AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M / city ) Richard Madden - futur lien amoureux tarabiscoté et rigolo (... ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 176
Inscription : 02/08/2015

MessageSujet: (M / city ) Richard Madden - futur lien amoureux tarabiscoté et rigolo (... ou pas)   Sam 15 Aoû - 23:37




Elli ROWLANDS
■ ■ ■
naissance, âge; né le 2 février 1982 à Cardiff, 31 ans caractère; Intelligent, calme, traumatisé (blessé lors d'une manifestation), révolutionnaire, cultivé, indépendant, leader, contestataire, engagé, méfiant (voire parano), obstiné statut matrimonial; Célibataire. autres précisions; Il ne supporte pas les contacts physiques à cause de son passage à tabac par un opposant lors d'une manifestation. Il est enseignant chercheur en psychologie.célébrité; Richard Madden. en savoir plus; Huntington Beach.

- Son père, grand homme d'affaires gallois, a toujours beaucoup voyagé, lui rapportant des cadeaux de ses périples. Elli a toujours vu son paternel être fier de gagner autant d'argent et heureux de pouvoir s'offrir de belles voitures. Pour autant, il fut un bon père de famille, attentionné envers son fils et sa plus jeune fille, aimant envers sa femme américaine et concerné par ce qui se passait sous son toit.

- Elli fut élevé dans un climat relativement autoritaire, où l'excellence était maitre. A ses 18 ans, il entama des études de psychologie dans une université de Londres (son père acceptant peu le choix de la psychologie, il l'aiguilla vers la capitale britannique histoire de gagner en crédibilité).

- Ses études supérieures ont totalement changé Elli : devenu anti-capitaliste, il choisit de faire de l'esprit humain son métier, mais dans le sens où il le sauverait de lui-même. Il s'engagea rapidement dans des causes plus ou moins anarchistes, manifesta un nombre incalculable de fois dans les rues, fut un des leaders d'Occupy London et est un membre actif de la communauté d'Anonymous. Pourtant, durant l'une de ces campagnes, Elli se fit passer à tabac par un opposant ; il en garde aujourd'hui des séquelles. Même s'il n'a jamais été très tactile, aujourd'hui, pour lui, sentir le contact physique d'un autre être humain semble relever de l'impossible.

- Ces dernières occupations lui ont valu, en plus, d'avoir quelques problèmes au Royaume-Uni : l'université dans laquelle il enseignait apprit pour ses hobbies et décida, sous un prétexte bidon, de le renvoyer et de faire passer l'info qu'il était un "rebelle inconscient et donnant une image négative de l'université dans laquelle il s'établit." Il a déja eu aussi quelques problèmes avec les policiers britanniques.

- Il y a donc quelques mois, contre le gré de son père - qui n'assume pas les choix de son fils- mais avec le soutien de sa mère, il a décidé de venir enseigner à Huntington Beach, dont l'université lui apporte juste ce dont il a besoin, loin des préjugés de celles du Royaume-Uni.

Saskia REYNOLDS; (ft. Karen Gillan) Elli a fait ses études à Londres, mais donnait souvent des conférences dans l'université proche de chez ses parents, celle de Glamorgan (Cardiff), pour retrouver sa famille, mais aussi ses amis. L'un d'eux était plus âgé que lui et jeune enseignant dans cette université. Son nom était Aiden Damordy, et il avait eu affaire à une rousse un peu excentrique voire folle qui, vraisemblablement, l'avait suivie. Le compagnon d'Aiden, les surprenant à parler sous la fenêtre de l'appartement, les avait invités à l'apéro, prenant la rousse pour une amie d'Aiden. Ils avaient finalement passé une excellente soirée/nuit. Mais dans la semaine qui suivit, Elli entendit parler de cette jeune femme, Saskia, complètement gauche, qui s'était pris les pieds dans les pavés de la cour intérieure de l'immeuble d'Aiden et son compagnon, en essayant de jouer au détective privé.
Il faut bien l'avouer, il est devenu un peu parano, ensuite, lorsqu'il croisait une rousse correspondant à sa description à la fac ou Cardiff. Devenu plus que méfiant envers cette demoiselle trop curieuse et craignant qu'elle ne se mêle de ses affaires d'Occupy et compagnie, il conseilla même à Aiden de porter plainte, ce qu'il ne fut évidemment pas. Mais encore aujourd'hui, Elli perçoit cette fameuse étudiante en journalisme comme potentiellement dangereuse, immature et chercheuse d'emmerdes. Suivre son ami ! Quelle idée.

Lorsqu'il débarque à HB, il y rencontre une fouineuse dont il ne connait qu'un faux prénom (rencontre précise à établir, mais vu qu'ils farfouillent tout les deux, ils peuvent être mêlés à un sabotage quelconque, volontaire (Elli l'anarchiste) ou non (Saskia la maladroite), ensemble par exemple, ce qui expliquerait qu'elle ait donné un faux nom).

