AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all sentence has her beauty

Région : Un peu partout

MessageSujet: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 14:41

KrumKrum
■ ■ ■
prénom; Lou. âge; 17 ans. région; Un peu partout (je déménage souvent). pourquoi avoir rejoins le forum? Pour apporter mon aide au gens et qu'ils m'apportent le leur. vos impressions sur le forum; C'est simpliste et beau à la fois. qu'allez vous apporter au forum? J'ai de nombreuses idée et j'aide pas mal dans la rédaction des forums, j'adore donner mon avis! ton smiley préféré;    groupe; J'aime bien les poètes .

Parler de moi, c'est bien un tache compliqué ça. Quand on veut se décrire on n'est toujours devant le dilemme dans dire trop ou pas assez, de trop se dévoiler, se vanter ou justement rester en retrait. Donc pour pas trop en faire mais en faire assez je vais faire simple (beaucoup trop de faire dans cet enfer). Alors ce qu'il faut savoir sur moi c'est que j'aime tourner au tour du pots, contourner les problèmes, j'aime aussi donner des réponse aux questions des autres mais jamais aux miennes. Je suis une altruiste égoïste et je ne sais jamais ce que je veux. Bref je suis compliqué mais j'aime le saucisson donc tout vas bien.

niveau rp... J'ai commencé le Rp à 14 ans, j'ai tout de suite aimé me mettre dans la peaux d'un personnage. J'ai administré plusieurs forum et oui à un si jeune âge. J'ai bien évidemment commencé par la modération car faut grimper les échelons et j'ai finis par créer mon forum. Je joue le plus souvent sur des forum Hp mais j'aime aussi la fiction, les city's ... En fait je marche au coup de coeur    

Revenir en haut Aller en bas
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 14:52

bienvenue

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 14:54

Merci Smile
play without moderation

Région : la suisse.

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 14:54

Bienvenue parmi nous

(+ why do we fall?)

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 15:04

Merci Smile
play without moderation

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 15:35

Bienvenue. I love you
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 15:52

bienvenue I love you

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 15:53

merci vous deux Smile
an ideas explorer

Région : Dornanland (69)

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 16:13

Bienvenue parmi nous !

✿ You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you’re doing, where you are, who you’re with, and if you’re OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears.
Voir le profil de l'utilisateur http://badassbeard.co.vu/

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 16:59

Merci Smile

a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 17:18

bienvenue parmi nous.
je te valide de ce pas, un administrateur viendra te mettre dans ton groupe.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 17:42

merci beaucoup Smile

words have no end

Région : Nord

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 18:07

Krum, krum, krumkrumkrum *fredonne le chant des weasley à tue-tête*

Bienvenue!

Voir le profil de l'utilisateur http://gang3r.wix.com/site
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 20:11

Bienvenue

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 20:37

Merci vous deux Smile
play without moderation

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 18 Aoû - 23:05

Bienvenue par ici ♥
beauty premium

Région : lexa's tent

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mer 19 Aoû - 10:08

Bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://norestforthewicked.forum.st/
an ideas explorer

Région : Hotel california.

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mer 19 Aoû - 11:00

Bienvenue.

god i've lied, am i lost in
your eyes ?
an ideas explorer

Région : normandie

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Lun 24 Aoû - 21:24

Bienvenuue sur CM

my bed of lies
Et si vous craquiez pour notre forum ? La petite bande de fou vous attends (a)   cliquez donc pour voir le sujet my bed of lies +++ scénario de la petite soeur
a peace keeper

Région : belgique.

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 25 Aoû - 1:32

Bienvenue !

Human beings in a mob, What’s a mob to a king? What’s a king to a god? What’s a god to a nonbeliever? Who don’t believe in anything? We make it out alive, All right, all right, No church in the wild. Tears on the mausoleum floor. Blood stains the coliseum doors. Lies on the lips of a priest. Thanksgiving disguised as a feast. (...) That’s somethin’ that the pastor don’t preach, That’s somethin’ that a teacher can’t teach, When we die, the money we can’t keep. But we probably spend it all ’cause the pain ain’t cheap. Preach.
words have no end

Région : île de france.

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   Mar 25 Aoû - 13:01

bienvenue à toi. I love you

EZRIA

i think we might be outlaws. i think i might be in love 'cause i'm all out of reasons, like seasons, winter, summer, fall they're all washed up. cherche un scénario ! ©️endlesslove©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.always-love.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum   

Be careful of what you dream in the dark - Krumkrum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1