AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Jeu 20 Aoû - 17:36

bonjour, bonsoir
oui, vous en avez assez de me voir je sais, je vous aime aussi
je viens ici vous présenter un projet harry potter qui est bien avancé et sur lequel j'ai travaillé seule quelques temps avant de m'entourer d'une équipe composée d'amortentia et de backwards. Le sujet de ce forum est un petit retour aux sources, c'est-à-dire l'école de sorcellerie Hogwarts, se battre contre Peeves, gagner des points pour sa maison et écrire les trente centimètres de parchemins. Cependant, pour ne pas faire ce qui a déjà été vu dans le thème, nous avons décidé de faire un forum alternatif, c'est-à-dire que Harry Potter, Voldemort etc... n'ont jamais existé et le forum se déroule à notre époque. Nous nous sommes donc totalement approprier l’œuvre pour la réadapter selon nos besoins sans la dénaturer. Pour rendre le jeu plus mature, nous avons reculé l'âge d'entrée à l'école et nous avons intégré une filière universitaire. Cela ne peut pas plaire aux plus puristes, mais c'est un choix pleinement assumé pour répondre aux nouvelles exigences du monde RP et des avatars utilisés qui ont plus de la vingtaine. Nous avons creusé les possibilités de jeux et ainsi, créer des clubs et une intrigue qui ne tourne pas autour du conflit sang-pur/né-moldu avec un mage noir, mais une histoire qui s'inspire du mythe des fondateurs avec de mauvais présages qui touchent l'école. Enfin, nous souhaitons organiser une intrigue dès l'ouverture du forum qui portera sur le voyage dans le train en direction de l'école. Une intrigue simple où les élèves se rencontrent pour une nouvelle année qui s'annonce mouvementée ! Voilà. Sans plus attendre, je vous laisse lire notre contexte et quelques informations supplémentaires pour comprendre notre univers et n'hésitez pas à demander des informations si vous êtes intéressé(e) et à nous donner votre avis.



une prophétesse décréta un jour,
« tant que les quatre resteront unis, les murs de l'école ne tomberont pas »
Le ciel grondait et les éclairs le fendaient de toute part. Minuit avait sonné au sommet de l'horloge et la sorcière ne bougeait pas. Sa tour allait être son tombeau, elle le savait, mais elle s'en moquait. Elle se pencha vers son précieux diadème qu'il lui était revenu au décès de sa fille et le cacha dans un coffre qu'elle rangea soigneusement sous son lit avant de dégainer sa baguette. Ils arrivaient, tous les trois. Et soudain, la porte éclata dans une puissante explosion. La silhouette fine et le crâne dégarni de Salazar se distinguaient. Derrière lui se tenait Helga qui était terriblement soucieuse et Godric, toujours aussi fier et débordant d'arrogance. Rowena n'était pas dupe, loin de là. Elle savait qu'ils étaient là pour finir le travail, pour mettre un terme définitif à sa vie. Selon eux, elle représentait une trop grande menace et avait sombré dans la folie, mais Rowena savait qu'elle avait raison, que sa cause était juste. Qu'avait-elle désormais à perdre ? Sa fille lui avait été arrachée et elle était seule, fatalement seule.  « Tu sais pourquoi nous sommes ici, Rowena » la voix siffleuse et sournoise de Salazar  « Épargne moi tes médisances, langue de vipère » répliqua la sorcière. Godric fit un pas en avant, puis deux et à son tour, il dégaina sa baguette. Combien de temps allait tenir Rowena face à eux ? Elle se savait mourante et elle n'avait plus de force. Jadis elle avait utilisé pour ensorceler son diadème dans l'espoir qu'un jour, quelqu'un soit digne de l'utiliser et de la venger. Plus aucune parole, seulement des faisceaux de lumière, des éclairs qui traversent la pièce et claquent contre les murs de pierre, les poutres de chêne avant que l'aigle ne se brûle les ailes. La baguette de Rowena vola aux pieds de ses assassins et elle s'écroula au sol, entrainant dans sa chute son secret et la promesse qu'un jour, elle aurait sa vengeance. Helga étouffa ses sanglots tandis que Godric déposa un linceul blanc sur celle qui autrefois, était son amie.  « Son tombeau l'attend, allons-y ». Scellé de mille sorts, caché dans un endroit inconnu et enterrée avec son diadème, là repose Rowena, attendant patiemment qu'un jour, quelqu'un trouve sa relique et puisse déclencher sa colère. Aujourd'hui, plus personne ne connait la vérité qui se lit entre les lignes des contes et des récits héroïques excepté le spectre de la Dame Grise, gardienne d'un secret enfoui avec sa défunte mère.

