AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 □ L'ANNEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
take me away
avatar

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: □ L'ANNEXE   Sam 15 Aoû - 13:14


les quatre couronnes
--- nos quatre rois ---
• • •
Voici une petite annexe du jeu qui vous permettra de choisir quelle couronne vous choisirez de défendre dans ces diverses animations.


Aelinor Targaryen a écrit:
Baratheon et Targaryen ont depuis des décennies été liés par une grande alliance et une forte amitié. Et alors que lors de l’entrée en guerre du Cerf, le Dragon se montra plus calme et modéré, ne souhaitant pas être impliqué dans les conflits du royaume, ils demeurèrent à Peyredragon de longues années en se contentant de conseiller leurs plus proches alliés. Mais ce dont ils ne se doutèrent pas, c’est que les Arryn s’en prendraient à eux. Egorgeant le fils héritier des deux dragons que la famille possède. Cet acte barbare ne fut pas le moins du monde tombé dans l’oubli, les Targaryens et plus particulièrement la sœur du défunt aîné jurèrent de mettre à feu et à sang les Eyriés.
Quand ils apprirent que les Baratheon comme les Arryn avaient sombrés dans la bataille des deux monts, Aelinor Targaryen, nouvelle héritière de la maison, jura à son père mourrant que le trône serrait sien et que personne n’allait l’en empêcher, pas même la redoutable armée des Lannister. Car si les Tragaryen bénéficient d’un net avantage en ayant deux beaux et jeunes dragons, leur faible armée n’apporte que deux de soutien à cette illustre maison.

Citation :
Dayna Martell est sans doute la plus sauvage de tous les prétendants au trône de fer. Si la stratégie et la malice lui sont inconnues, les techniques de combat sont en revanches une chose qu’elle maîtrise à la perfection, usant des poignards comme son plus grand allié, Dayna est une femme de pouvoir et de liberté qui désire plus que tout mettre un terme à la monarchie de Westeros. Sa mère, régente des terres de Dorne c’est imposée comme une figure de pouvoir dans tous le sud du continent. Si Westeros n’a jamais accepté d’être gouverné par une femme, Dayna Martell et ses idées révolutionnaires sont prêtes à lever un nouveau jour sur le continent.
La reine des sables et ses nombreux guerriers sui se sont toujours tenus à l’écart du trône de fer marchent désormais vers lui avec le grand espoir de pouvoir un jour, établir une nouvelle idéologie dans les Sept Royaumes. Quelque peu féministe dans l’âme, Dayna refuse la façon dont on traite la femme et son image dans le monde entier. Si elle fait face à de nombreux opposants, un vent de soutien la porte et beaucoup voit en elle, l’espoir d’une vie meilleure.

Rowan Tyell a écrit:
Rowan Tyrell était un des plus grands alliés des forces Arryn pendant la guerre qui les opposait au roi Baratheon. Premier fils du Gouverneur du Sud, Rowan ne s’est jamais affirmé avant que la guerre entre le cerf et le faucon n’éclate. Mais stratège hors pair et doté d’une ruse incomparable, le fils de la rose vit en ce conflit une opportunité qui ne se reproduirait plus. Approchant la maison Arryn et leur proposant de s’allier à sa maison en échange d’une place de main du Roi si jamais la victoire leur appartenait. Devenu son plus fidèle associé, de nombreux projets leur vinrent à l’esprit et prévirent le plus grand retournement de situation de toute la guerre mais contrecarré par la bataille des deux monts, il se retrouva seul.
Ne dérogeant pas à ses idées, le fils de la rose prévoit encore de s’emparer du trône de fer. Acharné et combattif, Rowan a dans l’idée de conquérir la couronne. S’estimant être l’homme à la tête de ce que fut l’ancienne rébellion des Arryn, il pense celui le plus à même de régner. Et c’est sans doute le cas, posé, réfléchi et vaillant, il s’impose comme le seul en mesure de diriger en cette période de trouble.

Martyn Lannister a écrit:
Martyn Lannister est l’unique héritier de sa maison et voit en la mort de son plus grand rival l’opportunité de reprendre ce qui lui revient de droit. Il y a de cela plus de vingt ans, le cerf Baratheon a pris la couronne qui appartenait en ce temps au grand et féroce lion Lannister. Le roi ayant usurpé la place de celui qu’il considérait en ce temps comme son plus grand ami selon ses dires. Il n’hésita pas néanmoins pas à l’empoisonner, laissant le roi Lannister mort. S’emparant du pouvoir, le Baratheon renia la maison Lannister et ses alliés.
Depuis ce terrible homicide, Martyn prépare la vengeance de son père. Il rumine sans cesse que le pouvoir lui revient de droit et que le trône doit lui être rendu. Dès qu’il a entendu parler de l’opposition entre son pire ennemi et la maison Arryn, Martyn a commencé à rassembler son armée, pour lui, c’est sa meilleure chance de reprendre la couronne et honorer son père. Mais la bataille des deux monts lui permet de voir se produire un nouveau tournant dans ses plans. Arryn et Baratheon sont morts, c’est le moment pour lui de marcher vers le Donjon Rouge et son propre couronnement. Soif de vengeance et armée sans pareil, Martyn semble être le seul à pouvoir s’assoir sur le symbole absolu du pouvoir, le trône de fer.


_________________
“happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

□ L'ANNEXE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question feuille présemce réelle
» Question annexe
» Annexe St Anne
» Réclamation de la subvention
» SNSM OUISTREHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les quinzaines du roleplay :: le jeu des trônes :: la gestion du jeu-