AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beauty premium

Région : Ile-de-France

MessageSujet: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:32

Grimalkin
■ ■ ■
prénom; Sofia. âge; 19 ans, le 6 août. région; Ile-de-France. pourquoi avoir rejoins le forum? Prendre connaissance de tous les forums rpg potentiels, de tous les scenariis trop intéressant, pour me donner de nouvelles idées sur tout ce qui concerne le rpg en général. vos impressions sur le forum; J'adore le design, et le principe d'entraide est juste mortel ! qu'allez vous apporter au forum? Mon charisme magnétique ...? Disons que je suis une grosse fan deséries et de films, donc du coups niveau avatars, je suis plutôt calée. J'ai aussi pas mal d'imagination, je suis pas Beaudelaire, certes, mais je serai peut-être capable de donner deux trois idées pour la création de tel ou tel personnage. ton smiley préféré;   . groupe; Oh man, I don't know. Reine de Beauté ou Romancière peut-être ?.

Bon, ça je l'ai déjà dit, mais je m'appelle Sofia, j'ai presque 19 ans. Je suis toujours à la recherche de personnages féminins bien badass à vénérer. J'entretiens une passion dévorante pour tout ce qui concerne de près ou de loin la mythologie les créatures fantastiques et les sorcières. J'adore lire, du fantastique et de l'horreur la plupart du temps ( Merci Neil Gaiman, Stephen King et Joseph Delaney ). Je vais faire ma rentrée en licence LLCE d'anglais, pour plus tard devenir prof d'anglais. Niveau musique, Beyoncé reste et restera ma One and Only, mais j'écoute beaucoup de RnB, rap féminin et de jazz/soul. J'ai une sainte horreur des épinards, et j'ai tendance à m'évanouir à la vue du sang. Je suis aussi une grooooosse férue de Supernatural, et je crois que je suis tombée amoureuse de Sam avec son " I lost my shoe..." même si j'hésiterais pas à vendre mon âme à Crowley pour Sauver baby Dean. Inutile de préciser que je voue un culte à Harry Potter : Slytherin here.  Ah, et j'aime beaucoup la pastèque aussi.

niveau rp... J'ai commencé le rp il y a environ deux ans et demi sur un forum Harry Potter. J'ai toujours préféré les forums, même si j'ai une fois essayé la plateforme FaceBook. Et pour le thème, j'ai juré fidélité à HP, encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:39

I LOST MY SHOE, OUI Et HP ceylebien.

Bienvenue Sofia

beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:42

Merci Cee ^-^
play without moderation

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:47

Bienvenue

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:51

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:55

Merci les Loulouuuttes ! 
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:56

Cette citation !
Bienvenue Smile

i chair gwannar na valannor
you will linger on in darkness and in doubt as nightfall in winter that comes without a star. Here you will dwell bound to your grief under the fading trees until all the world is changed and the long years of your life are utterly spent.
beauty premium

Région : Pays de la loire

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 17:58

Bienvenue à toi ^^

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:05

Merciiiiiiiiiiii, vous êtes toutes trop adorables olalalaaa !   
Nan mais t'as vu ça Florence ?! Bela Talbot quoi, quelle sagesse   
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:06

ton icon I love you
bienvenue sur le forum

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:10

Merci beaucoup Marine !   Et ouaiiis : Leia's the BEST 
all sentence has her beauty

Région : rhônes-alpes

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:28

hp pour toujours. plus ton gif et ton smiley préféré. t'es une vraie. bienvenue sur CM.

we’re rivers and oceans emptying and filling and swelling and drowning one another. it’s frightening and wonderful all at once. for once, i feel as if there’s not enough of me, as if i’m too small to contain all the happiness inside me
beauty premium

Région : maroc

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:32

bienvenuuuuue I love you

i'm not a princess, i'm a rajkumari »

Voir le profil de l'utilisateur http://ranipyaarcreation.tumblr.com
beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:34

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, mais arrêtes ! J'en attendais pas tant, enfin   Trop trop trop adorable, merci mes Loulouttes  
an ideas explorer

Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:36

bienvenue I love you

hell of an idea, joe. from this day to the ending of the world, but we in it shall be remembered. we few, we happy few, we band of brothers, for he today that sheds his blood with me shall be my brother. semi-absente du 31/07 au 09/08.
beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:42

Merciiii Charlie !!! Et Natasha olalalaaaa 
play without moderation

Région : alsace.

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 18:59

bienvenue I love you
beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:03

Merci Maelle !! 
play without moderation

Région : entre gotham, metropolis et central city (yeah, i wish)

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:09

SPN FAMILY. STAR WARS. WEDNESDAYYYYYYYY bienvenue !

beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:14

HELL YEAH Taniaaa !!! Merciiiiiiiiii 
a peace keeper

Région : swiss.

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:44

bienvenue sur CM.

dans ma salle d’attente, je suis seul, il n’y a pas d’autres blessés graves avec du sang qui coule pour me rassurer, ni de magasines sur une table basse pour me distraire, ni de distributeurs de tickets numérotés pour espérer que mon attente prendra fin. J’ai très mal au ventre et personne ne me soigne. Être amoureux c’est cela : un mal de ventre dont le seul remède, c’est toi. J’ignorais que ton prénom prendrait tant de place dans ma vie. l'amour dur trois ans.  
beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:48

Merci beaucoup Elodie ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:52

bienvenue. I love you
et pour te valider, je voudrais savoir lequel des deux groupes (que tu as mentionné dans ta fiche) préfères-tu ?
beauty premium

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:53

Bonjour Mia ! Je dirais, plutôt Reine de beauté ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   Jeu 30 Juil - 19:56

d'accord merci, je te valide alors. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.   

We're all going to Hell, Dean. Might as well enjoy the ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant