AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end

MessageSujet: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 21:05

MoonRiver
■ ■ ■
prénom; Amandine. âge; 25 et une poussière (bientôt deux). région; Lyon forever mais je suis expat' au pays des frites et de la bière. pourquoi avoir rejoins le forum? Pourquoi pas. vos impressions sur le forum; Il est déjà supercomplet, bravo ! qu'allez vous apporter au forum? Alors ça, grande question. ton smiley préféré;   (vous m'auriez demandé mon gif, ça aurait été plus simple : http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/11/chicken_regret_nothing.gif. groupe; Romancier, même si j'essaye de me soigner.

J'aime pas les présentations.
En revanche, j'aime bien voyager et gratter les endroits où je suis allée sur ma super-carte, lire en étant emportée par un superbon livre qui me rend déprimée de l'avoir fini, écrire (obviously), les animaux (surtout les mignons, les faibles et les éclopés de tous horizons) et m'engager autant que je peux, tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la culture et à la grosse bouffe, errer dans une nouvelle ville ou un musée cool, les vieux bijoux hors de prix que je ne peux pas ma payer (et les émeraudes !), ruiner ma famille au Monopoly et à peu près tous les jeux de société capables de déclencher une troisième guerre mondiale, les jeux vidéos des 90's (et les chansons de cette même sacro-sainte décennie), la plongée sous-marine, te botter les fesses à Singstar, boire du champagne en toutes occasions et en inventer si besoin est, apprendre de nouvelles langues même si mon niveau de russe est toujours aussi moisi que lorsque j'ai commencé les cours et me plaindre de ce que je n'aime pas type la salle de sport cette torture ultime, mon réveil s'il sonne avant 7h, la fin des vacances ou les guêpes.

Je suis sarcastique et râleuse mais plutôt sympa, pas très émotive ni sensible mais globalement bienveillante, désinvolte et détachée de la plupart des choses sauf des détails les plus ridicules qui me rendent anxieuse pour que dalle (Monk, hello) et je suis manifestement assez nulle lorsqu'il s'agit de me décrire. ESTJ et c'est le seul test accurate que j'ai jamais fait de ma vie même si j'ai pas l'impression d'être la plus grosse extravertie du coin.
Sinon j'ai une famille géniale, des potes coolos, un boulot sympa et le meilleur chien du monde pour couronner le tout, ce qui rendrait une présentation moins succincte bien plus boring que le plus plat des rp.

niveau rp... J'ai toujours écrit, aussi loin que je me souvienne, des rédactions en plus que je me tapais "pour le plaisir" aux nouvelles que j'écrivais (sans doute piteusement pompées de mes lectures de môme type Chair de poule) et vendait aux vide-greniers... alors le rp n'a été qu'une façon supplémentaire d'explorer l'écriture. Je suis tombée dedans en 2005 en cherchant des informations sur le prochain tome de Gossip girl (oui, bon...). Ce fut laborieux, j'écrivais à moitié en langage sms et mes posts étaient aussi profonds que :

*entre*
*sourit*
- bonjour, je m'appelle machinchose
*passe sa main dans ses cheveux de bombasse*

Mais c'était vachement addictif, nous étions tous fiers d'être kikoolol et j'ai continué, j'ai progressé, découvert ce que je préférais dans l'exercice et ce qui me bottait le moins. J'ai eu de longues pauses notamment pendant mes études quand j'étais en coloc et toujours fourrée avec cette personne (impossible de continuer ma vie de rpgiste anonyme) mais finalement, j'y suis toujours revenue, quoique à un rythme moins assidu ! J'ai toujours été plus ou moins monoforum afin de m'impliquer à fond mais j'ai une grosse boulimie des comptes, trop d'idées de personnages et de liens, c'est une calamité. Je suis plus à l'aise avec les forums réalistes mais une touche de fantastique ne me dérange pas tant que je maîtrise l'univers et que mon personnage m'emballe à fond. J'administre mon propre forum depuis 2012, c'est un gros bébé qui se porte bien et sur lequel je concentre mes efforts, mais généralement, je préfère être une simple membre pour consacrer mon maigre temps à rp et seulement ça. Avant FT, je restais assez dans mon coin et dans l'écriture, j'ai jamais été une grosse floodeuse ni une grosse fan du "allez on s'échange nos skype" et la barrière rp/irl est assez hermétique chez moi Laughing C'est un peu différent sur mon forum puisque à force, c'est vraiment devenu une petite communauté que je connais et apprécie mais sur dix ans de rpg, j'ai eu facilement sept années d'ours en hibernation de tout sauf de l'écriture. Oh et je suis nulle en codes, en graphisme et en tout ça, même assortir mon kit ou avoir une signature pas trop moche c'est trop me demander !

