AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

electric twist ▪ triangles are my favorite shape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
words have no end

Région : Île-de-France

MessageSujet: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Dim 2 Aoû - 23:31

electric twist
■ ■ ■
prénom; Marion. âge; 23 ans. région; Île-de-France. pourquoi avoir rejoins le forum? Parce que je me suis remise depuis peu aux RP, que je n'ai plus la moindre base et que je pense qu'un forum comme celui serait susceptible de m'aider. vos impressions sur le forum; Il est très joli (mais mes yeux fatigués ont parfois du mal avec les couleurs claires). En dehors ça, j'aime beaucoup le concept. J'avoue avoir fait le tour de certaines catégories avant de m'inscrire (faîtes pas genre, on le fait tous Arrow ) et j'ai trouvé certaines discussions très intéressantes (notamment toute la partie consacrée aux débats).  qu'allez vous apporter au forum? Pas grand chose     ton smiley préféré;    groupe; Le romancier (je crois   ).

Ce que je n'aime pas ? Avoir à me présenter parce que ça n'a jamais été mon fort  
J’aime lire, écrire et binge-watcher des séries… ce qui fait qu'à chaque rentrée je pleure parce que les diffusions reprennent toutes en même temps et que je n’arrive pas à suivre. En parlant de séries, je regarde de tout : AHS, Arrow, Brooklyn Nine-Nine, DW, Castle, GoT, Hart of Dixie (guilty pleasure, j’assume qu’à moitié celui-là), Orphan Black, TW et bien d’autres. J’aime aussi aller au cinéma, là encore pour voir tout et n’importe quoi. J’adore plus particulièrement Harry Potter. I love you  Cette saga, j’ai grandi avec. (Sortez les violons.) Les livres de JKR m’ont donné envie de lire, m’ont appris énormément de choses, m’ont permis de nouer des liens avec certains membres de famille. A cause/grâce à eux, je passe maintenant mon temps à expliquer que non ce n’est pas l’œil des Illuminatis tatoué sur mon poignet mais le symbole des reliques de la mort.  
J'aime aussi beaucoup la musique même si je suis incapable de jouer le moindre instrument. Mais je fais partie de ces gens qui écoutent pendant une semaine la même chanson jusqu'à s'en dégouter.   Actuellement c'est Tessellate d'ATL-J.  
Je trouve stupide de demander à des gamins de 12 ans quel métier ils désirent faire plus tard. A leur âge, je n’en savais rien… et ce pendant très longtemps. C’est pour ça que je n’ai pas un cursus « linéaire ». Je m’explique : j’ai fait des études de droit (deux mois, ça compte Arrow ) avant d'obtenir une licence de cinéma et audiovisuel. Ensuite j’ai fait un master MEEF (ne me demandez pas à quoi correspondre les lettres, je crois bien ne l'avoir jamais su) pour devenir professeur des écoles, ce que je suis actuellement. Je suis vulgaire en partie à cause de cela. Je m'explique : je passe mes journées à me contenir, à sortir des "Bon sang de bonsoir !" (l'expression que plus personne n'utilise   ), à retenir des "P*tain !" après m'être cognée contre une table... Donc nécessairement quand je sors de l'école, je me lâche.     Contrairement à la majorité de mes collègues, je voudrais obtenir un poste en élémentaire parce que je trouve les enfants plus intéressants entre 7 et 11 ans. (Un an de maternelle à essuyer les pleurs des petites sections m’a largement suffit, merci.) Idéalement j’aimerais enseigner dans une école française à l’étranger mais ce n’est pas gagné… D’ailleurs j’adore voyager et ma destination de prédilection est Londres (pour Camden entre autre   ).
3615 raconte ta vie, j’écoute.

niveau rp... Asseyez-vous bien confortablement parce qu'il y a de quoi faire un roman.  Mais je vais essayer de faire court. Tout a commencé en 2005 (nom d'un chamallow, ça fait 10 ans !   ) avec un forum qui s'appelait The Mystic Hogwarts. Je n'avais pas la moindre idée de ce que je faisais, mes messages étaient bourrés de fautes et ne dépassaient pas les trois lignes. Le bon boulet du coin quoi   Mais ce n'était pas grave parce qu'à l'époque on était tous plus ou moins comme ça (je crois). Avec le temps je me suis améliorée (enfin, je l'espère). J'ai même assisté aux différents changements de plate-formes. Je suis passée de FA à Aceboard, d'Aceboard à FA. Je peux même vous dire pourquoi Aceboard a coulé : pas de groupes, organisation des catégories pourrie... Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils avaient de sacrés bons smileys (la preuve :   ou   même si rien ne remplacera mon cher :gla: qu'on ne trouve plus nul part   ) D'ailleurs ça ne concerne pas les RP à proprement dit mais comme vous avez du le constater, je suis accro aux smileys  
J'ai administré plusieurs (petits) forums sur les deux plate-formes et j'en garde de bons souvenirs même si c'était toujours la galère pour trouver des co-admins.   Je fais partie de ces gens qui ont une idée de forum tous les trois jours mais qui n'en font jamais rien. Arrow
J'ai une préférence pour les forums fantastiques, plus particulièrement ceux inspirés de près comme de loin par HP    Peu importe le forum, il y a de grandes chances pour que je finisse par jouer un personnage atteint de Londubatïte aiguë, qui passe son temps à faire des conneries sans le vouloir et qui est loin d'être doué. Dans le fond, je crois que ces personnages me ressemblent un peu à ce niveau-là.

Sur ce, bonne soirée. I love you

Revenir en haut Aller en bas
et omnia vanitas

Région : midi-pyrénées, toulousains au rapport.

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Dim 2 Aoû - 23:36

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour te replonger dans le monde du RP, j'espère que CM saura t'aider I love you (et contente de voir que la partie débat t'intéresse !) Je te valide et t'ajoute au groupe des romanciers (qui semble bien te convenir vu la longueur de ta présentation tongue)

(absente jusqu'au 24)
beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 0:05

bienvenue

ah, toi aussi t'es une vieille qui a connu Aceboard et tout :') (même la transition FA -> Aceboard -> FA )
je sais pas si c'est pour ça que ton pseudo me parle un peu maybon Arrow

words have no end

Région : pays de la loire

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 0:12

alt j, orphan black
bienvenue

mama take this badge from me ; i can't use it anymore. it's getting dark too dark to see. feels like I'm knockin' on heaven's door. @gunsnroses

the fault in the moon (tw/hp), ouverture.
words have no end

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 0:19

Merci pour l'accueil.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles perséphone.
Cee : les personnes qui ont connu les deux plate-formes sont très rares de nos jours. J'en reviens pas.  A l'époque, je n'avais pas ce pseudo. Je répondais au nom de Bond, James Bond. Bon j'avoue, ce n'est pas vrai mais ça fou moins la honte que
Spoiler:

Vieux frères : Ravie de trouver quelqu'un ayant les mêmes goûts que moi.
beauty premium

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 0:31

J'sais pas j'ai dû le voir ailleurs alors ton "nouveau" pseudo (d'un côté je n'avais pas le même non plus à l'époque ) mais même ton vieux, j'sais pas il me dit aussi quelque chose, sur le forum phrase d'Aceboard là où y'avait les pubs, les ressources et tout, j'ai oublié son nom
Bref

Puis aussi, series addict et potterhead, on va s'entendre

words have no end

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 0:34

Avec ce pseudo je ne suis que sur Bazzart et sur quelques RP donc ça réduit les possibilités. Arrow
100% Pub ? Starlight ? Je ne sais même pas comment je peux encore me souvenir de ces titres.

Une autre Potterhead
beauty premium

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 0:42

Starlight ouais ! Et 100% Pub aussi me semble bien Bref, les vieilleries

Vii, Potterhead, la base

an ideas explorer

Région : Hotel california.

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 0:43

Bienvenue. I love you

god i've lied, am i lost in
your eyes ?
play without moderation

Région : alsace.

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 1:02

bienvenue I love you
an ideas explorer

Région : Wonderland

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 1:44

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://writeyourstory.forumgratuit.be/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 11:09

bienvenue. I love you
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 11:20

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
words have no end

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 12:41

Merci beaucoup. I love you
play without moderation

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 14:16

Bienvenue. I love you
beauty premium

Région : lexa's tent

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 15:26

Bienvenueeee

Voir le profil de l'utilisateur http://norestforthewicked.forum.st/
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Lun 3 Aoû - 17:08

bienvenue.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Mar 4 Aoû - 17:04

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Jeu 6 Aoû - 5:39

bienvenue parmi nous  

OPEN YOUR EYES
an ideas explorer

Région : Ile-de-france

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   Jeu 6 Aoû - 10:57

bienvenue parmi nous

Vestibulum condimentum porttitor arcu, sed gravida tortor lacinia quis. Donec quis consequat metus. Phasellus consequat posuere ante, nec scelerisque orci consequat sit amet. Ut bibendum eu velit eu hendrerit. Nunc bibendum finibus dolor, eget fermentum lorem euismod nec. ▵ ©️.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electric twist ▪ triangles are my favorite shape   

electric twist ▪ triangles are my favorite shape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1