époque moderne, 2015 : Tous les journaux en parlent, Hogwarts ne semble plus être un endroit aussi sûr qu'on le prétendait jadis. Des choses étranges s'y produisent, à commencer par les chouettes et les hiboux qui se meurent doucement et sont retrouvés sans vie autour du château. Des élèves tombent malades et d'autres sont frappés de folie et envoyés à St-Mangouste de toute urgence. Dumbledore semble incapable de protéger son établissement et la fermeture de l'école apparaît comme l'unique solution. Une étrange malédiction s'abat sur quiconque passe les murs de l'école et malgré les fouilles organisées pour comprendre d'où vient ce maléfice, le mystère persiste.

le secret de Rowena:
 

le monde magique de 1970 à 1975:
 

LA PLUME A PAPOTE :
+ pour rendre le rôle du personnel et du corps enseignant plus intéressant, ils bénéficient d'autres fonctions en plus des simples matières, ils encadrent les nombreux clubs de l'école (échec, jardinage, chasse aux ingrédients magiques, chorale...)
+ la fiche de présentation comporte une partie dédiée entièrement au dossier scolaire de l'élève avec des informations précises (brevet de transplanage, degré de popularité...) et celle du personnel une partie exclusive également
+ la coupe des quatre maison sera une animation active, tout le monde sera concerné, les élèves pourront gagner des points en fonction de leur activité et les professeurs pourront en donner, ils pourront également ainsi que le personnel en retirer selon leur bon vouloir et les préfets auront un rôle à jouer directement sur la coupe
+ le quidditch sera présent, ainsi que les cours et les conséquences du comportement des élèves
+ les professeurs doivent avoir plus de 35 ans et le personnel plus de 30 ans
+ des lieux exclusifs ont été intégrés à l'école
+ la première intrigue sera dans le train en direction de l'école, le jour de la rentrée
+ les élèves pourront avoir un animal de compagnie avec eux
+ les sang-purs sont très peu nombreux, il n'y a que six familles qui ont encore le sang-pur.
+ les élèves seront répartis dans leur maison grâce à un questionnaire fait avant de poster sa fiche de présentation, cela évitera d'avoir des clichés dans chaque maison et que la maison Poufsouffle soit délaissée et les Serpentard, en surnombre.
+ les élèves pourront communiquer par hiboux
+ cela nous semble important de préciser que l'école n'est pas un baisodrome et la salle sur demande, le petit bordel du château, ahem.

nous vous remercions de l'attention porter à notre projet

ILS RECEVRONT UN HIBOU :
- inkheart.
- cartstairs
- Ilmarë
- antigone
- THE @lice
- gasoline.

RÉSERVATIONS :
avatars du staff :
- thomas mcdonell (Regulus)
- lindsey morgan (amortentia)
- crystal reed (backwards)
- pedro pascal (Regulus)
- sophie turner (amortentia)
- cara delvingue (backwards)

scénarios du staff :
- max irons (scénario d'amortentia)
- dylan o'brien (scénario de backwards)
- lena headey (scénario de Regulus)
- kaya scodelario (scénario de backwards)

réservation membres :
- holland roden (blue bird)

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.


Dernière édition par Regulus le Sam 22 Aoû - 16:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer
avatar

Messages : 107
Inscription : 07/08/2015
Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Jeu 20 Aoû - 19:17

Ce projet est une vraie tuerie voilà, avis très constructif mais j'adore vraiment le principe et les idées, surtout le fait qu'il n'y ai pas de conflits sang-pur/impur et que Voldy et Harry ont été évincé xD
Bon courage pour l'élaboration de cette petite perle, elle défooonce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 78
Inscription : 21/07/2015
Région : lorraine.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Jeu 20 Aoû - 19:55

Tu sais déjà ce que je pense de l'ensemble et du choix de porter les aléas de l'école autour de Rowena. Ce forum à beaucoup de potentiel et l'idée d'un retour aux sources est vraiment sympa à exploiter de nouveau, ça peut donner quelque chose de nouveau et avec vos idées à toutes les trois ça promet. I love you
Je vous souhaite une bonne continuation en attendant d'en savoir plus I love you

_________________
tell me you need me. please. you are the bones of my spine, you are the ground beneath my feet, you are made of deeper stuff than the earth can give. admit it: you are lost without the waiting.  w/ c. von radics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 10:51

mais arrêtez les filles, vous allez m'achever avec vos projets de malade.
bref, mon commentaire ne sera certainement constructif, mais j'adore. I love you c'est vraiment un concept original et qui sort du lot. bref, il a tout pour plaire quoi.

et l'idée de la première intrigue avec le voyage en train, mon dieu j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 31
Inscription : 11/08/2015
Région : région parisienne.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 11:41

Marine tu connais déjà mon avis haha. I love you
En découvrant plus en détail le projet que surbtes teasings par texto bah j'aime toujours autant hein, c'est vraiment différent de ce qu'on voit actuellement, ça rappelle un peu les vieux forums harry potter avec des contextes vraiment éloignés de l'histoire et des personnages de JKR mais en se devant de cette base merveilleuse qu'est l'univers d'HP. j'aime bien ce retour aux sources haha !
L'idée de l'intrigue promet de fou, j'ai hâté d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 12:15

merci beaucoup pour vos avis I love you
la construction de forum arrive à son terme (en cinq jours, on est fou Arrow )
nous avons listé six familles de sang-pur qui seront les suivantes : flamel, gaunt, black, lestrange, malfoy et weasley I love you

du coup, n'hésitez pas à demander à être prévenu, vous aurez la chance de découvrir le forum un peu avant son ouverture officielle !

