AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
an ideas explorer

MessageSujet: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 10:14

Sedna
■ ■ ■
prénom; Sedna âge; Majorité dépassérégion;France pourquoi avoir rejoins le forum? C'est toujours intéressant d'avoir une nouvelle plateforme d'échange sur les forums. vos impressions sur le forum; Je suis pas tout à fait fan du rose comme ça, mais outre ça, rien à dire. qu'allez vous apporter au forum? Pleins de choses pertinentes ton smiley préféré; groupe; Le créateur ou le romancier

De façon générale, j'aime pas les gens, comme ça, c'est dit. Cela dit, je fais des efforts et je prends sur moi, parce que la vie en société c'est cool aussi, parfois. Je suis étudiante en anthropologie, j'étudie donc les Hommes (que je n'aime pas, tu suis la logique ? ) pour faire je sais pas quoi encore... Mais comme j'aime bien mes études, osef pour l'instant.
J'aime lire, beaucoup, je suis une Pouffsouffle convaincue, j'aime comploter, troller (beaucoup), débattre aussi, et me battre contre des moulins à vent. Je fais de la musique, de la flûte traversière, depuis que j'ai euh...7 ou 8 ans, je sais plus bien. Je prends plus de cours, je m'acharne à déchiffrer moi-même les partitions de Bach (à qui je vous un culte, qu'on se le dise.)

niveau rp...Ca fait 12 ans que je fais du RP, à peu près, avec plus ou moins de régularité. J'ai surtout écumé des forums fantastiques, le réalisme, très peu pour moi (j'ai déjà ma vie pour ça, merci, ça va. Et puis globalement, les forums avec des beaux gens dans des grandes villes/universités/vie ta vie, bon, ça ne m'intéresse pas.). J'ai fait pas mal de HP, des forums crées de toutes pièces dans des univers de med-fan, de la science-fiction.
J'ai déjà administré plusieurs forum, apporté aussi mon aide en tant que modératrice. Et j'administre mon propre forum en ce moment, Chroniques de Thédas. J'aime pourrir mes personnages, les feels (on veut toujours pleins de feels), mon chat, parler de mon chat, les vidéos débiles, la musique pertinente (genre, au hasard, JUL), comploter sur les forums, les smileys débiles.

Revenir en haut Aller en bas
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 10:33

bienvenue sur le forum I love you
oh, quelqu'un qui aime les Poufsouffle, j'approuve, ils sont le bien !

pour te valider, j'aimerai savoir quel groupe tu choisis, tu n'as vraiment aucune préférence entre créateur et romancier ?

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 10:35

Non, aucune, mais s'il faut choisir, va pour créateur, dans ce cas ! I love you
Et merci.
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 10:36

je te valide chez les créateurs dans ce cas I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
an ideas explorer

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 10:51

Bienvenue à toi !

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©.

beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 13:09

bienvenue

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 13:16

bienvenue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 13:45

bienvenue.
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 16:56

bienvenue sur cm.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 17:02

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

an ideas explorer

Région : IDF

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 17:58

Salut belle gosse, bienvenue.
(et vive les Poufsouffle un jour nous règnerons sur le monde )

I'M BULLSHIT-PROOF • « What's the n-never-fail universal apology? - I was badly misinformed, I deeply regret the error, go fuck yourself with this bag of money. »
The Gentleman Bastards (T1 - T3), Scott Lynch )
an ideas explorer

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 18:07

Merci à tous ! I love you

(Mais tellement. )
play without moderation

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 18:58

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

Région : Hotel california.

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 20:38

Bienvenue.

god i've lied, am i lost in
your eyes ?
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Jeu 6 Aoû - 22:12

Bienvenue x)

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
words have no end

Région : Ile de France

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Ven 7 Aoû - 11:49

Bienvenuuuue
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/
an ideas explorer

Région : IDF

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Ven 7 Aoû - 12:44

Bienvenue J'aime bien ton pseudo
play without moderation

Région : Dans la rainure d'un livre, en train de manger les pages

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Dim 9 Aoû - 10:18

Les Poufsouffles ;A; I love you
Bienvenue ici !

I await the day where being awake
Is better than being asleep

play without moderation

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Dim 9 Aoû - 16:39

Bienvenue ici ♥
words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Dim 9 Aoû - 17:05

bienvenue I love you

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
an ideas explorer

Région : Alsace & Territoire de Belfort

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Dim 9 Aoû - 20:55

Bienvenue
beauty premium

Région : lexa's tent

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Lun 10 Aoû - 12:54

Bienvenue sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur http://norestforthewicked.forum.st/
do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    Mar 11 Aoû - 18:22

bienvenue parmi nous  

OPEN YOUR EYES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.    

Sedna • whatever people say i am, that's what i'm not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1