AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 UNHEALED WOUNDS ☦ inspi hp; salem; ahs coven - boston (avis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer
avatar

Messages : 39
Inscription : 20/07/2015
Région : ile-de-france

MessageSujet: UNHEALED WOUNDS ☦ inspi hp; salem; ahs coven - boston (avis).   Sam 15 Aoû - 21:35

Bonjour Ô belle communauté de Bazzart    Me voilà à nouveau avec un projet dérivé de ma première idée "Aurora Borealis". Le voici donc, avec des idées en vrac, n'hésitez pas à donner votre avis, positif ou non.     




Unhealed Wounds

It would become a tunnel of flame, a handful of ash.


Salem, la ville des sorcières. Ce lieu si particulier et empli de souvenirs qui perturbe encore les magiciens par la complexité de son histoire. Salem, qui a fini si noir et si détruit, avant de devenir la terre des femmes, des vélanes et des politiciennes. Salem, c’est là où tout a commencé, la seule et unique guerre sorcière des Etats-Unis, magie blanche contre magie noir, femmes contre hommes, vélanes contre adorateurs.

Le sang coulait lentement de la tempe de la sorcière. Sa bouche vomissait des effluves d’hémoglobines et ses yeux se révulsaient. La femme face à elle, droite et froide, observait l’autel de ses méfaits. Elle ferma les yeux, soupirant avec délectation de sa mission enfin accomplie. La vélane tentait de se battre contre la mort qui l’emportait à petit feu, crachant son propre sang au centre même de ce qui serait son cercueil. Sa meurtrière leva sa baguette, et lança un sortilège informulé, observant le liquide rougeâtre s’échapper de sa propriétaire pour venir se déposer dans l’urne sacré. La première étape était terminée.

La marque gravée dans le sol souleva un vent de panique. Symbole interdit, signe d’une appartenance aux adorateurs de Bassett. En plein centre de l’impasse des Vélanes, le cœur sorcier de Boston, ce pentacle aux souvenirs douloureux fit surface, au même moment, apparut sur chaque mur de l’académie des sorcières de Salem. Sous les cris d’effrois, le sang circulait le long des tranchées de l’étoile inscrite dans le bitume. La peur s’inscrit sur les visages, et la panique s’installait doucement, comme un serpent diffusait son venin. Si l’impasse fut évacuée de tout sorciers, l’académie, elle, resta ouverte. Les ancêtres se sont battues jusqu’au bout pour protéger la ville, il en sera de même pour l’école. Ce présage noir n’annonçait rien de bon pour l’avenir des Etats-Unis, si paisible depuis de nombreuses années, dont les seuls événements macabres étaient perpétués par les moldus. Si la magie noire venait à reprendre le contrôle, non seulement de Salem, mais du pays entier, le monde sorcier risquait grandement de changer. Les pouvoirs en place prennent cette menace avec le plus grand sérieux, les Bassett n’avaient peut-être pas réussi à s’étendre au-delà de Salem, mais cette génération nouvelle d’adorateurs pourrait changer ce fait.


Précision sur le contexte


◊ Voici donc l'ébauche de contexte, l'ordre d'idée du forum. C'est un HP, oui, mais les frontières de Londres sont lointaines. Je me suis basée sur l'histoire Américaine, le titre n'est pas définitif, le sous titre, oui. Le contexte est à améliorer, mais j'ai besoin d'avis, de conseils aussi, pour améliorer mon idée.
◊ Les sangs ont changé de noms, mais c'est la même idée. Il y a donc les ground blood, ceux dont le sang est pur, et dont la métaphore est, j'espère forte, il vient du sol, de la terre, là ou la chaleur se trouve, en dehors du soleil. Leur magie est ancrée en eux, comme ils sont ancrés au terre d'Amérique. Puis les heated blood, dont le sang est chauffé par celui des ground blood, mais refroidi par les cold blood qui ont taché la lignée. Et enfin les cold blood, dont le sang est froid, par leur manque de connaissances magiques, de pratique dans leurs veines.
◊ La politique magique sera un point essentiel du forum, il influera sur l'impasse des Vélanes) mais aussi l'académie et sur l'institut. Bien évidemment, comme le système politique sera différent il sera détaillé en annexe.
◊ La magie blanche et la magie noire sont complexes, et ancrée dans l'histoire du territoire, vous allez voir, c'est chouette !
◊ J'aimerais bien donner un nouveau nom au ministère de la magie, j'y réfléchi encore. Mais vos idées sont les bienvenus. Pareillement pour l'institut, on ne pourra pas jouer dedans, mais je veux le développer parce que c'est une part de la vie sorcière, et influente, qui plus est, donc le RPG sera uniquement Adulte. Il y aura differents lieux, comme le ministère de la magie, L'académie, l'institut, mais le lieu de jeu principal sera Boston, dans le Massachussets où se trouve Salem également.
◊ Les adorateurs de Bassett ne jugent pas sur la nature du sang, ni sur l'âge ou la distinction sociale, mais bien sur l'origine des créatures et leur sexe. Bien que la meneuse soit une femme -son histoire va être chouette comme tout, Voldemort c'est un enfant de coeur à côté- les femmes sont des êtres inférieures dans leur secte. Il y aura bien entendu possibilité de faire parti de la secte  
◊ Même si je n'ai pas eu une masse d'avis, j'ai quand même bien entamé la construction du forum, et je recherche un staff du coup    

