AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FLEURS DU MAL ⊰ (paris magique, univers inventé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
et omnia vanitas

Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: FLEURS DU MAL ⊰ (paris magique, univers inventé)   Mer 12 Aoû - 1:34

Bien le bonjour I love you
Si je poste par ici c'est pour recueillir vos avis autour d'une idée que j'ai eu il y a un moment, à l'époque accompagnée de topaze/cess que je tenais à citer et à remercier, bien qu'elle ait quitté l'univers du rpg. Nous avons abandonné le projet, mais en retombant sur nos textes, j'ai eu envie de retenter le coup. L'idée est bien particulière puisqu'il s'agit de créer un univers magique de A à Z et de le situer dans un Paris imaginaire. Mes inspirations sont diverses, je peux citer le Paris des Merveilles de Pierre Pevel, la série télévisée Charmed, Game of Thrones, les sagas Harry Potter et 16 lunes, etc, etc. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de m'investir comme je le voudrais dans ce projet sachant que j'en ai déjà un autre qui me tient à cœur, mais j'avais tout de même envie d'avoir un regard extérieur sur la bête.