AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

MessageSujet: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 10:14

Sedna
■ ■ ■
prénom; Sedna âge; Majorité dépassérégion;France pourquoi avoir rejoins le forum? C'est toujours intéressant d'avoir une nouvelle plateforme d'échange sur les forums. vos impressions sur le forum; Je suis pas tout à fait fan du rose comme ça, mais outre ça, rien à dire. qu'allez vous apporter au forum? Pleins de choses pertinentes ton smiley préféré; groupe; Le créateur ou le romancier

De façon générale, j'aime pas les gens, comme ça, c'est dit. Cela dit, je fais des efforts et je prends sur moi, parce que la vie en société c'est cool aussi, parfois. Je suis étudiante en anthropologie, j'étudie donc les Hommes (que je n'aime pas, tu suis la logique ? ) pour faire je sais pas quoi encore... Mais comme j'aime bien mes études, osef pour l'instant.
J'aime lire, beaucoup, je suis une Pouffsouffle convaincue, j'aime comploter, troller (beaucoup), débattre aussi, et me battre contre des moulins à vent. Je fais de la musique, de la flûte traversière, depuis que j'ai euh...7 ou 8 ans, je sais plus bien. Je prends plus de cours, je m'acharne à déchiffrer moi-même les partitions de Bach (à qui je vous un culte, qu'on se le dise.)