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 31
Inscription : 11/08/2015
Région : région parisienne.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 12:22

je veux bien être prévenue stp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beauty premium
avatar

Messages : 7
Inscription : 19/07/2015
Région : alicante (idris), babe.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 14:35

Vos idées sont complètement merveilleuses ! Le forum promet vraiment et j'ai hâte de le voir I love you (et votre idée d'intrigue est juste topissime ! j'ai toujours voulu rp dans le poudlard express ). Pourrais-je être prévenue siouplait ? I love you

_________________

{sometimes when you cannot decide what to do, you pretend you are a character in a book, because it is easier to decide what they would do.}
------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 14:55

vous avez été ajoutée les filles I love you
merci beaucoup et le forum est officiellement terminé
il nous reste simplement les familles à terminer et à vérifier nos personnages, les terminer, mais nous prenons notre temps, cependant, n'hésitez pas à donner vos avis et perceptions I love you on ne prédit aucune ouverture pour le moment !

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer
avatar

Messages : 42
Inscription : 29/07/2015
Région : Tol eressëa.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 16:05

Je veux en être !
Plus sérieusement, je trouve l'idée vraiment alléchante, un retour au sources mais avec une touche d'originalité, c'est juste parfait ! Ça me rappelle mes premiers RPG sur Poudlard, quand forumactif n'existait pas encore.. Mon commentaire est peu constructif mais vous pourrez me compter parmi les premiers inscrits à l'ouverture ! I love you

_________________
A kite above a graveyard grey at the end of the line, far far away.. A child holding on to the magic of birth and awe. Oh, how beautiful it used to be, just you and me, far beyond the sea.. The waters, scarce in motion quivering still..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 17:41

oh merci de ton avis Anna et je serai heureuse de te compter parmi nous I love you
je t'y ajoute de ce pas et n'hésitez pas à demander à être prévenu, les prévenus auront un petit accès vip au forum I love you

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
a peace keeper
avatar

Messages : 1117
Inscription : 18/07/2015
Région : swiss.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 18:10

j'viens poser ma trace.  Arrow
déjà je suis une puriste d'harry potter, bien que je ne me sois jamais inscrite sur un forum hp j'aime bien quand tout est à sa place, au bon endroit. mais là l'idée de faire un forum alternatif, de recréer harry potter en fait c'est vraiment une excellente idée et ça ouvre énormément de possibilité et de liberté dans le rp et la partie université ainsi que l'âge pour entrer à hogwarts est une excellente idée !
en suite le contexte est vraiment bien écrit, et donne tout de suite envie de se plonger dans la création de son personnage.  
les annexes ou complément de contexte sur rowena et le monde magique sont à tomber, j'ai littéralement dévoré les deux.  
bref j'ai vraiment hâte de voir tout ça.  
et je voudrais bien être prévenue     

_________________

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
an ideas explorer
avatar

Messages : 204
Inscription : 18/07/2015
Région : rhônes-alpes

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 18:13

ce projet revenir aux bases, puis vos idées et puis, la forme de la fiche de présentation a l'air topissime, sans parler de la première intrigue et de ce côté parcipatif
du coup, j'aimerais beaucoup être prévenue de l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 19:04

déjà ? omg, vous êtes tellement rapides.
je veux absolument être prévenue. vous ne pouvez pas ne pas prévoir d'ouverture alors que le forum est terminé, c'est de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Ven 21 Aoû - 19:08

Nous discuterons de l'ouverture demain je pense I love you mais on pourrait ouvrir pour lundi ou mardi, cela dépendra de notre disponibilités, nous aimerions être toutes présentes pour l'ouverture !
Et en fait, c'est parce que le forum était fait à 80% avant qu'on poste le projet

Je vous ai ajouté à la liste des prévenus I love you
On essayera demain de vous fournir la liste des avatars et pourquoi pas ouvrir des réservations !

