AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 (F/city) - mia mitchell - sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lovelybush
an ideas explorer
Lovelybush

Messages : 228
Inscription : 04/08/2015
Région : normandie

(F/city) -  mia mitchell - sister Empty
MessageSujet: (F/city) - mia mitchell - sister   (F/city) -  mia mitchell - sister EmptyMer 5 Aoû - 10:35




prénom, fernandez
■ ■ ■
naissance, âge; âgée de dix huit ans caractère; têtue, autonome, garçon manqué, fétarde, à l'écoute, toujours là pour sa soeur, protectrice statut matrimonial; au choix. autres précisions; étudiante, vivant à New York, issue d'une famille riche. célébrité; Mia Mitchell, négociable en savoir plus; my bed of lies.

C'est la petite dernière de la famille Fernandez seulement âgée de dix huit ans, elle est née avec une cuillère en argent de la bouche et d'ailleurs elle en abuse souvent trop. Sa grande soeur est comme sa meilleure amie pour elle, sa famille est très importante pour elle.
Elle est étudiante actuellement d'ailleurs c'est une petite intello ce qui a le don d'énerver sa soeur mais bon Sia est quand même fière de sa soeur et la pousse à réussir sans ce domaine. En ce moment Sia n'est pas d'accord avec ses fréquentations et n'aime pas du tout les personnes avec qui la petite dernière traîne ce qui a entraîné une dispute avec les deux soeurs. En effet X se met à sortir en boîte de nuit, faire la fête trop souvent et traîner dans un milieu pas vraiment clair..
X adore la mode, lire, étudier, voyager, la natation, c'est une fille qui n'est pas sure d'elle, très attentive aux autres, attachante, sincère, sensible, elle pleure souvent devant les films d'amour, elle déteste perdre son temps mais depuis qu'elle commence à traîner à droite et gauche elle change totalement de la petite ado qu'elle était.
Sa soeur a quitté rapidement New York pour les Hamptons sans rien lui dire donc elle a décidé de le suivre pour savoir ce qu'il se passe pour elle même si elles sont fâchées.

SIA FERNANDEZ; Les deux soeurs sont très liées d'ailleurs beaucoup les prennent pour des jumelles malgrès la différence d'âge, depuis qu'elles sont enfants elles sont très très liées et passent tout leur temps ensemble. Dernièrement elles se sont fâchées, en effet Sia trouve que les fréquentations de sa soeur ne sont pas bien et qu'elle change à cause de cela mais elles ne sont pas du même avis toutes les deux. Les deux soeurs se sont donc éloignées dernièrement, mais comme Sia est partie dans les Hamptons sans rien dire à sa petite soeur, la petite dernière de la famille a décidé de venir la rejoindre pour arranger les choses et aussi savoir ce qu'il se passe. Les deux jeunes femmes ne supportent pas cette situation de dispute et de ne plus se parler comme avant, elles s'aiment tellement toutes les deux.
ALEX DAWSON; (ex de Sia) Elle traîne dans la même bande d'amis que lui alors qu'ils n'ont pas du tout le même âge, elle n'a pas compris pourquoi sa soeur et lui ont rompu, entre eux c'est une grande relation d'amitié, pour elle c'est un peu comme un grand frère qu'elle n'a jamais eu. C'est d'ailleurs vers lui qu'elle se tourne en se moment vu que c'est un peu la guerre avec sa soeur, ils sont partis tout les deux direction les Hamptons pour retrouver Sia.

Le lien avec ses parents sera à définir par la suite !

Note de l'auteur; Merci petit amour de lire mon scénario (F/city) -  mia mitchell - sister 4141087996 comme tu peux le voir je compte sur toi pour cette relaiton dans la famille alors voici les points importants :
PSEUDO : le nom de famille est Fernandez par contre le prénom est libre mais sachant quand même que le père est d'origine Mexicaine et la mère Américaine
AVATAR : il est libre mais je trouve que Shay et Mia se ressemblent xD mais je peux m'adapter par contre il faut que la jeune femme fasse 18 ans et qu'elle soit brune vu ses origines mexicaines. J'ai pensé à Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Zendaya mais proposez vos idées (a)
RP ET PRESENCE : je ne demande pas des rps tout les jours mais au moins 2 ou 3 par semaine pour que l'histoire avance quand même, avec au moins dix lignes comme le demande le forum mais je m'adapte pour les tailles des rps.
A bientôt peut être en tout cas j'espère ! (F/city) -  mia mitchell - sister 4205182009


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/city) - mia mitchell - sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIRIDIAN CITY ❖ avis/staff (mafia/sin city/gotham/pokémon)
» (m/city) au choix - protecteur/ambiguë.
» (M/city) Naveel Nom, love.
»  I NEED SOMETHING NEW (city/simple/avis)
» manhattan ; big city life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-