AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MURDER HOUSE ⁍ jeu, prison, cluedo, enquête (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

Région : belgique.

MessageSujet: MURDER HOUSE ⁍ jeu, prison, cluedo, enquête (avis)   Dim 16 Aoû - 20:09

bonjour bonsoir à tous je viens vous présenter un projet qui couve depuis des mois et qui est bientôt sur le point d'être terminé cependant, j'aimerais encore recueillir vos avis afin de gommer toutes les petites choses susceptibles d'être corrigées avant le grand saut I love you je tiens à préciser que même si marine n'est plus à la tête du projet avec moi depuis un bon moment, elle reste une des initiatrices du projet

Citation :

PROCHAINEMENT SUR VOS ÉCRANS
24 candidats, une enquête à mener, un seul retrouvera la liberté.

Nous vivons dans un monde socio-économique instable. L'argent est devenu la seule valeur commune à tous. Dans cet univers où les riches ont écrasé les plus pauvres, le crime a été banalisé. Aujourd'hui, il est simple d'acheter une arme, de tuer et de payer la justice pour être reconnu non-coupable. Ceux qui ne peuvent pas payer finiront derrière les barreaux pour le moindre délit, du simple vol au carnage. Les milliardaires sont considérés comme des prophètes et déversent leur argent pour obtenir ce qu'ils souhaitent. C'est dans cette atmosphère où l'injustice côtoie la cupidité qu'un jeu a été conçu : MURDER HOUSE.

Le téléviseur se met à grésiller, les ondes ne captent plus et l'émission sans intérêt que vous êtes en train de regarder se coupe pour laisser apparaître quelques images furtives. Un manoir, le portrait d'un imposant et séduisant lord, un grand escalier, une fontaine, un chandelier, un couteau, un revolver et du sang. L'écran devient noir et ne s'affiche qu'un mot : MURDER. Qui donc a tué au manoir Dawkins ? La silhouette du bel âtre James Dawkins, l'un des plus riches milliardaires du pays , s'avance à l'écran, un sourire taquin au bord des lèvres. « Je vous dérange ? Pardonnez-moi messieurs dames. Je ne serai pas long. Vous me connaissez peut-être, je suis James Dawkins, le dernier héritier de la maison Dawkins. Ce nom vous dit quelque chose ? Ma famille a longtemps défrayé la chronique. Sont en cause, les nombreux décès mystérieux qui ont touché ma famille. Mon grand manoir est devenu le théâtre de toutes ces affaires. Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir les portes de ce lieu à 24 prisonniers. Ils ont tous été condamnés pour des crimes différents. Un vol à main armée, un homicide involontaire, un meurtre prémédité ? Peut-être. Ces hommes et ces femmes seront invités dans ma demeure pour résoudre l'affaire la plus scandaleuse du pays qui a touché la noble maison Dawkins. Un seul d'entre eux sera déclaré vainqueur et il recevra un cadeau qui n'a pas de prix : la liberté. Je m'assurerai personnellement que son casier soit vierge et qu'il bénéficie d'une somme d'argent importante pour s'illustrer dans les hautes sphères de la société, mais ce n'est pas tout. Tous les candidats seront là avec un casier secret et devront découvrir les crimes des autres concurrents pour amasser de l'argent. Ils ont décidé de ne plus être prisonniers, ils devront se battre pour ça en suivant mes règles du jeu. » L'écran grésille à nouveau, un petit grincement désagréable se fait entendre avant que le programme reprenne comme si la campagne publicitaire n'était qu'un mirage, mais attention, le compte à rebours commence. Alors, serez-vous de la partie ?