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
play without moderation
avatar

Messages : 16
Inscription : 29/07/2015
Région : france, île-de-france

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Sam 22 Aoû - 17:04

vous les attendiez, les voilà, les réservations ! :face: il est donc dès maintenant possible de réserver un avatar, il vous suffit de mp Regulus ou moi-même pour être ajouté à la liste. I love you

avatars du staff :
- thomas mcdonell (Regulus)
- lindsey morgan (amortentia)
- crystal reed (backwards)
- pedro pascal (Regulus)
- sophie turner (amortentia)
- cara delvingue (backwards)

scénarios du staff :
- max irons (scénario d'amortentia)
- dylan o'brien (scénario de backwards)
- lena headey (scénario de Regulus)

la liste s'ajoutera donc à la suite sur la première page du projet. et je veux en savoir plus sur ces idées de personnages ! (minute pub ) je recherche le george du fred de mon perso, avec pour tête sexy irons. il est aussi doux que dobby, et délicat comme un neville. (et il manie très bien sa batte de batteur dans l'équipe de quiddich ) voilà, c'était l'instant pub.

_________________

    DEEP IN THE OCEAN, DEAD AND CAST AWAY, WHERE INNOCENCES BURN IN FLAMES, A MILLION MILE FROM HOME, I'M WALKING AHEAD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words have no end
avatar

Messages : 80
Inscription : 18/07/2015
Région : hogwarts.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Dim 23 Aoû - 2:59

Moi je ne suis pas originale (du tout) comme fille, alors juste voilà, j'aime énormément ce que vous proposez les filles I love you

_________________
how could i ever have loved that wretched creature ? she wondered after he had gone. he was your twin, your shadow, your other half, another voice whispered. once, perhaps, she thought. he has become a stranger to her.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Dim 23 Aoû - 10:25

le forum ouvrira officiellement mardi pour 16h I love you
les prévenus auront un petit accès anticipé !

emilie, ma chérie, merci beaucoup I love you
je serai très heureuse de te voir sur le forum et de enfin avoir un vrai rp avec toi !

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
beauty premium
avatar

Messages : 264
Inscription : 18/07/2015
Région : paca.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Dim 23 Aoû - 12:12

je l'ai déjà dis sur bazzart mais j'suis fan de votre projet et ne peut qu'adhérer

_________________
you're the light, you're the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 51
Inscription : 18/07/2015
Région : brisbane, australia.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Lun 24 Aoû - 1:38

je suis vraiment trop fan, cela fait tellement longtemps que j'ai envie de jouer sur un forum hogwarts, de jouer un élève, et puis jouer dans le poudlard express, la vie. j'ai déjà pas mal d'idées donc je motte l'une d'entre elle pour réserver mon avatar. en fait, depuis des années je m'imagine la vie de ce personnage, mais je ne l'ai jamais joué. donc il arrive
je crois que le fait que le forum ouvre demain me motive encore plus (même si je vais devoir attendre grave longtemps avec ce décalage horaire )
est-ce qu'il est toujours possible de faire parti des prévenus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
a peace keeper
avatar

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Lun 24 Aoû - 10:33

tu es sur la liste des prévenus du forum jules d'amour I love you
j'ai hâte de voir quel personnage tu nous réserves !
merci beaucoup en tout cas et nous avons hâte de vous accueillir sur le forum et de découvrir vos personnages I love you

dès que vous êtes validé, vous pourrez participer à l'intrigue dans le train I love you

_________________

    Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
beauty premium
avatar

Messages : 98
Inscription : 18/07/2015
Région : westeros

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Lun 24 Aoû - 16:09

J'arrive presque trop tard par ici
Je vais pas être originale, mais je suis moi aussi fan du projet Et s'il n'est pas trop tard, j'aimerais être ajoutée aux prévenus
Et d'ailleurs, si certaines recherchent déjà des liens, je suis preneuse

_________________
.
.
.

“I mention her name and the old pain returns. Forget her, you say? How can you forget a living human being?”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
play without moderation
avatar

Messages : 16
Inscription : 29/07/2015
Région : france, île-de-france

MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   Lun 24 Aoû - 16:42

marine te rajoutera à la liste ma belle. I love you

bon, alors j'annonce que ce soir, le forum ouvrira pour les prévenus aux alentours de 18h !I love you préparez donc votre boite mp les amis.

_________________

    DEEP IN THE OCEAN, DEAD AND CAST AWAY, WHERE INNOCENCES BURN IN FLAMES, A MILLION MILE FROM HOME, I'M WALKING AHEAD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)   

Revenir en haut Aller en bas
 

SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE LAST PATROL ○ (band of brothers/agent carter/wwII) - avis/prévenus
» WHAT'S A GOD TO A NONBELIEVER? + wolves/wicca/mythology (avis/prévenus)
» LA FLAMME DES OMBRES ໙ magie élémentaire, monde inventé (avis/prévenus/staff)
» WORLD OF SHAAR ✜ Med-Fan inventé (Avatar réel) [Avis+Prévenus]
» thieves prosper (les salauds gentilshommes / avis - prévenus + NEW ANNEXE 19/08))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-