AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m/city) au choix - protecteur/ambiguë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end
avatar

Messages : 160
Inscription : 19/08/2015
Région : île de france.

MessageSujet: (m/city) au choix - protecteur/ambiguë.   Mer 19 Aoû - 15:14




micah nom
■ ■ ■
naissance, âge; entre vingt cinq ans et vingt neuf ans, j'aimerai qu'il ne soit pas beaucoup plus âgé que Blue. caractère; jaloux, attentionné, réservé, doux, sensible, drôle, présent pour les autres, rancunier, ambitieux, borné, naïf, patient. statut matrimonial; Célibataire mais il a des sentiments pour Blue. autres précisions; Professeur de danse. célébrité; au choix mais je me donne un droit de véto.en savoir plus; always love.

L’histoire du personnage est relativement au choix, je n’aime pas imposé donc c’est selon votre inspiration. ∞ Le métier et le lien ne sont pas négociables, vous l’aurez probablement compris. ∞ Je vois plutôt Micah comme quelqu’un qui n’ait pas vraiment eu de chance en amour ∞ Il est célibataire mais a eu une sorte de coup de foudre pour Blueberry ∞ Il est professeur de danse et aimerait pouvoir enseigner et aider Blue a réussir dans ce domaine. ∞ Il serait assez protecteur avec elle, comme il l’est avec son entourage. ∞ Il serait attaché à elle, voudrait être présent dans sa vie et comprendre ce qui se passe dans sa vie, l’aider autant que possible y compris avec son bébé. ∞ Il aurait des sentiments pour elle mais du côté de Blue ce ne serait pas réciproque, juste un fort attachement. ∞ Je l’imaginais ne pas avoir eu une vie toute rose, ce qui ferait qu’il agirait comme ça.

BLUEBERRY J. CAMPBELL; Dès que son regard a croisé le sien, il l’imaginait déjà virevoltant sur la scène. Il imaginait déjà les applaudissements d’une salle remplie, la regardant, émerveillés. Lui avait déjà les étoiles dans les yeux. Dès le premier regard, il a senti qu’elle semblait perdue, ayant une vie compliquée, qu’elle cherchait des questions. Elle n’était pas venue dans une salle de danse pour rien. Il a senti qu’il devait être là. Il sentait que sa place devait être auprès d’elle. Il voulait être présent pour elle. Il voulait l’aider. Il voulait également la soutenir avec son bébé, Blue étant enceinte. Il voulait également qu’elle réussisse. Il ne l’avait jamais vu danser, mais il imaginait déjà ses pas. Il imaginait déjà une reine sur scène. Il ne saurait pas expliquer le pourquoi du comment. C’était un coup de foudre, comme on appelait cela.

Du point de vue de Blue : Elle était perdue, encore une fois. Elle avait arrêté ses études de journalisme, n’ayant pas trop le choix avec sa grossesse. Son bébé allait bientôt arrivé. Tout était encore compliqué, beaucoup trop compliqué avec le père de son bébé. Elle se questionnait sur elle, sur le bébé, sur son avenir. Elle avait décidée d’aller dans une salle de danse, cela l’aidait à se sentir bien. C’était sa passion mais elle commençait à se dire qu’elle devait renouer avec sa passion une fois le bébé venu. C’était peut-être là que devait être sa place : dans une salle de danse, dansant devant des spectateurs.  


Tanya Hepburn & Margaery Campbell; : à voir avec sur le forum.

Note de l'auteur; Pour le prénom et le nom, comme dit plus haut j’ai mis Micah simplement pour le scénario. Après vous avez le droit d’en prendre un autre s’il ne vous convient pas. Le deuxième prénom et le nom sont au choix.  

Concernant l’avatar, comme vous l’avez vu le scénario est à avatar au choix, simplement car je n’ai pas d’idées ou d’envie particulière. Cependant, j’ai des avatars que je n’aime absolument pas. Je suis contre Justin Bieber, les One Direction et tout autre avatar de ce genre-là. Je me donne un droit de véto sur l’avatar tout de même.

Concernant l’évolution du lien je préfère être clair mais il n’aboutira pas en lien love (Blue finira avec Noah) mais il y a malgré tout de nombreux rps à faire et de possibilité d’évolution. De son côté, Blue ne ressentira pas d’attirance ou de sentiments pour le jeune homme, juste une forte amitié et elle sera attachée à lui et pour ce qu’il fait pour elle.

Au niveau du rp et de la présence j’aimerai quelqu’un d’actif si possible, quelqu’un qui ne va pas s’inscrire pour ne pas finir sa fiche ou partir une semaine après. Pour le nombre de lignes, tant que vous respectez les dix lignes demandées c’est parfait. J’aimerai si possible au minimum une réponse par semaine, je pense que cela est faisable et le lien est là pour faire avancer le personnage.



_________________

    EZRIA

    i think we might be outlaws. i think i might be in love 'cause i'm all out of reasons, like seasons, winter, summer, fall they're all washed up. cherche un scénario ! ©endlesslove© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/
 

(m/city) au choix - protecteur/ambiguë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le difficile choix de la poussette/landau
» baby phone choix tres compliqué
» Choix de la spécialité à la fin des arpètes
» m-city bebecar
» choix poussette 3 roues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-