La volonté est la clé de la réussite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

~ VOUS SOUHAITEZ DEVENIR RICHE ET LIBRE ? PASSEZ LE CASTING ! ~

CLUEDO/MURDER PARTY : Ce sont les jeux sur lesquels est basé le concept.
24 : C'est le nombre de candidats qui seront retenus pour la première saison de l'émission. Ils ont passé le casting derrière les barreaux.
ANGLETERRE - YORK : C'est près de la métropole de York que le manoir Dawkins se trouve et attendra les concurrents.
GÉNÉALOGIE : L'arbre généalogique de la maison Dawkins est présenté sous la forme suivante (ici). Seul James Dawkins est encore en vie.
SECRETS ET ENQUÊTES : Tels des enquêteurs, les participants devront résoudre dans les moindres détails le mystère de la demeure Dawkins en respectant les règles du Lord sous peine d'être puni sévèrement. Ils devront aussi défendre leur propre passé sous peine de perdre tout l'argent qu'ils auront ramassé. Des petites enquêtes seront aussi au programme durant l'aventure.
PERDRE OU GAGNER : Les perdants seront renvoyés derrière les barreaux, le gagnant sera le seul à toucher son argent et à avoir la chance de recommencer une nouvelle vie avec un casier vierge, qu'importe ses crimes.
RÉDEMPTION : Dans une interview, James Dawkins a déclaré que son émission n'était pas seulement un passe-temps, mais un mécanisme de rédemption pour les prisonniers.
EUROPE : L'émission sera diffusée en Angleterre mais le casting pourra être passé dans toutes les prisons d'Europe, aussi bien prisons pour hommes que pour femmes.
FORUM TELE-REALITE : Le forum sera agencé comme un forum de type télé-réalité mais ce concept sera fortement revisité pour permettre un système plus "light". Nous savons tous ô combien un forum télé-réalité demande de l'investissement tant pour l'administration que lorsque l'on joue un personnage. Il sera dans nos priorités de réduire ce temps d'investissement et d'essayer au max de ne pas imposer des horaires comme de longs primes ou autres rendez-vous longs et "obligatoires". Ce serait donc un système de télé-réalité "fluide".
PSYCHOPATHES : Les prisonniers qui voudront passer le casting auront un entretien obligatoire avec l'équipe de psychologues de leur prison et de l'émission. Ils seront catégorisés selon leur degré de dangerosité et les plus dangereux ayant commis de lourds crimes ne seront, par soucis de sécurité, pas acceptés au sein du jeu. De plus, pour qu'un prisonnier puisse être "recrutable" pour l'émission, il devra montrer un minimum son souhait de rédemption et de se repentir. Le but de l'émission n'est pas de faire sortir un fou furieux hors d'une prison mais bel et bien de permettre à 24 prisonniers de pouvoir montrer, tout au long des semaines d'aventure, qu'ils sont prêts à se battre, à s'impliquer pour gagner leur liberté. Celui qui saura le mieux s'intégrer dans la vie commune avec les candidats montrera aussi qu'il a déjà de grands espoirs de réinsertion dans la société. Cette émission sera avant tout un "couloir de rédemption" où ils réfléchiront à leurs actes tout en donnant de leur personne pour résoudre une enquête et réapprendre le vivre-ensemble pour ensuite, pour l'un d'entre eux, gagner son ticket pour la liberté.

annexe 1:

annexe 2:

annexe 3:

i wanna be the one you shield
Revenir en haut Aller en bas
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: MURDER HOUSE ⁍ jeu, prison, cluedo, enquête (avis)   Dim 16 Aoû - 20:12

AAAAH, SUR LE POINT D'OUVRIR I love you I love you ???
c'est une excellente nouvelle !
j'ai hâte de voir le résultat final

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

Région : belgique.

MessageSujet: Re: MURDER HOUSE ⁍ jeu, prison, cluedo, enquête (avis)   Lun 17 Aoû - 23:25

oui, on termine le tout héhé, ça devrait ouvrir le 29 août si tout va bien
j'espère que tu ne seras pas déçue, ton avis sera quand même une référence
n'hésitez pas à donner votre avis, hey, je mords pas

i wanna be the one you shield

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MURDER HOUSE ⁍ jeu, prison, cluedo, enquête (avis)   

MURDER HOUSE ⁍ jeu, prison, cluedo, enquête (avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1