ne faut pas être loup pour être loup mais bien une partie du personnage à exploiter." Pour les loups, perso, je trouverais ça plus sympathique de ne pas leur attribuer d'autres pouvoirs que ceux qu'ils ont en tant que loups, comme ça, ça démontre plus encore leur différence par rapport aux dieux. Au niveau des groupes, il y a toujours la ""basique"" séparation entre les différentes races ; loups, chasseurs, banshees, prêtres, legs. Sinon, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées non plus là comme ça.

Bref, j'aime beaucoup ton projet, je le suivrai de près

Breathe in balance and love, I was born on the scene now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean, when I'm dead and gone. Will they sing about me? w/tove lo
Revenir en haut Aller en bas
beauty premium

Région : paca.

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)   Sam 29 Aoû - 18:39

ma romi I love you merci beaucoup pour ton avis :cara:
je suis contente que mon contexte plaise, étant donnée que j'avais peur qu'il soit trop lourd, ça me fait vraiment plaisir I love you pour les fautes, je suis désolé, je l'ai passé au correcteur pourtant Arrow oui, cela fait quelque temps que j'ai ce projet en tête donc forcément, et je suis contente que cela te plaise I love you
ce que je voulais dire c'est que si votre personnage est un loup, que vous voulez qu'il le soit, c'est vraiment pour apporter quelque chose au personnage. pas pour le côté cool du truc :face: pour les loups, je pensais que malgré qu'ils soient dit impur, il reste divin, d'où l'unique don qu'il leur reste. mais il sera beaucoup moins puissant qu'avant pour les groupes, j'y réfléchis également.

words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)   Dim 30 Aoû - 20:22

tu sais déjà ce que je pense du projet ma belle
t'en es où ? I love you

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
an ideas explorer

Région : bretagne

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)   Dim 6 Sep - 12:02

je suis totalement fan, j'aime tellement l'univers de Riordan et tw que forcément j'adhère à ce projet quoi

That's when my baby found me. I was three days on a drunken sin. I woke with her walls around me. Nothin in her room but an empty crib and I was burnin up a fever. I didn't care much how long I lived. But I swear I thought I dreamed her. She never asked me once about the wrong I did.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)   

blood for blood ≈ inspiration heroes of olympus et teen wolf (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1