AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

follow your heart, the head is just screwing this up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beauty premium

Région : île de france ;

MessageSujet: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 0:23

Cee
■ ■ ■
prénom; Cécile âge; 25  région; île de france  pourquoi avoir rejoint le forum? parce que j'ai vu de la lumière (via une amie) et je suis rentrée. vos impressions sur le forum; ceybow, j'aime assez puis ça a l'air sympa qu'allez vous apporter au forum? bonne question... du flood, des avis et probablement des idées par-ci par-là. mais surtout du flood pour papoter. et des suggestions de séries à voir     ton smiley préféré;    groupe; reine de beauté (trop perfectionniste sur les rpgs Arrow )

bon. Cécile, Cee (sans ce point qui me fait chier, ça fait du bien ) parce que ça vient d'un surnom qu'on me donnait et ça fait bien en diminutif ( Arrow ), parisienne de naissance qui ne se voit nulle part ailleurs que dans la capitale (ou alors dans un pays anglophone un jour), le quart de siècle qui se sent vieille (encore plus quand ma TL FB se remplit de gens mariés, de gens avec des bébés ou des gens fiancés   ), en recherche d'emploi (et complètement perdue parce que si j'ai un "beau cursus", j'ai encore bien trop de choix, c'est compliqué) et également série addict qui s'assume C O M P L E T E M E N T. Mon compte betaseries en a fait fuir plus d'un (    ) et j'aime parler séries (un cookie si quelqu'un trouve d'où vient mon titre de topic ). J'aime aussi la musique (jamais sans mon iPod  Arrow ) même si j'écoute des groupes souvent "inconnus" aux autres ou presque. Je lâche rarement ma 3DS (entre autres encore fan de pokémon à mon âge mais pas que !) et euh... Je ne sais pas quoi rajouter. Ah si, il manque un smiley "monsieur green" (oui, le smiley vert qui sourit avec toutes ses dents), je l'utilise un peu trop souvent avec " " Bref

niveau rp... oh my. je suis une vieille aussi : j'ai commencé y'a 12/13 ans. Quand FA commençait et que tout le monde préférait Aceboard, parce que c'était "vachement mieux". Quand les RPs se contentaient d'un "x entre dans la pièce * Salut* X rougit". Quand mon premier RPG était un Harry Potter, que la série n'était pas du tout fini (on attendait le 5 ) et que mon avatar c'était carrément un dessin d'Hermione / Emma.
A part ça, j'ai tracé ma route, parfois semée d'embûches, avec une petite pause avant de revenir en force ces dernières années. J'ai déjà administré des forums RPGs et non RPGs, ai vu de nombreux forums et de nombreuses personnes, je ne me suis finalement attachée qu'à peu de monde, parce que c'était l'époque de partir sans laisser de trace, parce que j'étais celle qui abandonnait le navire en dernière, que ce soit en tant que simple membre ou admin qui seule ne pouvait plus rien faire. Par contre, et ne vous moquez pas, je n'ai eu qu'un seul DC dans ma vie rpgique. Oui oui, un seul. That's life.
Pour parler de mon niveau en tant que tel, je peux faire des 500 mots si mon partenaire est un fainéant, pour aller jusqu'à max 1500 mots. Mais généralement je tourne autour des 1000 mots. J'écris soit à la première soit à la troisième personne, parce que la deuxième personne ne m'attire pas (mais je n'ai rien contre, je n'y arrive pas avec le "tu" c'est tout ). Je suis plus fantastiques que réels, sauf grande exception, et je n'y arrive pas du tout sur les city. Ni même sur les university maintenant. Et je pense que j'ai fait le tour, désolée pour le pavé  Oh si, j'ai décidé de me lancer dans un projet RPGique en tant que fonda et c'est genre une "grande nouvelle" parce que c'est bien la première fois que ça m'arrive d'être la fonda, celle qui a eu l'idée mais on s'en fiche, je sais, alors je vais me taire.