Dès leur première rencontre, le courant passe entre eux, puisqu'ils se font pincer et arrivent à embobiner les policiers à qui ils font face, sans se concerter, et avec un mensonge plus que crédible, les incitant à donner un faux nom. Il reverra celle qui connait comme étant "Lily" (le deuxième prénom de la rousse), parce qu'ils se plaisent et se tournent autour sans réussir à faire dans le flirt "normal", parce qu'ils sont tous les deux très maladroits, chacun à leur façon, et se méfient de ne pas connaitre l'identité de l'autre.
Saskia, est têtue et continue de donner un faux prénom, parce qu'elle trouve que cela apporte du mystère et montre ainsi au jeune homme son côté malicieux, lui donnant parfois même une liste de prénoms excentriques pour s'amuser. Et trouve ça encore plus attirant : ils se connaissent sans se connaitre, comme dans un rêve (leur accent gallois, plus ou moins marqué, y est pour quelque chose), hors de la réalité.
Elli, quant à lui, se nomme pour elle "Aiden" (comme son ami) par méfiance, évitant de donner son vrai nom, son engagement politico-communautaire le rendant prudent. Ils vont jusqu'à ne pas se donner leurs numéros de téléphone respectifs, mais à se noter leurs rendez-vous sur des mouchoirs et autres feuilles déchirées.
Il ne sait pas qu'il s'agit de celle qu'il craignait tant de croiser à Cardiff...

EN PLUS : Saskia a la sclérose en plaques et est en plein déni. Je souhaiterais, avec celui/celle qui jouera Elli, élaborer un truc pour qu'elle en prenne conscience en la compagnie d'Elli, à cause d'une mésaventure commune, une histoire d'enquête quelconque ensemble, etc. Qu'il soit un vrai tournant dans son histoire, un soutien, qu'il soit le seul à savoir, etc., ce qui renforcerait leur lien.

Beth WILKERSON ; (ft. Emilia Clarke) Elli et Beth sont cousins par leur mère. On ne peut pas dire qu'ils aient grandi ensemble mais ils se sont vus au moins une fois par an depuis leur enfance. Leurs mères sont proches et n'ont jamais négligé le pouvoir que pouvait avoir la séparation sur leur relation. Aussi, que ce soit pour des fêtes ou pendant des vacances, elles trouvaient toujours le moyen de se voir. Elli, aussi loin qu'il se souvienne, a donc toujours connu cette cousine, Beth, avec laquelle il partage des souvenirs impérissables. C'est sa seule cousine, et il a toujours partagé avec elle une relation privilégiée, amicale. Même s'ils ne sont plus vus depuis quelques années maintenant, l'évolution des réseaux sociaux a permis aux deux cousins de garder contact, et même de développer une amitié toute particulière, malgré la séparation de l'océan. Il l'a rejointe pour son mariage il y a six ans, et leur complicité n'a fait que s’accroître depuis. Ils ne se sont pas revus depuis ce weekend estival il y a six ans, mais en comprenant à quel point son mariage semblait s'effondrer, c'est vers elle qu'il a décidé de se tourner lorsqu'il s'est fait virer de son université. Il avait besoin d'elle autant qu'elle avait besoin de lui...

Note de l'auteur;Bonjouuuuuuuuur et merci de lire ce scénario
En ce qui concerne Elli, il est super important pour ma petite Saskia choue. Je n'attends rien de foufou, au niveau des lignes, y'a aucun soucis, pas besoin de romans pas possibles au niveau de la quantité. Je fais dans les 1000 mots mais si vous en faites moins, ce n'est pas un drame of course; j'attends juste que les messages ne soient pas bourrés de fautes et qu'ils soient fluides à lire.
Pour le caractère, je pense avoir été précise, mais si quelque chose vous turlupine, n'hésitez pas!
Au niveau de l'avatar, je dirais qu'il est négociable, mais je l'avoue, je risque d'être difficile en affaires, parce que Richard   Si jamais, j'aime aussi beaucoup Damian Molony (avec qui Karen va jouer bientôt d'ailleurs   ), Harry Treadaway, Aiden Turner, Joseph Gilgun. Enfin, faites-moi rêver si vraiment Richard n'est pas à votre goût!
Une dernière chose, si c'est quelque chose qui peut vous rassurer, je suis sur le forum depuis presque un an, je ne risque pas de m'envoler, ce lien est là pour être joué!
Si vous avez la moindre question, demande, hésitation, n'hésitez pas, yésouis là!!    

(Et si jamais vous vous décidez, je vous couvrirai d'amour, de cookies, de sushis, de bisous et Petit Pois, le chat de Saskia, vous donnera ses meilleures croquettes)



_________________
I'm sorry you feel so unloved. You are a beautiful monster, and there are those who could love you and shall. (⚡)
Life awaits you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M / city ) Richard Madden - futur lien amoureux tarabiscoté et rigolo (... ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m-city bebecar
» Futur réunion des membres
» Mon (futur) tour de Normandie à vélo
» Faire un lien court
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-