AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
all sentence has her beauty

Région : aude. languedoc.

MessageSujet: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 17:54

ayshi.
■ ■ ■
prénom; lydia. eulalie. lydia eulalie. en fait, j'adore les surnoms, donc ce sera chaton. âge; quatorze ans. région; france, aude. pourquoi avoir rejoins le forum? parce que chaque forum d'entraide est un plus pour chaque forum. c'est une communauté, on rencontre des gens, on s'amuse. j'adore m'amuser. non sérieux ! vos impressions sur le forum; il est très beau, j'adore le design épuré et les couleurs mauves.    qu'allez vous apporter au forum? j'espère, ma contribution graphiste. et mes mots. et whatuwant. ton smiley préféré;    groupe; j'avoue avoir beaucoup, beaucoup, beaucouuuup hésité et je dirais... le poète.

bon et bien, comme dit plus haut, je m'appelle lydia eulalie, mais c'est juste lydia. j'ai quatorze ans, je suis née le vingt-deux mai, et je ne fais cruellement pas mes quatorze ans. je suis encore collégienne, malgré moi. sinon, j'aime énormément la musique. c'est quelque chose de fondamental pour moi, j'écoute tout le temps quelque chose, sans ça, je ne serais pas lydia quoi. mes goûts musicaux sont assez variés, mais je suis plus dirigée vers le post-hardcore, le metalcore, le rock, la rock-pop (je citerais quand même bring me the horizon, sleeping with sirens, the pretty reckless, rolling stones, red hot chili pepper, fall out boy) et un peu de japonais. j'aime aussi les séries, dont teen wolf, the hundred, skins, gossip girl., et quelques autres, mais qui ne m'ont pas autant marquée que celles là. je suis une potterhead aux allures de grunge, mais vous savez quoi ? je m'en fous des autres. (grosse connaaaaaasse spotted  Arrow ) c'est comme ça que mes amies m'appellent, la "je m'en branle".    je suis quelqu'un qui laisse allez, j'ai une philosophie de vie assez weird.  sinon, j'ai récemment appris que j'étais surdouée, je n'ai pas passé de tests, mais j'ai toujours été en décalage avec les autres, non pas scolairement, mais dans mes ressentis, dans ce que j'ai toujours été. c'est assez perturbant, mais j'apprends doucement, grâce à ma prof d'anglais, titespeedy.    je suis aussi hyperactive sur les bords, grande gueule, bon vivant, mais, je suis aussi pessimiste et très observatrice, je fais beaucoup la gueule et je suis très susceptible. ouais, je suis un paradoxe ambulant.
et pour calmer le chaos en moi, j'écris.

niveau rp... j'ai commencé le rpg sur forum il y a maintenant trois ans. avant, j'écrivais seule des petites histoires, je me suis lancée dans des fanfictions qui n'ont jamais trouvées de fins, et actuellement, j'écris un livre sur wattpad. j'ai aussi testé le rpg sur twitter, j'ai accroché, mais manque de temps et mauvaise ambiance, j'ai quitté le forum, qui a aujourd'hui fermé. j'écris aussi en sms, messenger, bref, je suis très polyvalente quand il s'agit d'écrire. au jour d'aujourd'hui, j'administre un forum, cold coffee, dont je suis très très fière. et si l'occasion se rprésentait, d'administrer un autre forum, je le ferais, car c'est une expérience magique.

Dernière édition par ayshi. le Dim 9 Aoû - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
an ideas explorer

Région : Hotel california.

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 17:56

Bienvenue. I love you

god i've lied, am i lost in
your eyes ?
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 17:59

bienvenue sur cm.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 18:02

Bienvenuuue
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 18:17

welcome

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 18:17

merci à tous, vous êtes cutes

その爆弾(エゴ)の後には笑顔があるの ? 答えは「NO」「NO」

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:07

bienvenue. I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:09

bienvenue, j'adore ton prénom.
et c'est chouette que tu écrives un livre, il parle de quoi?

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:14

merci

et sarah (je me permets ),  je ne saurais pas vraiment décrire mon "livre" ( Arrow ), donc je te donne le résumé ici
Citation :
baptist a dix sept ans. lycéen prêt à quitter les bancs du lycée, c'est un garçon simple, d'une banalité écrasante et sans réelles embrouilles. mais le dernier soir des vacances, à la veille d'une rentrée ennuyante, il va rencontrer yuka. et derrière une simple crinière décharnée, au travers des yeux d'une autre, il va apprendre à faire de chaques instants de sa vie une étincelle...
an ideas explorer

Région : (79)

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:22

Bienvenue ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:26

Citation :
j'ai récemment appris que j'étais surdouée

Tu aurais préféré être normale?
(bienvenue je suis venue pour ça I love you )

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:29

merci peoples

barret's, j'aurais préféré être... surdouée sans les problèmes qu'on ressent, si tu vois ce que je veux dire ? mais la chose est, que si je n'étais pas ça (j'ai du mal à en parler, c'est un peu brouillon, désolé.), je ne serais pas ce que je suis, et je ne serais certainement pas là en fait. I love you

words have no end

Région : Nord

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:48

bienvenue ici :p

Voir le profil de l'utilisateur http://gang3r.wix.com/site
play without moderation

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 19:51

Bienvenue I love you

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
take me away

Région : QARTH, gold for all.

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 20:01

bienvenue sur creative minds. I love you
je valide.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 20:06

ayshi. a écrit:
merci

et sarah (je me permets ),  je ne saurais pas vraiment décrire mon "livre" ( Arrow ), donc je te donne le résumé ici
Citation :
baptist a dix sept ans. lycéen prêt à quitter les bancs du lycée, c'est un garçon simple, d'une banalité écrasante et sans réelles embrouilles. mais le dernier soir des vacances, à la veille d'une rentrée ennuyante, il va rencontrer yuka. et derrière une simple crinière décharnée, au travers des yeux d'une autre, il va apprendre à faire de chaques instants de sa vie une étincelle...

oh, ça a l'air très intéressant.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 20:18

Qu'est-ce que tu ressens de si profond?
play without moderation

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 20:56

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 20:57

Bienvenue

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 21:48

merci à tous

twisted lips merci beaucoup, c'est gentil si tu souhaites lire les premiers chapitres en parution, je te donnerai les liens si tu veux. I love you

barret's je te mpotte par rapport à ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Dim 9 Aoû - 22:34

je veux bien, oui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Lun 10 Aoû - 0:14

C'est quand tu veux
play without moderation

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Lun 10 Aoû - 5:17

Bienvenue ♥
beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Lun 10 Aoû - 12:00

bienvenue

an ideas explorer

Région : doubs

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   Lun 10 Aoû - 12:45

Bienvenue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.   

☯ im an ocean, im the sea, there is a world inside of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant