AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VOYOU.
an ideas explorer
VOYOU.

Messages : 13
Inscription : 05/08/2015
Région : Belgique

Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff Empty
MessageSujet: Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff   Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff EmptyMer 5 Aoû - 17:02

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Je viens aujourd'hui vous présenter un projet sur lequel je suis en train de bosser avec  pawnee. Au début, le projet n'était qu'une discussion amusante, mais plus on discutait, plus le sujet et le contexte que l'on créait nous plaisait, plus l'univers se précisait, alors on s'est dit que cela valait le coup de se lancer dans un véritable projet plutôt que de le garder dans nos conversations skype. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à nous donner votre avis.  :heyyou: Merci d'avance ♥

Citation :


Ius Sanguinis

IL SUFFIT D'UNE SEULE ACTION POUR BOULEVERSER LE COURS DE L'HISTOIRE


« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défiés, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... »

Est-ce vrai ce qu'ils disent? La voix du professeur McGonagall éclatait alors qu'elle apparaissait dans le petit salon privé des Trois balais. Pour toute réponse, Dumbledore inclina la tête, reportant son attention entière sur Sibylle Trelawney. Tremblante et fragile, son corps était secoué par des sanglots. Elle prenait le poids de cette culpabilité, elle était celle qui avait prononcé la prophétie, elle était celle qui avait mise en garde le Seigneur des Ténèbres, elle était la cause de cette tragédie. Vous voulez dire que... Augusta... Augusta est... Morte. la voix du professeur Mcgonagall se mourrait alors qu'elle se laissait retomber sur un des sièges vacants. J'en ai bien peur, Minerva. Elle a donné sa vie pour protéger le garçon. Gémissement douloureux. Le professeur McGonagall enfouissait son nez dans un mouchoir de dentelle blanche.  Qu'est-il arrivé à Neville? Reniflement discret provenant du professeur de divination. Hors de portée, je le crains. Il était fort à parier que Le Seigneur de Ténèbres l'avait confié aux mains d'une famille en laquelle il avait une entière confiance. Le garçon était de sang pur et il devenait une arme précieuse dans les mains du mage noir. Un allié qu'il façonnerait avec soin. Un message pour tous ces traitres qui pensaient lutter contre lui. Alice et Frank ne renonceront pas à lui... Non. Nous non plus. Mais pour l'heure, nous devons nous reprendre. Penser à ce qu'il nous faut faire à présent. Le corps de Sybille Trelawney se raidit. Ses doigts se crispèrent contre les accoudoirs de son fauteuil. Sa tête bascula en arrière. Ses yeux étaient révulsés derrière ses grosses lunettes. Sa voix parue, rauque et dure, comme la première fois.

« S'unir ou périr, il n'y pas d'autres choix... Lorsque le temps sera venu, les deux enfants élus, dont le destin est lié dans la naissance comme dans la mort, devront livrer bataille. Amis ou ennemis... seul le temps nous le dira. Mais de leur avenir dépend celui du seigneur des ténèbres... Amis, ils vaincront... Ennemis, ils feront disparaître tout espoir... C'est au cœur de la nuit que la lumière se fera. »

Un instant, le temps s’arrêta. Dumbledore observait sa protégée. A travers sa voix éraillée, l’espoir venait de renaitre. Tout n’était donc pas perdu. Pas encore. L’ordre devait continuer sa lutte. Souffrir de nouvelles pertes, pleurer ses morts. Se relever. Et préparer ce jour où Voldemort tomberait. En attendant, il fallait veiller à ce que nul n’entende parler de cette seconde prophétie.

--- Nous jouons en 1981. Plutôt que de choisir Harry, Voldemort a désigné Neville, le fils au sang pur, comme l’Elu. Mais plutôt que de le tuer, il a choisi de le confier à une famille pour l’éduquer comme un sang pur devrait l’être selon lui. Neville deviendra l’outil de sa propagande.
--- Les Maraudeurs, s’ils sont toujours là, à la lutte, n’ont plus l’importance centrale qu’on leur prête en général. L’occasion pour les seconds rôles (et les inventés) de tirer leur épingle du jeu dans un contexte où les cartes sont redistribuées.
--- La nuit de l’enlèvement de Neville, de nombreuses attaques furent perpétrées pour détourner l’attention des aurors (et justifier l’absence de Frank & Alice de leur domicile). De ce fait, l’Ordre et le monde magique ont une fois de plus essuyé de nombreuses pertes. Le gouvernement est plus fragile que jamais, mais la foi des sorciers en Dumbledore semble pour l’instant permettre au monde magique de tenir bon.
--- Les personnages de la saga, et les familles connues d’une manière générale, seront jouables.

--- Nous recherchons quelques personnes pour nous aider dans la construction de cette aventure. N’hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre votre candidature. Inutile de vous soumettre un formulaire… Mettez simplement vos atouts en avant !

--- Avancement du forum
(07/08)
‹ Addie, Sylphide et Jamy rejoignent le staff.
‹ Ouverture des prévenus.
‹ Annexes : Les Mangemorts et L'Ordre du Phénix (page 1).
‹ Bannière de soutient (page 1)
‹ Annexe : famille Longbottom (page 1)
‹ Les groupes (page 1)
(13/08)
‹ Ouverture des réservations (par mp s'il vous plait)


--- les prévenus
Antigone
[url=URL]Pseudo[/url]

--- les réservations
Aaron-Taylor Johnson - James Potter (Jamy)
Alice Englert - Marlène McKinnon ( Sylphide)
Elizabeth Olsen - Alice Longbottom (VOYOU.)
Emma Watson - (B.A.N.A.N.I.A*)
Jack Falahee - Sirius Black (Cappucino)
Luke Grimes - Frank Longbottom (Addie)
Mimi Elashiry - (PUDDING MORPHINA)
Rose McIver - Dorcas Meadowes (Pawnee)
sam heughan - Alastar Moody (El diablo Miaou)
Sebastian Stan - Rabastan Lestrange (Scénario)




Dernière édition par VOYOU. le Mar 18 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff Empty
MessageSujet: Re: Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff   Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff EmptyJeu 13 Aoû - 0:45

bon alors déjà, j'aime beaucoup ton contexte. I love you c'est pas courant de l'axer sur neville (et en plus c'est lui l'élu Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff 3813393296 ), j'aime , et j'aime le fait que voldemort le confit à une famille puissante de sorciers. par contre, permet-moi de poser une question, ici quand tu parles de sa protégé, tu parles de sybille ? Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff 3545818174

Citation :
Un instant, le temps s’arrêta. Dumbledore observait sa protégée.

sinon, c'est bien que les maraudeurs soient toujours présents (donc james et lily sont vivants, c'est top!), mais du coup, même s'ils ne sont pas très importants, tu comptes en faire des pvs? ou alors faire des pvs sur les rôles secondaires ? bref, j'aimerai être prévenue s'il te plait. I love you
bon courage pour votre projet, il y a moyen de faire quelques choses qui sort du lot. Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff 4205182009
Revenir en haut Aller en bas

VOYOU.
an ideas explorer
VOYOU.

Messages : 13
Inscription : 05/08/2015
Région : Belgique

Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff Empty
MessageSujet: Re: Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff   Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff EmptyMar 18 Aoû - 16:13

Je suis vraiment désolée, avec la maintenance, je suis un peu passée à côté de ton message. Je dois dire que je ne m'attendais plus à avoir une réponse, du coup ton intérêt pour le forum me fait énormément plaisir. Je t'ajoute tout de suite à la liste des prévenus Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff 860008845

Par contre, permet-moi de poser une question, ici quand tu parles de sa protégé, tu parles de Sybille ?
Mais permet toi donc ♥️ ALORS, oui, il est bien question de Sybille. Elle est devenue la protégée de Dumbledore à l'instant où elle a proféré la première prophétie. Dumbledore l'a d'ailleurs accueillie comme professeur de divination Poudlard alors qu'il comptait tout bonnement stopper l'enseignement de cette matière. Du coup, je pense qu'il la savait déjà très importante.

Mais du coup, même s'ils ne sont pas très importants, tu comptes en faire des pvs? ou alors faire des pvs sur les rôles secondaires ?

Il n'y aura aucun pv sur le forum. Nous avons décidé de les laisser libre à l’interprétation pour que les membres puissent s''approprier pleinement les personnages. Il y a en revanche un système de famille qui est mis en place, limité à 31 familles pour les sangs pures et complètement libre pour les sangs mêlés. Parmi les familles de sang pur, neuf ont été détaillée, pour le reste, on les laisse à la disposition des membres qui pourront créer leur famille, famille que l'on ajoutera selon leur indication aux registres.

Je t'annonces que les réservations d'avatars sont ouvertes en rp. Puis je t'offre quelques annexes qui ont déjà été postée ailleurs ♪

Les Mangemorts:

L'Ordre du Phénix:

Famille Longbottom:

groupes:

N'hésitez pas à nous soutenir en enfilant notre bannière de soutient dans votre signature :


Code:
<blockquote>[url=http://creativeminds.forumactif.org/t672-ius-sanguinis-hp-alternatif-1981-avis-staff][img]http://img11.hostingpics.net/pics/353341bann.png[/img][/url]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff Empty
MessageSujet: Re: Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff   Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ius Sanguinis (hp/Alternatif/1981) avis & staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECTUMSEMPRA ⊰ avis/prévenus/réservation (hogwarts alternatif/époque moderne)
» LA FLAMME DES OMBRES ໙ magie élémentaire, monde inventé (avis/prévenus/staff)
» WOBBLY WIBBLY TIMER WINEY ★ projet Doctor Who {avis-prévenu-réservation-dépôt d'idée-staff
» CHASING LIGHT ◊ insp. sense 8, avatar: the last airbender, legend of korra, xmen (avis, prévenus, staff, annexe p1)
» VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les projets fantastiques-