AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M/city) DAVID TENNANT, grand frère de jumelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all sentence has her beauty
avatar

Messages : 176
Inscription : 02/08/2015

MessageSujet: (M/city) DAVID TENNANT, grand frère de jumelles.    Mar 4 Aoû - 1:21




Wilson HOOGENDIJK
■ ■ ■
naissance, âge; Né en 1975 à Philadelphie, 40 ans. caractère; Chaleureux, protecteur, intelligent, investi, cultivé, discret, méfiant, sans attaches, têtu, académique, ambitieux, autoritaire, secret. statut matrimonial; célibataire, on pourrait dire de lui qu'il est un peu volage, mais en réalité, malgré son envie de s'établir, il n'arrive pas à garder une relation très longtemps autres précisions; Ses grand-parents paternels sont hollandais. célébrité; David Tennant en savoir plus; Huntington Beach.

- Il est le frère aîné de la famille, et a deux petites sœurs, Cordelia et Bianca, des jumelles, de cinq ans ses cadettes.
- Il n'a jamais manqué d'amour : quelque part, il a toujours ressenti que sa mère le préférait à ses sœurs, d'ailleurs. Il se souvient d'elle alitée pendant des mois lors de sa grossesse et a réalité lorsqu'il était adulte que ça avait probablement un lien quelconque.
- Il a toujours été brillant et doux : c'est un homme qu'on aime avoir ses côtés, que ce soit dans sa vie privée ou au boulot. Il sait faire preuve de beaucoup d'empathie, et l'utilise même à ses fins sans s'en rendre compte.
- Il a quitté la maison familiale de Philadelphie à ses dix-huit ans pour aller à Brown, où il a étudié ce qui vous plaira (un sujet "sérieux" et prometteur, comme l'économie, des sciences, peu importe).
- Il a trouvé directement un emploi dans une grande ville de la côte est (retour à Philadelphie, ou direction Boston, NYC, Baltimore, Washington, comme vous voulez). Il est toujours resté au sein de la même entreprise (ou au sein du même service (police, ministère, etc) et a gravi les échelons au fil des ans, faisant de lui un homme accompli.
- Il gagne donc bien sa vie et mène le même train de vie que ses parents. Pourtant, il n'est pas un gosse de riche, n'a jamais abusé de son argent et de ses privilèges. Il sait ce qu'est le travail et connaît l'accomplissement personnel qu'il peut lui apporter.
- La relation qu'il entretient avec ses sœurs est particulière. A l'heure actuelle, il a ce rôle de grand frère protecteur pour Cordelia et Bianca, ce qui n'a pas toujours été le cas.
- Il vient de quitter la ville où il résidait depuis la fin de ses études : il a été promu une ultime fois et a du rejoindre la Californie. Il travaille à LA mais réside à HB pour retrouver ses sœurs. La semaine, il reste donc beaucoup avec Bianca, qui travaille également à LA.
- Depuis qu'il est en Californie (on verra avec vous depuis quand, selon ce qui vous arrange), il habite à LA en semaine dans le grand appartement de Bianca, et le weekend ou lorsqu'il a le temps, il retourne chez lui, à Huntington Beach.


BIANCA, HOOGENDIJK (Bryce Dallas Howard); Durant leur enfance, Bianca était cette enfant capricieuse qui piquait les jouets de sa sœur. Wilson protégeait donc Cordelia. Peu à peu, alors que lui était parti faire ses études, Delia s'est affirmée et Bianca fragilisée. Il n'a pu s'empêcher de prendre finalement son rôle de grand frère à cœur pour sa musicienne de sœur. Et s'il attache toujours de l'importance à protéger Delia, il sait que celle qui a besoin qu'on la serre dans ses bras, qu'on lui envoie des messages avant le coucher ou que l'on réconforte aux repas de famille, c'est bien Bianca. De plus, depuis qu'il a été promu et travaille à Los Angeles, il passe énormément de temps à l'appartement de Bianca avec elle. C'est un peu soirées pyjamas entre éternels solitaires, et ils découvrent enfin la joie d'habiter sous le même toit.


CORDELIA, HOOGENDIJK (Jessica Chastain); Pendant leur enfance, Cordelia était la jumelle des deux qui se laissait toujours marcher sur les pieds. C'est donc naturellement que Wilson a pris le côté de sa sœur, involontairement peut-être, et qu'il l'a défendue auprès de Bianca. Lorsque les jumelles ont grandi, Cordelia s'est affirmée, le rassurant, mais c'est Bianca qui a commencé à faire preuve d'une retenue qui l'a radouci à son égard. Lorsqu'elles ont quitté Philadelphie pour la Californie, Wilson a retrouvé une lettre dans la table de nuit de Delia : contrairement à ce qu'elle avait annoncé à tout le monde, elle avait été acceptée à l'université de Philly, où elle rêvait de poursuivre des études en astrophysique. Elle avait donc quitté la ville pour suivre Bianca. Il ne lui a jamais confessé avoir trouvé cette lettre, mais depuis, il ne peut s'empêcher de voir en Cordelia la petite fille qui accordait tout à sa sœur.

Note de l'auteur;
Cordelia et moi faisons autour de 1000 mots, mais tant que les réponses sont un minimum construites, qu'elles évoluent, que vous ne faites pas trois fautes par phrase, ce n'est pas grave si vous faites un peu moins.
Ce qui est indiqué dans la fiche est essentiel parce que cela fait partie intégrante de l'histoire de nos jumelles, c'est inclus dans les fiches et tout et tout. Mais comme vous l'avez remarqué, le reste est assez flexible (emploi, ancienne ville d'habitation...)
David Tennant est une proposition, mais c'est toujours négociable pour un quarantenaire aux cheveux clairs. On garde cela dit un droit de veto  
Enfin, sachez que nous sommes toutes deux des membres de ce forum depuis longtemps (10 mois pour l'une et deux ans pour l'autre), donc pas de soucis, on va pas prendre nos valises de sitôt.
En tous les cas, merci de votre lecture, et n'hésitez pas à faire un coucou si vous avez des questions, quelles qu'elles soient !

 



_________________
I'm sorry you feel so unloved. You are a beautiful monster, and there are those who could love you and shall. (⚡)
Life awaits you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/city) DAVID TENNANT, grand frère de jumelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cohabitation bébé 1 an / grand frère 5 ans
» C'est pour toi, grand frère ! [pv Martial]
» (M) Robbie Amell ⊱ Mon grand-frère, mon modèle
» recherche double pratique !
» (M) DAVID TENNANT → lost along the way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creative minds :: les scénarios et postes-vacants :: la vente de scénarios-