AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 □ LES INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyJeu 13 Aoû - 17:35


les inscriptions
--- devenir un habitant de westeros ---
• • •
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à ces animations gotiennes qui dureront tout le temps de la version deux, c'est-à-dire environ un mois. Pour vous expliquer, au cours de diverses animations, tous les membres s'étant inscrits pourront récolter des points qui leur permettront de rendre leur maison plus puissante dans le jeu des trônes. Dès qu'un membre rapporte des points, ceux-ci reviendront à la maison dont il fait parti. Rien de plus simple donc. Pour vous inscrire, il suffit de remplir le petit formulaire qui suit pour que nous vous ajoutions à la liste des maisons. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au mercredi 19 août. Si vous hésitez entre plusieurs maisons, merci de choisir celle qui semble la moins garnie. Si nous constatons qu'une maison est trop remplie nous bloquerons les inscriptions le temps que les choses s'équilibrent.

Code:
Mon pseudo est [b]pseudo[/b], je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison [b]maison[/b].


lannister

Regulus
gasoline.
crawley

tyrell

Ilmarë
THE @lice

targaryen

backwards
Krumkrum
nysra
wittystorm

martell

reckless serenade
Cérès
Arté


Dernière édition par Volantis le Mar 18 Aoû - 23:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regulus
a peace keeper
Regulus

Messages : 1165
Inscription : 18/07/2015
Région : normandie.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptySam 15 Aoû - 17:50

Mon pseudo est Regulus, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison Lannister.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://silversnxke.tumblr.com/

gasoline.
a peace keeper
gasoline.

Messages : 1117
Inscription : 18/07/2015
Région : swiss.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptySam 15 Aoû - 17:54

Mon pseudo est gasoline., je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison Lannister.

□ LES INSCRIPTIONS 1168134321 □ LES INSCRIPTIONS 1168134321
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyDim 16 Aoû - 12:35

dooone □ LES INSCRIPTIONS 2337712147 □ LES INSCRIPTIONS 2337712147
Revenir en haut Aller en bas

reckless serenade
play without moderation
reckless serenade

Messages : 159
Inscription : 17/07/2015
Région : bourgogne, le pays du vin et de la moutarde il paraît.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyDim 16 Aoû - 13:32

Mon pseudo est reckless serenade, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison martell.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyDim 16 Aoû - 14:31

Quelqu'un qui s'inscrit et chez les Martell en plus □ LES INSCRIPTIONS 2145055597 Tu es ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas

Ilmarë
an ideas explorer
Ilmarë

Messages : 42
Inscription : 29/07/2015
Région : Tol eressëa.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyDim 16 Aoû - 16:00

Mon pseudo est Ilmarë, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison tyrell. I love you
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyDim 16 Aoû - 16:06

Te voilà ajoutée à la maison de la rose I love you
Revenir en haut Aller en bas

backwards
all sentence has her beauty
backwards

Messages : 55
Inscription : 17/07/2015
Région : aquitaine.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyLun 17 Aoû - 15:25

cette fois, promis, je ne disparais pas. I love you

Mon pseudo est backwards, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison targaryen. merci. □ LES INSCRIPTIONS 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

Ilmarë
an ideas explorer
Ilmarë

Messages : 42
Inscription : 29/07/2015
Région : Tol eressëa.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyLun 17 Aoû - 16:25

Merci bien ! I love you J'ai une petite question au passage (désolé si ce n'est pas l'endroit, je ne savais pas où la poster Arrow ), les jeux commencent quand ? Du moins, à partir de quand pouvons-nous poster (par exemple pour la chasse aux épées et tout) ? Je ne crois pas l'avoir lu quelque part.. □ LES INSCRIPTIONS 1375877504
Revenir en haut Aller en bas

crawley
beauty premium
crawley

Messages : 98
Inscription : 18/07/2015
Région : westeros

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyLun 17 Aoû - 17:12

Mon pseudo est crawley, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison lannister □ LES INSCRIPTIONS 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

perséphone
et omnia vanitas
perséphone

Messages : 354
Inscription : 08/04/2015
Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyLun 17 Aoû - 17:37

crawley, backward vous êtes ajoutées I love you
Ilmarë Les jeux débuteront mercredi □ LES INSCRIPTIONS 2570825954
Revenir en haut Aller en bas

THE @lice
an ideas explorer
THE @lice

Messages : 204
Inscription : 18/07/2015
Région : rhônes-alpes

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyLun 17 Aoû - 18:42

Mon pseudo est THE @lice, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison tyrell.
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyLun 17 Aoû - 20:42

tu as été ajoutée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cérès
an ideas explorer
Cérès

Messages : 151
Inscription : 08/08/2015
Région : Lorraine

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyLun 17 Aoû - 22:06

Mon pseudo est cérès, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison martell.

merci beaucoup □ LES INSCRIPTIONS 4057716543
Revenir en haut Aller en bas

Arté
an ideas explorer
Arté

Messages : 86
Inscription : 03/08/2015
Région : IDF

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMar 18 Aoû - 11:11

Mon pseudo est Arté, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison Martell.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMar 18 Aoû - 13:59

vous êtes inscrit. □ LES INSCRIPTIONS 1694038542 merci de désormais privilégier la maison targaryen (ou la tyrell) □ LES INSCRIPTIONS 3356771012
Revenir en haut Aller en bas

Krumkrum
all sentence has her beauty
Krumkrum

Messages : 11
Inscription : 18/08/2015
Région : Un peu partout

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMar 18 Aoû - 17:59

Mon pseudo est Krumkrum, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison Targaryen.
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMar 18 Aoû - 19:55

merci. □ LES INSCRIPTIONS 1694038542 merci de privilégier tyrell et targaryen, que toutes les maisons soient à au moins trois participants. □ LES INSCRIPTIONS 2054571063

on ouvrira les jeux demain soir. □ LES INSCRIPTIONS 1694038542
Revenir en haut Aller en bas

nysra
play without moderation

Messages : 89
Inscription : 19/07/2015
Région : entre gotham, metropolis et central city (yeah, i wish)

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMar 18 Aoû - 20:54

Mon pseudo est nysra, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison targaryen. □ LES INSCRIPTIONS 4141087996
Revenir en haut Aller en bas

wittystorm
words have no end
wittystorm

Messages : 19
Inscription : 31/07/2015
Région : lorraine.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMar 18 Aoû - 23:39

Mon pseudo est wittystorm, je souhaite participer aux animations mises en place pour cette version. Merci de m'ajouter à la maison targaryen.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMar 18 Aoû - 23:54

vous êtes ajoutés. □ LES INSCRIPTIONS 1694038542

TOUTES LES MAISONS SONT FERMEES SAUF LA MAISON TYRELL QUI DOIT RETROUVER ENCORE UN MEMBRE AVANT QUE LE RESTE NE SOIT REOUVERT
Revenir en haut Aller en bas

Hometown Glory
take me away
Hometown Glory

Messages : 1028
Inscription : 31/03/2015
Région : QARTH, gold for all.

□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS EmptyMer 19 Aoû - 23:26

Bon on va pas vous faire attendre plus longtemps.. □ LES INSCRIPTIONS 1680346098
LA PARTICIPATION AUX JEUX EST OUVERTE

mais nous acceptons un inscrit de dernière minute s'il se propose à la maison tyrell. □ LES INSCRIPTIONS 1770677119
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


□ LES INSCRIPTIONS Empty
MessageSujet: Re: □ LES INSCRIPTIONS   □ LES INSCRIPTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

□ LES INSCRIPTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les quinzaines du roleplay :: le jeu des trônes :: la gestion du jeu-