N'hésitez pas à donner votre avis, merci de votre lecture !     

les groupes


La magie, sous toute ses formes, possède des particularités propres au sorcier. Sa puissance, son efficacité et sa pureté (ou sa noirceur) dépendra entièrement du possesseur de la baguette. Contre, pour et avec la vie, il faut se battre, constamment, et face à nous se trouve une infinité d'armes, toutes dangereuses à leur manière. Sur Unhealead Wounds, nous proposons à nos sorciers en herbes de nous montrer leur véritable essence par leur choix d'arme de prédilection :

WAND - l'extension d'une main, bois d'hêtre ou de saule, nature particulière, amante sous l'oreiller, elle ne quitte jamais son sorcier, qu'elle choisi comme élu. Elle se glisse tout contre lui pour le soutenir dans chaque épreuve, l’émerveiller dans chaque geste, c'est la baguette. Les mouvements qui se précisent lors d'un sort font d'elle un allié incontournable. Et le sorcier l'aime et la chéri sûrement plus que tout, puisque c'est grâce à elle qu'il peut se défendre et attaquer efficacement, pourquoi s'embarrasser avec d'autres formes d'armes lorsqu'on a la plus logique pour un sorcier ?

BOOK - de sa plume le magicien s'arme pour dessiner à l'encre noir un schéma compliqué. Sa réflexion n'a d'égal que sa logique, il ne fonce pas tête baissé et réfléchi toujours beaucoup avant d'attaquer ou de trouver le meilleur moyen de se défendre. Grand lecteur, il a besoin de son intelligence pour se sortir des pires situations. Les livres deviennent textes sacrés lorsqu'on s'en sert à chaque occasion.

POTION - l'art si délicat, si complexe des potions est un talent réservé à peu de sorciers, mais peu s’avérer mortel à la moindre erreur. Les méticuleux et les perfectionnistes se retrouveront parfaitement dans la concoction des liquides magiques qu'on verse facilement dans un verre de vin. C'est la fiole qui se transforme en filtre de la mort pour protéger le sorcier, ou bien empoisonner son prochain, de la manière la plus fourbe qu'il soit.

PLANT - la nature est mystérieuse, ancrée dans le sol bien avant que les sorciers apparaissent. Nombre de moldus se sont fait attaquer par des plantes magiques sans le savoir, et un herboriste peut faire bien des dégâts avec ses connaissances de la flore. C'est une arme souvent sous-estimé, mais les détenteurs des secrets de la nature sont persuadés que c'est elle qui mènera la perte des humains.

WORDS - cinglant, blessant, destructeur, un mot peut emmener à la perte d'un sorcier, comme à son ascension. Les politiciens comme les plus grands manipulateurs jouent de cet art très spécifique. Beaux parleurs ou véritables dangers, c'est à vous de déterminer si ces professionnels de la joute verbale sont capable de menacer vos personnages. Car eux, soyez-en sûr, en sont persuadés.

Annexes du forum


Liste des annexes. a écrit:
Annexe un : les sorcières de Salem (révélé)
Annexe deux : les sorciers des terres américaines (écrit)
Annexe trois : l'académie des sorcières de Salem (révélé)
Annexe quatre : l'institut (révélé)
Annexe cinq : la politique américaine sorcière
Annexe six : l'impasse des Vélanes
Annexe sept : les relations avec les Moldus
Annexe huit : les créatures magiques
Annexe neuf : les relations avec les pays à travers le monde sorcier
Annexe dix : les adorateurs de Bassett
Annexe onze : Boston magique

annexe un.:
 

annexe trois.:
 

annexe quatre.:
 

avancée du forum



dates. a écrit:
19/07 : projet sur CM et post du premier annexe.
21/07 : annexes trois et quatre dévoilés.
14/08 :PSYCOPATHIC. se joint au staff, bienvenue à elle !    
15/08 : révélation des groupes


prévenus et réservations d'avatar



liste des prévenus a écrit:
- Alaska (bazzart)
- HAWKING (bazzart)
- PRASIN (bazzart)
Toi ?
bottin des avatars a écrit:
les avatars ne peuvent être réservés pour le moment.


recherche de staff


Je recherche environ 2 personnes pour m'accompagner dans cette folle aventure. Sachez que je ne fais pas de favoritisme, j'aime bien être accompagné de nouvelles têtes  :ange:

Code:
◊ [b]pseudo et prénom :[/b] écrire ici.
◊ [b]petit blabla sur ta personne[/b]: écrire ici.
◊ [b]tes motivations, pourquoi toi au juste ?[/b]  écrire ici.
◊ [b]tes expérience sur forumactif ?[/b] écrire ici.
◊ [b]tes exemples de rp, design, codage ? (facultatif)[/b]: (codage, écriture, graphisme, montre-moi ce que tu sais faire)
◊ [b]un petit smiley pour la route ?[/b]   :mih:

Merci de votre lecture ! J'ai hâte de lire vos avis.         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

UNHEALED WOUNDS ☦ inspi hp; salem; ahs coven - boston (avis).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RADIO BOSTON "CREME BRULEE"
» In Vino Veritas ( Jub' Amy) Le Hell Angels ( Salem City : 12 Km de l'Institut)
» Crème défrisante Revlon
» Lime Crime
» Match télévisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-