Désolée pour le pavé.     (ah et j'ai mis reine de beauté pour le groupe parce que j'ai un peu beaucoup de critères qui me font m'inscrire ou non sur un rpg, je prends tout en compte ou presque )

Dernière édition par Cee le Jeu 30 Juil - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
play without moderation

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 0:25

Bienvenue I love you

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -
play without moderation

Région : entre gotham, metropolis et central city (yeah, i wish)

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 1:05

ton icon et puis sense8 en gif bienvenue !

beauty premium

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 1:10

merci vous deux

nyrsa ◊ ouh, quelqu'un qui sait qui j'ai en icon, c'est beau puis oui sense8, j'étais obligée -encore-

play without moderation

Région : entre gotham, metropolis et central city (yeah, i wish)

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 1:50

goode-ness à l'époque de matchpoint et dernièrement dans the imitation game

play without moderation

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 2:08

Bienvenue

Région : rhônes-alpes

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 5:15

bienvenue sur CM jolie cécile.

we’re rivers and oceans emptying and filling and swelling and drowning one another. it’s frightening and wonderful all at once. for once, i feel as if there’s not enough of me, as if i’m too small to contain all the happiness inside me
an ideas explorer

Région : Lorraine

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 9:18

i chair gwannar na valannor
you will linger on in darkness and in doubt as nightfall in winter that comes without a star. Here you will dwell bound to your grief under the fading trees until all the world is changed and the long years of your life are utterly spent.
a peace keeper

Région : normandie.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 9:42

bienvenue I love you

Troy is mother to us all. Fight for her! The gods envy us. They envy us because we're mortal, because any moment may be our last. Everything is more beautiful because we're doomed. We will never be here again.
Voir le profil de l'utilisateur http://silversnxke.tumblr.com/
play without moderation

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 10:45

Bienvenue. I love you
an ideas explorer

Région : idf

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 10:57

Bienvenue ^^

Rejoins nous
Voir le profil de l'utilisateur http://be-us.forumactif.org
beauty premium

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 11:05

Merci tout le monde  

Flow    

nysra a écrit:
goode-ness à l'époque de matchpoint et dernièrement dans the imitation game

J'ai pas trop aimé Match Point Mais c'est drôle la différence d'époque parce que c'est bébé Matthew dans MP Il est aussi dans deux séries sinon... Et dans le film que je vais voir ce midi. 'Fin bref je me tais, on va m'prendre pour une groupie Arrow

an ideas explorer

Région : middle-earth, ou bien à bord de l'uss enterprise, à voir.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 11:23

bienvenue cécile I love you

hell of an idea, joe. from this day to the ending of the world, but we in it shall be remembered. we few, we happy few, we band of brothers, for he today that sheds his blood with me shall be my brother. semi-absente du 31/07 au 09/08.
words have no end

Région : belgique.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 11:36

bienvenue sur cm

beauty premium

Région : Pays de la loire

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 12:02

Bienvenue Smile

Région : Bretagne

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 13:34

Bienvenue, un seul DC dans ta vie, je te tire mon chapeau

Invité
Invité

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 13:45

bienvenue parmi nous. I love you
je te valide au passage.

(un avatar en dessin, j'ai pas connu mais j'aurais aimé voir ça. )

Dernière édition par antigone le Jeu 30 Juil - 13:47, édité 1 fois
play without moderation

Région : Rhône-Alpes.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 13:46

Bienvenue sur CM.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Jeu 30 Juil - 16:13

Merci tout le monde, encore

Pour l'histoire du DC, j'avais toujours comme philosophie d'aller sur un autre forum en même temps plutôt que de deux sur un même forum. Parce que j'avais peur d'en privilégier qu'un sur les deux (et parce qu'étant une difficile des avatars, je n'ai plus souvent le choix. Ou alors pas d'idées.) Alors je n'ai testé que récemment et ça l'a fait mais je sais pas si je retenterai, c'est à voir

Et antigone, je t'aurais bien montré l'avatar en dessin si je l'avais encore Mais pour ça il aurait fallu que je l'ai encore En tout cas c'était un peu la période sans trop de règles. Mais Aceboard c'était quand même sympa faut l'avouer

do, or do not
there is no "try"

Région : québec. dans un petit village paumé.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Ven 31 Juil - 18:44

bienvenue parmi nous

OPEN YOUR EYES
beauty premium

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Ven 31 Juil - 19:53

Merci

play without moderation

Région : midi-pyrénées, la ville rose.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Ven 31 Juil - 20:19

Bienvenue parmi nous !

à force de se planter,
on devient une fleur.
beauty premium

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Ven 31 Juil - 20:34

Merci

off with her head

Région : provence-alpes-côte d'azur, france.

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Dim 2 Aoû - 0:50

bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous. I love you

beauty premium

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   Dim 2 Aoû - 0:56

Merci (et pour l'instant ça va bien )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: follow your heart, the head is just screwing this up   

follow your heart, the head is just screwing this up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1