AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

□ ARCHIVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
king of the world

MessageSujet: □ ARCHIVAGE   Jeu 25 Juin - 5:17

archivage de sujet
--- mettre à la corbeille ---
■ ■ ■
Ce sujet est là pour faciliter avant tout le travail des administrateurs. Le principe est simple, lorsque vous en avez terminé avec votre recherche de scénario ou de poste vacant, vous n'avez qu'à poster à la suite de ce sujet avec le lien de votre sujet à archiver. Il serait également préférable que vous signaliez dans le titre de votre sujet que celui est à archiver lorsque cela est nécessaire. N'archivez le sujet seulement lorsque le personnage est validé. Pour récupérer un ancien sujet que vous aviez auparavant demandé à archiver, il suffit d'envoyer un message à l'un des administrateurs se chargeant de la partie research.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creativeminds.forumactif.org/
all sentence has her beauty

Région : provence

MessageSujet: Re: □ ARCHIVAGE   Lun 17 Aoû - 19:23

Bonjour !
Ce sujet > http://creativeminds.forumactif.org/t364-m-got-ronnel-arryn-fils-et-heritier peut être archivé, le personnage ayant été pris !
Merci d'avance
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: □ ARCHIVAGE   Lun 17 Aoû - 19:59

c'est fait.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: □ ARCHIVAGE   

□ ARCHIVAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1