AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 History tends to repeat itself [Forum HP] ♦ Avis + prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer
avatar

Messages : 149
Inscription : 17/07/2015
Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: History tends to repeat itself [Forum HP] ♦ Avis + prévenus    Sam 15 Aoû - 18:39

Bonjour à vous,

Alors on vient Vertefeuille, Umbre et moi même vous présenter notre projet de forum. Ce sera un forum HP mais pour plus d'information je vous laisse lire le contexte.

Spoiler:
 

Comme vous l'aurez compris le contexte se déroule en 2023 avec les descendants de nos héros. Pour protéger les générations futurs, il a été décidé de passer son silence les deux guerres. Les descendants, ignorent donc tout du rôle qu'ont joué Harry et ses amis. Ils ignorent même l'existence de Voldemort et des mangemorts.

Mais voilà, l'histoire tend à se répéter et des anciens mangemorts commencent à refaire parler d'eux. Les enfants commencent à se douter qu'ils se trament quelques choses, en en parlant entre eux ils sont arrivés à la conclusions qu'on leur cachait quelque chose et que cela avait à voir avec ce qui s'était passé durant la scolarité de leurs parents. Puisqu'ils n'ont pas de réponse, ils décident donc de les faire revenir du passé pour leur demander directement.

Vous aurez donc la possibilité d'incarner un personnage de 2023 ou de 1998. En tant qu'élève de 2023, votre but est de cuisiner les élèves de 98 pour connaitre ce qui s'est passé ( et peut être en profiter pour embêter vos parents jeunes ou en apprendre plus sur eux ). En tant qu'élève de 98, vous devrez tenter de garder le secret sur la guerre et de survivre aux révélations de votre futur. Cependant, pour des questions de simplicité et pour éviter qu'il y ai encore plus de bordel, les personnages du livre qui ne sont plus à poudlard, tel que Georges, Angelina, Fleur, Bill, etc.. Ne seront pas jouable. Ce serait trop compliqué ^^'

Nous ne voulons pas un forum complètement sombre, même si une partie du contexte l'est. Elle sera développée en intrigue mais pas seulement et ce ne sera pas le seul thème des intrigues.

Nous attendons donc vos premiers avis, commentaires, remarques avec impatience.

Déjà merci à vous d'avoir lu et encore plus si vous décidez de soutenir notre projet.

Plus d'informations:
 

Les prévenus:
 


Dernière édition par Miikan le Sam 29 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
an ideas explorer
avatar

Messages : 149
Inscription : 17/07/2015
Région : ♦ Sud de la France ♫

MessageSujet: Re: History tends to repeat itself [Forum HP] ♦ Avis + prévenus    Sam 29 Aoû - 15:18

Des petites nouvelles, le forum est toujours en cours de construction, on avance tranquillement et nous avons trouvé quelqu'un pour faire le design

_________________

D'après Wikipédia, le bonheur c'est ça : Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, l'inquiétude et le trouble sont absents.D'après moi, le bonheur c'est toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nobodysaiditwaseasyfor.tumblr.com/
 

History tends to repeat itself [Forum HP] ♦ Avis + prévenus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
» L' O à la bouche
» Qui connait la couche hamac?
» Gloss et ràl NYX ?
» allcosmeticswholesale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-