Dernière édition par MoonRiver le Mer 19 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
play without moderation

Région : la suisse.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 21:32

Mon dieu ce gif Je suis fan
Bienvenue parmi nous

Et sinon un forum depuis 2012, respect ! C'est malheureusement tellement rare de nos jours

(+ why do we fall?)
play without moderation

Région : bourgogne, le pays du vin et de la moutarde il paraît.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 21:43

.DAUNTLESS a écrit:
Et sinon un forum depuis 2012, respect ! C'est malheureusement tellement rare de nos jours

+1

bienvenue parmi nous I love you ta présentation est très agréable à lire, même si tu n'aimes pas ca

I've got fire for a heart, I'm not scared of the dark. You've never seen it look so easy, I got a river for a soul And baby you're a boat, baby you're my only reason. If I didn't have you there would be nothing left, The shell of a man who could never be his best. If I didn't have you, I'd never see the sun. You taught me how to be someone.
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 21:56

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
a peace keeper

Région : belgique.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 23:10

Le gif est parfait bienvenue ! Je te valide, un admin passera te mettre ta couleur ! I love you

Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
play without moderation

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 23:15

BIenvenue par ici
words have no end

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 23:18

Merci pour l'accueil et un special thanks pour la validation I love you
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 19 Aoû - 23:40

bienvenue par ici !

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
words have no end

Région : Nord

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 10:02

Bienvenue ici :^p

Voir le profil de l'utilisateur http://gang3r.wix.com/site
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 10:07

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
words have no end

Région : île de france.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 10:18

bienvenue à toi I love you

EZRIA

i think we might be outlaws. i think i might be in love 'cause i'm all out of reasons, like seasons, winter, summer, fall they're all washed up. cherche un scénario ! ©endlesslove© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 11:31

bienvenue
an ideas explorer

Région : Clermont-F.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 14:53

Bienvenuue

i'm counting all my bruises, i'm not counting on myself. i've been wreaking all this havoc, 'cause i thought it'd suit me well. never careful what I wish for, never careful with what I say. always begging for attention in my sick and twisted way. ∞ sign : gasoline. - AES SIDHE. (forum fantastique)
Voir le profil de l'utilisateur http://aes-sidhe.forumactif.org/
an ideas explorer

Région : Hotel california.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 17:35

Bienvenue. I love you

god i've lied, am i lost in
your eyes ?
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 22:45

bienvenue parmi nous.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Jeu 20 Aoû - 23:56

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

an ideas explorer

Région : Dornanland (69)

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Ven 21 Aoû - 9:08

Ah lala je me souviens de ces rp très productifs de l'époque, je me reconnais dans ce que tu dis
Bienvenue parmi nous !

✿ You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://badassbeard.co.vu/
play without moderation

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Sam 22 Aoû - 19:56

Oh le gif, excellent. Bienvenue. I love you
play without moderation

Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Lun 24 Aoû - 10:38

Bienvenue ici

I await the day where being awake
Is better than being asleep

an ideas explorer

Région : normandie

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Lun 24 Aoû - 21:22

Bienvenue parmi nous

my bed of lies
Et si vous craquiez pour notre forum ? La petite bande de fou vous attends (a)   cliquez donc pour voir le sujet my bed of lies +++ scénario de la petite soeur
all sentence has her beauty

Région : aude. languedoc.

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Mer 2 Sep - 8:26

bienvenue

その爆弾(エゴ)の後には笑顔があるの ? 答えは「NO」「NO」
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   Sam 5 Sep - 20:02

bienvenue ici avec un peu retard 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest   

la couleur d'un est toujours un peu à l'ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1